Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1718 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1662 questions sur Austral E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

lecture clef usb

bonjour Lorsque je mets la clef usb, les titres se classent par ordre alphabétique. Quand il s'agit d'un spectacle c'est bizarre. On lit la fin avant le début. Comment y remédier ? Merci

répondre

Freinage fantôme sur mon autral signalé lors de mon premier entretien et réponse pas de solution mais problème connu.

Bonjour Ayant des freinages fantômes,sur mon austral hybride de juillet 2025 . Et ayant soumis ce problème lors de l'entretien réglementaire de mon véhicule, la réponse est que ne l'ont ne peut rien faire et que le problème est connu. Je refais donc un si... voir la suite

répondre

Plus d'infos trafic sur Google Maps

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus d'informations trafic sur mes itinéraires sur l'application Google maps de la voiture. Mon AustralE est de juin 2023. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Climatisation ne redémarre pas

Bonjour Lorsque la température exterieure dépasse les 28 degres , la climatisation de ma RENAULT AUSTRAL ne demarre plus . Immat : GP 562 AFMerci

Système électronique à contrôler

Bonjour,Depuis ce matin le message « système électronique à contrôler » s'affiche sur mon écran Que dois-je faire ? Merci

Changement présentation my driving en remplacement de driving eco

Bonjour,Est 'il normal que l'appli eco driving sur l'écran soit devenu "my driving " avec une présentation différente et moins complète?Merci

Désactivation alarme Renault austral

Bonjour j'ai fais installer l'alarme Renault sur mon Austral et elle se déclenche au moindre insecte volant. Peut on faire régler la sensibilité de la détection ou puis je seulement mettre hors service temporairement la détection volumétrique ? Et comment... voir la suite

Fermeture de portièreserratique

J'ai un fonctionnement de fermeture des portes qui varie . Généralement le fait de m'éloigner avec la telecommande de la voitue ferme automatiquement les portières, mais depuis quelque temps ce n'est plus toujours le cas et je suis obligé d'utiliser la te... voir la suite

Coût entretien Renault Austral

Bonjour, j'ai acheté récemment un renault Austral qui vient d'avoir 3 ans et 58000 kms. Je dois faire la révision des 60000 dans un mois soit un coût annoncé de 450 euros. Il m'a été proposé les contrats entretiens 49euros basique et à 69 euros pour entre... voir la suite

répondre

affichage clime, ventilation

Bonjour, Depuis la mise à jour de openR 3.2.1 de mon espace VI, l'affichage de la température (clime) et l'intensité de la ventilation s'affichent plus sur l'écran principal. La Réinitialisation n'a pas marché. Rien n'a faire. Est ce que quelqu'un a le mê... voir la suite