Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1260 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1037 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rétroviseurs inutilisables par temps de pluie

Bonjour, Par temps de pluie, les rétroviseurs sont inutilisables car de l'eau ruisselle le long des vitres. Le problème se produit sur les 7 Australe de mon entreprise. Il s'agit clairement d'un défaut de conception. Avez vous des solutions car c'est clai... voir la suite

question résolue

Code couleur jantes.

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment trouver le code couleur des jantes. J'ai une Austral finition Alpine. Merci pour votre retour.

Google map hors connexion

Bonjour, Depuis ce matin, Google map hors connexion alors que j'ai bien internet dans la voiture. Que se passe-t-il ? Merci d'avance Bien à vous

Map hors connexion

Bonjour Depuis deux jours Map est toujours hors connexion donc pas d'info trafic . Je n'ai modifié aucun des paramètres du véhicule , Renault Austral full hybrid ,suis je seul a avoir ce problème. D'avance merci

Coffre arrière bloqué

Bonjour. Comment débloquer le coffre sur une Renault Austral ? Merci

Bug lecture des panneaux de signalisation et limitation de vitesse

Bonjour. La vitesse limitée s'affiche puis plus rien 30 secondes plus tard avec panneau gris et 3 petits points... Que faire ? Merci pour votre retour

Voyant rouge

Bonjour j'ai un voyant rouge ?? avec un point d'exclamation ?? qui c'est allumé au tableau de bord. Savez-vous ce que signifie ce voyant

Netflix sur l'austral

Bonjour, Je viens de recevoir mon austral en full hybrid. Des appli comme prime video sont déjà installées mais je n'arrive pas à visionner Netflix , seul un extrait fonctionne après nous avons un message d'erreur... Cordialement Audrey

Répondre
question résolue

Indicateur de vitesse

bonjourJe suis propriétaire depuis 1 an d'une renault austral iconic full hybride . L'indicateur de vitesse sur autoroute et route nationale ne fonctionne pas . L'agence Renault qui entretien mon véhicule n'arrive pas à résoudre ce problème . Que dois-je ... voir la suite

Préchauffage vehicule

bonjour. Je viens d'avoir l'austral en full hybride. J ai téléchargé l'application renault, elle sert à rien ... je voulais préchauffer mon véhicule à distance...merci