Feux adaptatifs
Bonjour, Sur les Renault Austral 2024, Renault a modifié l'appellation Feux Matrix Vision par Feux Adaptative Vision. Quels est votre avis sur le sujet ? Merci à vous.
Bonjour, Sur les Renault Austral 2024, Renault a modifié l'appellation Feux Matrix Vision par Feux Adaptative Vision. Quels est votre avis sur le sujet ? Merci à vous.
Bonjour, Question bête en France quel est le coté de conduite feux adaptative vision ? On sélectionne Gauche ou Droit ? Sachant que l'on roule à droite mais que le poste de conduite est à gauche... Merci pour votre aide.
Bonjour Comment enregistrer destination/trajet ?Merci
bonjour J'ai créé plusieurs profils de conducteur Comment choisir le profil au demarrage ? Merci
Bonjour, Je rencontre un cas assez particulier avec mon Austral, qui date de 2024. Lorsque je monte dans la voiture, sur le téléphone c'est indiqué : recherche d'android auto... et cela non stop. Ensuite , plus rien ne fonctionne, lorsque je met uniquemen... voir la suite
Bonjour j'ai l'icône chargeur induction sur captur 2 mais ne charge pas … si option, peut on l'activer si pas en série sur véhicule ?
Bonjour je cherche à brancher ma dashcam. Un raccordement sur un fusible en 12 V permanent est requis. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quel fusible présent ce 12 V permanent. Merci d'avance !
Bonjour, Après avoir pris un dos d'âne un bruit de craquement est apparu sous le tableau de bord. En comparant 4 austral je constate que mon tableau de bord vers le pare brise n'est pas fixe contairement aux autres autral. La voiture a déjà été prise au g... voir la suite
BonjourSuite à une tentative de siphonnage ma trappe à essence est bloqué. J'ai beau chercher dans le manuel, je ne trouve pas comment faire pour la débloquer. Il s agit du clapet 2 mentionné dans le manuel. pourriez vous m aider svp ?merci
Bonjour je recherche le code couleur du pare choc de l'austral gris schiste toit noir étoilé. le pare choc est noir brillant . y a t'il un vernis par dessus également ? J'ai une retouche à faire. merci pour votre aide