Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation en ville

BonjourJe viens de passer d'un 3008h 225cv dont la consommation tourne autour de 5,5/100 (0 en ville) à un AustralE 200cv et je vois une consommation en ville de l'ordre de 10l /100km (avant période de neige-gel), mesurée sur les 40 derniers km, ce qui es... voir la suite

Déformation de la trappe à essence

Bonjour, Je viens de constater un déformation de ma trappe à essence sur mon Austral. Quelqu un a t il constater le même problème. merci

Consommation

Bonjour je suis surpris par la consommation entre la publicité où on nous donne 1100km selon les conditions de conduite et la réalité je fais environ 850km dans de bonnes conditions pourquoi un tel écart ou c'est la réalité et donc la publicité est menson... voir la suite

Problème régulateur de vitesse adaptatif

Bonjour QUELQUUN A T IL EU DES PROBLEMES AVEC LE REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF Défectuosité des radars

Fuite "d'eau" sous le coffre

Bonsoir à tous; très souvent lorsque je récupère la voiture (Austral full Tecno 200ch) je trouve une petite flaque d'eau au centre sous le coffre ; Est-ce arrivé à quelqu'un ? Le climatiseur est éteint et n'est pas utilisé;merci

Notice austral hybride 200 ch

Bonjour Je viens d acquérir l austral iconic esprit alpine 200 ch, ou puis je avoir le livret de fonctionnement de cette voituremerci

Waze par default

J'accède à Waze par le forfait Orange. Est-il possible de paramétrer Waze en application GPS par défaut (en remplacement de Maps) ? Sinon, est il possible d'avoir un raccourci vers son icône sans devoir scroller la liste des applications ?

Chaussettes à neige

Bonjour Quelles chaussettes à neige conseillez vous pour un Renault Austral etch full hybride Iconic (monté en 234/45/R20). La boutique Renault propose des chaines excentrées mais à un prix TRES élevé. Je préférerai in jeu de chaussettes synthétiques bien... voir la suite

Pb insonorisation fenetre

Bonjour,Qu'un à t il aussi des pb d'insonorisation au niveau des fenêtres ??? Si oui , votre concessionnaire vous a t'il apporter une solution ?? perso énormément de bruit ( comme si la fenêtre n'était pas fermée) , ce qui est inacceptable sur un véhicule... voir la suite

Mode électrique EV ne se déclenche presque plus

Bonjour,J'ai un austral ETech 200 iconic depuis 9 mois et depuis aujourd'hui le mode EV se déclenche pratiquement plus, même en ville. Je roule 100 metres en EV et ensuite je bascule en thermique. Je suppose qu'il s'agit d'un problème lié à la batterie...... voir la suite