Supression du profil à l'allumage du véhicule
Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement le profil utilisateur au démarrage du véhicule étant donné qu'il n'y a que moi qui conduit mon Austral. D'avance merci.
Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement le profil utilisateur au démarrage du véhicule étant donné qu'il n'y a que moi qui conduit mon Austral. D'avance merci.
Bonjour, Je possède un AUSTRAL ICONIC. Deux profils configurés. Pour les réglages du siège j'ai choisi l'entrée facilité. Lors de l'ouverture de la portière conducteur le siège recule. Dès la mise en route le siège prend la position enregistrée. Malheure... voir la suite
Bonjour J ai un Austral depuis 1 an et demi et j ai toujours le même bruit désagréable au niveau des portes avant Renault ne fait rien et le bruit persiste . Que faire? Je l ai déjà amené chez Renault mais le chef d atelier a la même et fait ce bruit donc... voir la suite
bonjour, oû placer le badge sur le parebrise: - au centre du parebrise pour bip&go ou sur la zone indiquée sur le parebrise en haut a droite mdrci a tous
Bonjour Il semble impossible de transférer ( afficher) des applications du téléphone sur l'écran, et qui n'appartiennent pas à la galaxie GOOGLE. Le système est verrouillé. Existe t il un moyen ou une procédure pour passer outre et recopié une applicatio... voir la suite
Bonjour à tous Mon Austral a un mois. J'ai programmé un itinéraire. Tout est ok (affichage du parcours, heure d'arrivée, km). Etant distrait, je rate un carrefour et là la GPS se met en boucle "recalcul itinéraire en cours" et je n'obtiens rien. Depuis la... voir la suite
Bonjour, dès que je mets la ventilation même a force 1, cela siffle et c'est très désagréable. Pourquoi ?
Bonjour dès que je sollicite le moteur thermique par une accélération franche mon rafale refuse de repasser en mode full électrique pendant plusieurs dizaines de km
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer mes identifiants spotify sur l application principale (pas par Android auto) car la voiture m affiche " la fonctionnalité ne peut se faire en conduisant ". J ai bien fait un partage de connexion avec mon téléphone, les ... voir la suite
Bonjour, Sur Austral iconic de mars 2024, depuis le début j'ai un problème de luminosité sur le tableau de bord et l'écran Rlink. En luminosité automatique les écrans change souvent d'intensité lumineuse sans changement de lumière extérieur. Default const... voir la suite