Mise à jour
Bonjour à tous, Je viens de réaliser la mise à jour sur mon Austral Iconic Esprit Alpine Au bout d'une heure, aucun message de réussite ou d'échec. Juste que la mise à jours est toujours à faire. Merci de votre aide. FB

Bonjour à tous, Je viens de réaliser la mise à jour sur mon Austral Iconic Esprit Alpine Au bout d'une heure, aucun message de réussite ou d'échec. Juste que la mise à jours est toujours à faire. Merci de votre aide. FB
Bonjour je possède un austral iconic version alpline 200 cv mai 2023. La dernière mise à jour de l'open r link date d'un an environ version 3.1.0. J aimerai savoir si ce dernier va évoluer vers la version 3.2.0 ou autre afin d'avoir les écrans identique a... voir la suite
Bonjour Le partage de données de mon Austral se desactive régulièrement, je ne peux donc plus me connecter avec l'application My Renault, sauf à refaire la manipulation de reconnection sur mon compte dans l'Austral. Faut il faire autre chose??
Bonjour. Je suis immobilisée sur un dépose minute , j'ai validé par erreur Je ne peux plus démarrer mon véhicule Comment se passe la mise à jour et combien de temps elle dure ?Merci
Bonjour à tous. J'ai en cours de livraison un Austral Iconic Esprit Alpine. Je l'ai rentré dans mon appli My Renault avec le numéro d'immatriculation. Elle me le trouve bien avec le bon VN, la teinte, le type etc... Quand je vais dans l'onglet "fiche tec... voir la suite
Bonjour la communauté, j'ai un austral hybride et je n'arrive pas à conserver le mode eco avec récupération d'énergie maximale. Des que je coupe le moteur et que je redémarre la voiture est en mode confort avec récupération d'énergie minimale. Ceci m'obl... voir la suite
Bonjour Depuis plusieurs semaines l'écran central est devenu totalement noir suite à une mise à jour. Plus rien ne fonctionne : climatisation camera autoradio gps etc etc... Après plusieurs immobilisations en concession, il est décidé de remplacer le mod... voir la suite
Bonjour J'ai fait l'acquisition hier de mon nouveau Austral esprit Alpine, je suis déçu car je ne peu pas charger mon téléphone haut de gamme S25 ULTRA !! Se téléphone charge correctement a mon domicile sur ma station à induction Samsung, réponse de Samsu... voir la suite
BonjourPeut on désactiver le régulateur adaptatif sur l'austral ?merci
Est-il possible de régler le siège conducteur pour 2 conducteurs differents