coordonnées GPS
BonjourComme saisir des coordonnées GPSmerci
BonjourComme saisir des coordonnées GPSmerci
Bonjour, la notice d'utilisation de mon Austral Full Hybride s'affiche en Italien et rien à faire pour l'avoir en français, même chez le concessionnaire Renault : ils ne savent pas comment procéder : elle n'est enregistrée qu'en italien dans le système. Q... voir la suite
BonjourIl y a til une solution pour le bruit et vibrations sur volant, planché à différents régimes ?merci
AUSTRAL FULL HYBRID distance maxi effectuée en électrique inf. à 400 m, ce qui est très peu et frustrant....
Bonjour, j'ai une insonorisation habitacle médiocre sur autoroute ( bruit d'air et roulement ) est-ce normal sur ce modèle ? Y a-t-il des solutions ? les suspensions de la finition esprit alpine sont très dures. Y a-t-il moyen de les assouplir ? Merci
Bonjour, je me suis plaint à mon concessionnaire d'un bruit d'air au niveau des glaces de portes (comme si les vitres étaient mal fermées). Une reprise technique a été appliquée " remplacement des joints de glace de porte ", je n'ai pas trouvé d'améliorat... voir la suite
Bonjour, le chargeur à induction de mon Austral full hybride iconic ne fonctionne pas ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever le blocage du son pour la protection des oreilles svp. merci d'avance pour vos réponses.
Comment accéder au Sce unlock warning
Fuite liquide de refroidissement moteur électrique avec arrêt de mon véhicule austral full hybrid à 4000 km seulement après 4 mois. Voiture remorquée hier. Cela est il grave, pas de nouvelle du garage. Plus de voiture et à 350 km de mon domicile