Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 574 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Photo de profil

Bonjour, je voudrais personnaliser ma photo de profil mais le système ne me propose que les images renault. J'ai enregistré ma photo sur clé USB mais elle n'apparaît pas dans les choix de photos. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse. Merci d'a... voir la suite

vue de navigation sur écran principal

Bonjour, en position view "navigation", google map ne s'affiche pas sur l'écran. La cause semble etre l'absence de connexion à internet du véhicule. Comment y remédier? d'avance merci

Message "Injection à contrôler"

Bjr, Après qq alertes (brèves) en accélération, j'ai constaté hier sur autoroute que mon austral 200 broutait fortement et constamment en thermique ! Me message au tdb est apparu : Injection à contrôler avec un moteur jaune clignotant et une pince ! Un ar... voir la suite

Chauffage

Bonjour, peut-on activer le chauffage à distance sur austral iconic 200 esprit alpine ?merci

Répondre

Coffre mains libres australe

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie que fait le coffre à l'ouverture et à la fermeture ? Il s'agit du coffre mains libres qui s'ouvre en passant le pied sous le coffre

Levier de "vitesse"

bonjoursuis je seul a trouver que la commande "marche avant/marche arrière" est pensée a l'envers du sens normal de l'action...? Pour moi si je veux aller en avant je monte le commodo et si je veux aller en arrière je descend le commodo. En suivant la réf... voir la suite

vitres electriques qui descendent toutes seul

bonjourpar deux fois j'ai les vitres électriques de mon australe qui se sont retrouvées ouverte complètement sans intervention de ma part, comme par hasard il pleuvait, ce jour la, est arrivé deja à quelqu'un ?merci

Répondre

ENTREES AGGLOMERATIONS AUSTRAL A ACHAT DE MON AUSTRAL

BONJOURAPRES ACHAT DE MA VOITURE PAS DE LECTURE ENTREES SORTIES AGGLOMERATION LIE BIEN LES PANNEAUX LE VENDEUR MA CONFIRME QUE CELA FONTIONNER Peut on prendre option apres MERCI

Répondre

Austral hybride avril 2023

Bonjour, je rencontre le même dysfonctionnement que certaines personnes à savoir : panne électrique après 9200km , perte de la puissance sur une voie rapide, immobilisation du véhicule, remorquage chez le concessionnaire. Prise en charge rapide et prêt d'... voir la suite

Remises à zéro du compteur

bonjourJe voulais savoir comment mettre à zéro le compteur km pour voir la consommation avec un plein d'essencemerci