Plus d'affichage écran
Bonjour Je n'ai plus d'affichage écran droit que dois-je faire ?
Bonjour Je n'ai plus d'affichage écran droit que dois-je faire ?
Arrivez vous à trouver facilement des pneus neige pour une austral finition Alpine? après avoir commandé les R17 référencées par Renault et constaté que cette taille de roues ne passait pas en raison, des étriers, beaucoup plus important sur la finition a... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter une Renault Australe hybride Techno. Jolie voiture, fonctionnement intéressant par contre le bruit à l'intérieur du véhicule est particulièrement pénible, je ne sais pas si je vais m'y habituer. On l'entend principalement à plus... voir la suite
Bonjour beaucoup de collègues me font part de panne électrique sur les Australes et espace. Le souci est que le véhicule est totalement immobilisé sans possibilité de le pousser sur le côté. Avez-vous une astuce ?
Bonjour, comment puis-je trouver le kilométrage réalisé en électrique ou en thermique ?
Bonjour ,Je serai intéressé par retour d'expérience sur l'utilisation des chaussettes neige sur pneumatiques 20pouces? Merci
Bonjour sur mon austral iconic alpine 200 j avais le logo renault qui s affichait au sol à l ouverture des portes avant mais depuis quelques temps plus rien alors que l eclairage d accompagnement est toujours actif puisque j ai bien les feux qui s allumen... voir la suite
Bonjour, Je viens de recevoir la carte grise d'un Austral commandé en octobre 2024. Livraison prévue le 12 janvier 2025. J'ai consulté le CODE VIN pour connaître l'année de fabrication. Le 10ème caractère est un 7. Après analyse des tableaux des année sur... voir la suite
Bonjour a tous avez vous des problème avec le chargeur a induction ? Je pose mon téléphone sa me le détecte il fonctionne 30 seconde et il se coupe .Avez vous les meme problèmes?
Bonjour. Quelle est la cote en janvier 2025 de l'Austral e tech full hybrid 200 Iconic datant de janvier 2023 ? Merci