Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1021 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 813 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Antipollution et syst elec allumés

Bonjour, Apres révision B obligatoire de mon véhicule austral full hybrid, les 2 voyants antipollution et syst elec à contrôler se sont allumés. Alors que les mécano de renault m'ont dit que tout était OK sur la voiture. Le syst elec a disparu mais le ant... voir la suite

CONNECTE MAIS utilisation des applications desactivé

Bonjour, mon compte orange on the move est activé avec ecrit en bas "veuillez verifier que vos services sont activés dans votre vehicule dans le vehicule c'est bien connecté mais abonnement pour l'utilisation des application desactivé

Répondre

rappel campagne OE9N

Bonjour je possède une austral 200 cv alpine et j'ai reçu une notification de rappel sur my renault pour une campagne OEN9 car risque de survenance d'a coup du moteur voire réduction de puissance avec destruction anti pollution et injection à contrôler. ... voir la suite

Comment supprimer simplement et définitivement le MESSAGE "FAIRE REVISION"?

Bonjour, J'ai fait la 1ere révision de mon AUSTRALE full H 200ch ( au grand garage Renault de Nancy-Laxou) et j'ai malgré tout toujours le message "FAIRE REVISION" ! Quel conseil SVP, pour corriger définitivement cet oubli ? (on m'a dit qu'il y a eu repro... voir la suite

Ecran conducteur bloqué sur Maps

Bonjour Ecran bloque: Quand Reanult va t'il réparé ce bug qui semble géner beaucoup de monde? Merci

Répondre

Bruit de craquement du hayon arrière en roulant sur mon Australe Full hybrid

Bonjour, J'ai un bruit de type craquement (fond de cale) permanent lorsque je roule qui provient de l'arrière du véhicule. La voiture a déjà passé 4 à la concession sans qu'ils ne trouvent la solution. Merci pour votre aide.

Répondre

Panne à la livraison, faisceau écrasé

Bonjour, J'ai été livré d'un austral etech 200. Un voyant moteur s'allume le soir même de la livraison. La voiture fait des à-coups, perte de puissance, surconsommation (env 11L/100km). Suite au RDV le garage m'indique un faisceau écrasé durant l'assembla... voir la suite

Bouton inconnu dans la notice

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire à quoi sert cette commande située en bas à gauche du volant . Merci

Ordinateur de bord

Après chaque démarrage il me dit :désolé je ne comprends pas

Répondre

CHOC portière - Peinture Gris Shiste Satinée -

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la peinture griste shite satinée. Un(e) con(asse) m'a tapé la portière droite et m'a laissé une petite trace. Savez-vous comment je peux faire disparaitre ce petit choc ? Ce n'est rien de méchant mais j'ai ente... voir la suite