Partage de données
BonjourL'icône du partage des données a disparue de mon renault austral ainsi que les paramètres de confidentialité. Comment faire pour les retrouver ?Merci pour votre réponse.

BonjourL'icône du partage des données a disparue de mon renault austral ainsi que les paramètres de confidentialité. Comment faire pour les retrouver ?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Avez-vous identifié d'autres commandes vocales dans l'Australe ? Elles sont toutes précédées de « Ok Google » : Mets MFM : met la radio (car mets FranceInfo, met en fait la version web :-))Mets la température à 20 degrésBaisse / Monte la températu... voir la suite
Bonjour,Depuis la mise à jour Android12 et RLink 320 mon téléphone iOS ne se connecte plus en Bluetooth. Seul contournement, mais aléatoire lui aussi : attendre qu'il se connecte tant que je suis à l'arrêt. Et si c'est ok, alors seul CarPlay fonctionne, p... voir la suite
Bonjour Sans raison apparente j'ai perdu l'affichage en bas de l'écran des commandes de la ventilation température habitacle, désembuage, vitesse ventilation , .. les commandes par les boutons en dessous de l'écran restent actives. Cela ressemble à un déf... voir la suite
bonjour 1 Comment faire pour prolonger sa garantie constructeur au maximum d'année de mon nouveau Austral qui à 6 mois? Merci
bonjour Impossible d'augmenter ou baisser le son avec sauf en utilisant l écran ce qui est tres dangereux en conduisant Ce problème se pose dès que le GPS ou autres sont intervenus. Comment résoudre cette anomalie. Merci
Bonjour, Quelqu'un a t'il une copie du guide d'installation de l'alarme périmétrique et volumétrique avec anti soulèvement, réf. 8201736726 pour Austral? Je n'arrive pas à la trouver sur internet. Merci d'avance!
Bonjour, Quelqu'un sait il comment déconnecter de façon permanente l'alarme Renault sur l'Austral? Y a t'il un fusible dédié? Ou se trouve le connecteur à la sirène ? Cette alarme retentit à la moindre vibration (une voiture qui passe ou un caisson de ba... voir la suite
Bonjour comment trouver le kilométrage fait en électrique sur l'écran merci
Bonjour, J'ai une austral 200CV esprit alpine phase 2 de décembre 2025. Le frein de parking ne s'active pas lorsque la voiture est arrêtée (moteur arrêté et portes verrouillées). Je suis obligé de l'actionner manuellement sur la commande manuelle du table... voir la suite