Son fermeture
Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de le son que fait la voiture lors du verrouillage automatique ?
BonjourPourquoi n'existe t'il pas d'alarme sonore quand le maintien dans la voie n'est plus actif ? Il me semble que même sur Captur ça fonctionne ... ça serait bien qu'un paramètre permette cette fonction ....merci
Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de le son que fait la voiture lors du verrouillage automatique ?
Bonjour. J'aimerai savoir si des utilisateurs de l'austral full hybrid ont de problèmes du genre par temps de pluie, les pleins phare auto ne fonctionne plus et également, le régulateur se coupe et indique que la caméra n'est plus active. Merci de vos rép... voir la suite
Bonjour Livré d'un espace 6 Iconic neuf en fin d'année, je constate le même problème de déconnection du régulateur. Au 1er trajet long 500kms en janvier le sytème de régulation s'est soudainement déconnecté ( avec apparition d'un voyant orange d'anomalie ... voir la suite
Bonjour. Tjs et encore ce bruit d air que Renault ne re connais pas... je suis de belgique et d après eux je suis le premier qui ce plaindre d un bruit d air à partir de 90 km h .... D autre belge parmi nous peut être? Merci.
Bonjour. Mon siege conducteur fait un bruit de grincement à chaque virage à chaque bosse, d autre personne on connu le même problème? Merci
Bonjour Nous venons d'acheter une renault Austral d'occasion. Nous ne parvenons pas à supprimer l'ancien administrateur. Pouvez-vous nous donner la marche à suivre.merci
Bonjour, Véhicule Austral€ ICONIC (connected driving service pack selon My Renault ou pack driving premium selon ma facture) Suite à la réception d'un message m'informant d'une MAJ Plate forme 1.1.0 Quelques questions : Qu'est-ce que la plate forme 1.1.0 ... voir la suite
Bonjour. Depuis ce matin, les pages 'Maps', 'Médias' et 'Play Store' de l'écran principal restent désespérement noires. Il ne reste en gros que l'écran véhicule et celui du téléphone. J'ai bien la carte qui apparait sur l'écran derrière le volant. J'ai ré... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon australe full hybride e Tech 200cv iconic de 02/2024. Pour il y a pas d'éclairage dans la boîte à gants? Peut ton rajouter la lampe si le faisceauélectrique est présenr ? Ctl Michel