Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Batterie 12V déjà HS?

BonjourLundi dernier je tente d'ouvrir mon autral full hybride et aucune voyant electrique, nada. Heureusement la voiture peut s'ouvrir mais bon. Je vérifie la batterie et je mesure 6V au lieu de 12V (ou bien plus normalement). Attention je ne parle pas d... voir la suite

Toit panoramique (velum)

Bonjour, Pourriez-vous confirmer si un velum refermable est présent sur le toit panoramique fixe présent dans l'Austral ? Merci par avance, KS

Connexion Renault austral à internet

BonjourComment connecter mon renault austral à internetmerci

coyote peut il etre installé sur Renault Austral

Bonjour, peut on installer coyote home? merci

BARRES DE TOIT

Bonjour quelles barres de toit sont conseillées pour AUSTRAL ? Merci

Application My Renault

Bonjour pourquoi l'application MY Renault ne fonctionne pas sur Austral ?

APPLICATION MY RENAULT

Application bonjour, pourquoi My Renault ne fonctionne pas avec Austral Hybride 200 CV

Répondre

Notice langue

Bonjour Comment changer la langue de la notice la ienne est en danois mais le reste de linterface en français

Répondre
question résolue

Remise à zéro Driving eco

Bonjour, mon driving eco sur mon austral alpine se remet à zéro à chaque démarrage, j'aurai voulu le remettre à zéro moi même lorsque je le désire, à chaque plein d'essence par exemple. Avant je pouvais le faire, mais depuis une nouvelle mise à jour autom... voir la suite

Problème fonction multimedia sur Austral

Mon austral esprit alpine s'affiche comme simple Renault sur l'écran d'accueil et dans la configuration il est reconnu comme un Captur. La concession Renault ne comprend pas pourquoi ? Et vous? Avez-vous une explication et surtout une solution ? Après 3 m... voir la suite