Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 578 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Freinage moteur en montagne ?

BonjourAustral e-tech Full hyprid 200 cv. Freinage moteur en montagne? La conduite en montagne et surtout la descente d'un col n'est pas le domaine de l'Austral! Dans une descente après une courte distance la batterie est pleine, comme conséquence plus de... voir la suite

"acces facile siege" fonctionne pas

Bjr au bout de 10 jours , la fonction "siege facile acces" se desactive aussitot j ai cru comprendre qu il fallait reprogrammer le vehicule et que le garage pouvait se faire aider par des techniciens paris ; le garage devrait savoir cela je suppose, mai... voir la suite

Répondre

Premiere vidange

bonjourMon garagiste préconise une premiere vidange de mon Austral etech 200 cv entre 1500 et 2000 km ? Est ce indispensable ou doit on attendre la revision normale ou la premiere annee de fonctionnement ?merci

Android auto

La connection à Android se fait mais l écran me mets Garez vous et suivez les instructions pour avoir Android auto Et il n y a rien comme instructions sur mon tel J ai la musique de mon application yt mais écran noir sauf un tel et le message précité Avez... voir la suite

question résolue

VIBRATIONS RENAULT AUSTRAL

Pour info, les vibrations de la RENAULT AUSTRAL existent toujours(livraison le 24 avril) préconisation renault changement bougies pré-chauffage et inversion des bobines 1 jour OK 2ème jour le problème revient Renault ne sait pas pour l'instant résoudre... voir la suite

Gestion multimédia - clé USB

BonjourA chaque démarrage le multimédia s'initialise sur une station de radio hors lors de l'arrêt précédent j'écoutais un morceau de musique sur clé USB. Avec ma Mégane au démarrage le RLink reprenait la suite du morceau musical en cours. Je trouve cela ... voir la suite

question résolue

création de profils

peux-t-on affecter le même compte renault à 2 profils différents sur le renault austral ? peux-t-on également affecter 2 n° de téléphone à un seul compte renault ?

question résolue

GESTION DE LA REGENERATION

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai fait une remarque sur la gestion de la recharge ainsi qu'une suggestion quand a la fa çon dont on pourrait améliorer la fonction , a ce jour la question est bloquée .Pouvez vous m'en dire les raisons ? . Suite a ma r... voir la suite

Fonction adaptation de la vitesse

Bonjour, La fonction adaptation de la vitesse automatique aux limitations ainsi que la "tolérance vitesse" réglable se désactivent à chaque redémarrage. De ce fait, il faut à chaque trajet aller dans le menu pour l'activer à nouveau. Y a t il moyen de l'e... voir la suite

Passager Massage

Bonjour. Je n'ai pas de massage passager sur l'austral pourquoi ? Merci