Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
715 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rappel Renault Austral 0E8K

Bonjour, j'ai reçu le rappel 0E8K suivant le 15 Janvier: "Madame, Monsieur Renault attache un soin tout particulier au suivi de la qualité de fabrication et de l'évolution de ses véhicules. Nos équipes ont constaté un possible dysfonctionnement de la boît... voir la suite

Multi sens

Bonjour j'ai voulu utiliser le Multi Sens sur la neige mais je n'ai trouvé que 3 choix au lieu des 5 indiqués sur la notice. Donc pas de position neige.?merci

Déplacer le véhicule

Bonjour, Je viens d'acheter une RENAULT AUSTRAL Techno Micro Hybrid 160 Auto et j'aurais une question à poser. Je voudrais comme sur la Renault Arkana pouvoir déplacer l'Austral dans mon garage pour diverses raisons sans avoir à mettre le moteur en marche... voir la suite

cle usb non détectée

bonjour, depuis hier ma clé usb n'est pas reconnue , j'ai seulement la radio !!! je ne sais plus quelle est la manip pour la faire ré apparaitre !!! merci

Waze : clavier indisponible

Bonjour, Lorsque j'utilise Waze depuis la liste des applications (donc PAS en mode Android Auto / Car Play), et que je saisis une nouvelle destination, la clavier apparait 1/2 seconde puis disparait. Donc impossible de saisir une nouvelle destination. Cel... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour,Important bruit moteur au ralenti et en roulant (Claquements) depuis juin 23 et toujours pas de nouvelles de Renault !Merci de vos réponses

Eau qui goutte sous le pot d'échappement

Bonjour, Au moment de rentrer la voiture dans mon garage, je constate régulièrement des taches d'eau au sol. En me penchant sous l'arrière de la voiture, je vois de l'eau qui sort au niveau d'un petit trou percé au milieu du pot d'échappement. Qui a remar... voir la suite

Easy park assist

Bonjour. Cette fonction main libre est elle active sur iconic en 2024? Merci

Caméra recul austral

Bonjour. Ma caméra de recul est resté bloqué sur une image, même si on éteint le moteur et redémarre. Merci

rappel Renault

Bonjour, Véhicule déposé chez renault suite au rappel (lors du retour des vacances, la voiture s'est mise à "brouter"lors des passages éléctrique-thermique, nous avions l'impression de conduire un tracteur). Après le changement d'une bougie défectueuse, r... voir la suite