Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 540 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

où trouver la version d' OpenRlink

BonjourOpen Rlink n'ayant pas été mis à jour depuis la livraison de l'austral où trouver la version d'openRlink installée ? Merci.

Répondre

Plafonnier qui s'allume

Bonjour, il arrive que mon plafonnier côté droit s'allume tout seul lorsque qu'il fait nuit comment désactiver cette fonction? Merci

Répondre

clapet trappe à essence bloqué

bonjour, j'ai voulu essayer de siphonner dans mon réservoir d'austral , et là une clapet s'est activé et à coincé mon tuyau , comment débloquer ce clapet? merci

Répondre

Huile moteur

Bonjour Quelle huile moteur utiliser pour Austral ETech full hybrid 200 ? Elf evolution full-tech 5w-30 , acea C3, c'est possible ? Merci.

connexion avec WAZE sur RLINK

Bonjour. J'ai une Austral 200 cv iconic esprit alpine achetée en mars 2024. J'essaye de me connecter avec le Waze du RLINK. Je pense avoir tout fait pour que cela marche, notamment j'ai fait un partage de connexion avec mon téléphone et le partage de conn... voir la suite

Siège massant

Bonjour Le siège conducteur de mon austral iconic esprit alpine et équipé de siège massant. Je mets la fonction en marche et s'arrête au bout de 2 sc. Des personnes ont déjà eu le tour Cordialement

Répondre

Kit roues hiver pour zone montagne

Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible de remplacer les jantes Daytona 20" équipées avec des pneus été par des jantes maha 17" en pneus neige pour la saison hivernale en zone montagne? Bonne journée,

Bougies deffectueuses Remault Austral 200 HP

Bonjour Il y a t-il une note officielle pour le remplacement gratuit de bougies defectueuses a 17000 km? Les miennes ont ete defectueuses, elles ont ete changee, mais j'ai du payer €250... Il y a t-il une liste de reference des mauvaises bougies? Merci Em... voir la suite

Notice d utilisation

Bonjour Notice d utilisation écrite en roumain et les recherche de resto,station ou supermarchés et bars les plus proches m indique des lieux en roumanieMerci de vos réponses

Répondre

Indication gps dans affichage tête haute espace 6 austral

Bonjour Une fois seulement mon affichage tête haute m'a affiché un rond point lors d'une navigation depuis plus rien je n'ai que les flèches et la case indication gps est bien cochée. Pourriez-vous m'aider svp ?Merci

Répondre