Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
434 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Alerte freiner

Bonjour ,

J ai un capteur e.teck hybrid

Cela fait plusieurs fois qu il m'indique une alerte freiner alors que je n ai pas d'obstacle et que je suis à la vitesse autorisée !!

Cela veut dire quoi es ce que j ai un problème mécanique car je n ai aucuns voyant allumé !! 

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Alerte freiner

• Il a certainement dû détecter un danger que vous n'avez pas vu ou qui n'en est pas un pour vous . Ça m'est arrivé aussi.

• Bonjour,j'ai moi aussi eu ce message qui s'affiche qq fois, j'ai donc apporté le véhicule chez mon concessionnaire, et rien n'a été remarqué comme une anomalie, probablement le capteur à l'avant du capot a vu à l'instant "T" qq chose ???

A suivre

• @agou53312243 Bonjour, J'AI CE VEHICULE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET CETTE ALERTE DE TEMPS EN TEMPS. JE CONSTATE QU'IL ARRIVE QUE LA CAMERA PUISSE DETECTER UN PIETONS OU UN VEHICULE à L'ARRET A TORT DEVANT LA VOITURE ET ALERTE POUR FREINEr. Cela peut se produire notament a l'arrivee d'un virage vers la gauche, si un vehicule ou un pieton est sur le trottoir, Il se retrouve dans ce cas en face du véhicule, qui ALERTE car il ne devine pas que vous allez tourner avant de percuter l'obstacle.

Un système de sécurité à toujours quelques failles... bonne et sereine route.