Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1021 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 813 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Appuie tête conducteur

Bonjour, est il possible de faire changer l'appui tête conducteur qui me semble assez inconfortableMerci

Ecran "g" ?

Bonjour,En mode "sport", que signifie l'écran "g" ? Référence à la force de gravitation g (9,81 m/s-2) ? Je reconnais le dynamisme de l'Austral, mais ce n'est quand même pas un avion de chasse !Merci

Radio RDS AUSTRAL E TECH

bonjour. Depuis quelques mois, le système RDS est inopérant sur mon AUSTRAL. La concession explique que... ben jamais entendu parler ! Deux jours après c'est on y travaille .... Voilà une voiture qui fait "papa maman" et s'allume de toutes les couleurs m... voir la suite

sièges arrières abaissées et alarme ceintures

Bonsoir trajet vacances avec sièges arrières rabattus et avec valises et sacs divers posés dessus dossiers en coffre. J'ai alarme ceintures qui se calme après 3 4 mn mais revient au premier sursaut ... très perturbant pour pas dire autrement. Comment déva... voir la suite

Vitrage Austral

Bonjour, Suite à un incident bris de glace sur le vitrage conducteur de mon Austral, je me rapproche du concessionnaire pour faire réaliser le remplacement de la vitre complètement fêlée (heureusement c'est du verre feuilleté et non trempé). Réponse surpr... voir la suite

Sortie de voie impossible à désactiver ?

Bonjour, Dans les paramètres aide à la conduite, je désactive bien "Sortie de voie" mais cela reste actif. Est-ce normal ? Particulièrement gênant à la campagne, quelques faux positif qui tire le volant vers l'intérieur, donc me rapproche de la ligne blan... voir la suite

Anti pollution à contrôler

BonjourQue faire avec alarme Antipollution à contrôlerMerci

Impossible de scanner QR code pour se connecter à My Renault

Je n'arrive pas à scanner le QR code pour avoir accès à M'y Renault sur mon Austral nouvellement acheté, dans la partie paramètres / mis à jour / mon appareil de confiance. Aussi la voiture n'arrive pas à se connecter au compte m'y Renault ( dans les noti... voir la suite

Siège massant

Bonjour. Le dossier de mon siège reste en position gonflée. Merci

Recopie Maps

Sur mon écran principal Maps affiche le traffic, mais pas sur lécran derriere le volant

Répondre