Régulateur adaptatif
BonjourPeut on désactiver le régulateur adaptatif sur l'austral ?merci
BonjourPeut on désactiver le régulateur adaptatif sur l'austral ?merci
Est-il possible de régler le siège conducteur pour 2 conducteurs differents
bonjour la communauté, je viens d'acheter un Renault austral techno full hybride et je n'ai pas trouvé de port USB pour mettre de la musique. Pouvez-vous me dire si un adaptateur prise USB à mettre sur l'allume cigare fonctionne et un conseil sur le type ... voir la suite
Bonjour, Je possède un Austral de 07/2023 disposant de la version 3.1.0 d'OpenRLink. J'ai lancé la recherche de mise à jour en vue d'obtenir la 3.2.0 mais il m'est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible. Savez-vous à quel rythme est déployée la 3.... voir la suite
Bonjour, Il arrive de temps en temps lorsque je circule en ville que le panneau interdiction de dépasser s'affiche sur l'écran principal à coté de la limitation de vitesse. Est-ce le seul panneau disponible ? Savez-vous pourquoi l'affichage n'est pas syst... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir comment remettre à zéro l'indicateur de consommation moyenne affiché sur le tableau de bord le mien reste coincé à 6 l merci d une reponse bonne journée
Bonjour, J'ai une mise à jour sur mon austral 2024 moteur thermiques 1.1.0. Je valide l'installation avant de quitter et de verrouiller le véhicule. Sauf qu'une heure (et même 1 nuit ) après il me re propose la même mise a jour à l'arrêt du moteur. C'est ... voir la suite
Bonjour. Suite à la perte d'une carte mains libres, 2 petites questions : 1 - La carte perdue est-elle " identifiable " par rapport au véhicule/propriétaire (en cas de retour chez Renault.....) ? 2 - Peut-on ré-encoder une nouvelle carte ? et à quel tari... voir la suite
Bonjour, Mon siège chauffeur ne recule plus automatiquement. La fonction repasse toujours en désactivé. J'ai beau cliqué activer, il se désactive.
Bonjour, déjà 2 fois que j'ai le message "Système elec à vérifier" après avoir tracté une caravane. Toute s les aides à la conduite sont alors déconnectées. Que faut-il faire ?