Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 546 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne Austral neuf - Full hybride 4 control Alpine

Bonjour, mon Austral Full Hybride 200 4 control neuf est tombé en panne dès le premier trajet après 20km, des messages rouges sont apparus à l'arrêt "Panne moteur électrique", "Risque casse boite de vitesse", le comodo de passage de vitesse n'était plus ... voir la suite

question résolue

Application My Renault

Bonjour , j'ai un Austral 200 Full hybride . Je voulais savoir si c'était normal de n'avoir aucune fonctionnalités dans l'application My Renault hormis «  repérer mon vhl » grâce à l'utilisation du klaxon ou des feux ? Comment voir son historique de cons... voir la suite

Austral hybride 200 Moteur thermique bruyant

Bonjour J'ai un austral full hybrid 200 depuis 1 semaine Je trouve que quand le moteur thermique se met en marche il est assez bruyant Avez vous se probème ? Il semble que ce problème soit connu La personne qui m'a fait la prise en main m'a parlé de ce pr... voir la suite

Application WAZE sur Renault AUSTRAL

bonjourComment installer WAZE sans utiliser son smartphone afin de ne pas passer par android auto ? Je n'ai pas de réseau pour WAZE alors que les autres applications fonctionnent sans problèmes. Peut on trouver une notice d'installation complète ?merci

équipement multimédiat

Où trouver une notice d'utilisation complète de l'équipement multimédiat ?

pièces détachées AUSTRAL

Bonjour, nous avons notre AUSTRAL bloqué chez un carrossier depuis près de 2 mois, suite à un accident. Le garage n'arrive pas à avoir la dernière pièce pour la réparation : le service pièces détachées de chez RENAULT indique un délai indéterminé. Y aurai... voir la suite

Répondre
question résolue

AUSTRAL seul modèle de la gamme à ne pas avoir de notice

Bonjour, l'AUSTRAL est le seul moèle ne disposant de notice numérique ni de vidéo, seule une notice PDF qui renvoie à la notice numérique, Renault est incapable de répondre précisément. Quelqu'un a t il une réponse

Assistance centrage voie

Que pensez vous du maintien voie sur iconic et du centrage voie iconic alpine assistant active driver Merci

Compteur kilometriquz

Comment mettre le compteur kilométrique et journalier sur austral

comment avoir la notice d'emploi de l'Austral

Bonjour, comment avoir la notice d el'Austral? merci