Bruit siège conducteur
Bonjour. Mon siege conducteur fait un bruit de grincement à chaque virage à chaque bosse, d autre personne on connu le même problème? Merci
Bonjour. Mon siege conducteur fait un bruit de grincement à chaque virage à chaque bosse, d autre personne on connu le même problème? Merci
Bonjour Nous venons d'acheter une renault Austral d'occasion. Nous ne parvenons pas à supprimer l'ancien administrateur. Pouvez-vous nous donner la marche à suivre.merci
Bonjour, Véhicule Austral€ ICONIC (connected driving service pack selon My Renault ou pack driving premium selon ma facture) Suite à la réception d'un message m'informant d'une MAJ Plate forme 1.1.0 Quelques questions : Qu'est-ce que la plate forme 1.1.0 ... voir la suite
Bonjour. Depuis ce matin, les pages 'Maps', 'Médias' et 'Play Store' de l'écran principal restent désespérement noires. Il ne reste en gros que l'écran véhicule et celui du téléphone. J'ai bien la carte qui apparait sur l'écran derrière le volant. J'ai ré... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon australe full hybride e Tech 200cv iconic de 02/2024. Pour il y a pas d'éclairage dans la boîte à gants? Peut ton rajouter la lampe si le faisceauélectrique est présenr ? Ctl Michel
Bonjour. J'ai finalement fait installer par mon concessionnaire l'alarme, périmétrique et volumétrique avec antisoulèvement référence 8201736726. Cependant en approchant de mon AUSTRAL, l'alarme hurle avant que je ne rentre dedans et je dois appuyer sur l... voir la suite
Bonjour Le problème de connexion de l'Australe sur le compte my renault est-il corrigé ou faut-il toujours réinitialiser usine openRlink Merci
Bonjour, Ma caméra de recul est toujours embué et l'image est très mauvaise, que faire ? Merci
Bonjour. Comment allumer en plein jour les phares anti brouillard avant dit "par mauvais temps" alors que la notice mentionne de mettre avant les feux du véhicule en position "auto", qui par définition ne s'allume pas automatiquement en plein jour ? Merci
Bonjour j'ai reçu un mail de la communauté pour la mise à jour 1.10 mon véhicule ne me signale pas cette mise à jour, cela est-il normal et comment faire pour l'avoir cette mise à jour Merci de votre réponse et bonne journée