Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
455 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Consommation hybride

Bonjour,

je constate avec mon capture, hybride 145 chevaux, une consommation instantanée au démarrage qui peut monter bien au-dessus des 20 l et un sur régime qu'on entend avec « passage de vitesse » tardif en thermique en ville.

Avez-vous les mêmes constatations ? Et avez-vous des astuces pour essayer de limiter ce surrégime ?

merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Consommation hybride

• Bonjour, nous :c'est pareil que vous. Nous sommes très surpris et déçus. Nous l'avons depuis 6 mois et ne savons pas comment faire pour réduire ce désagrément aux passages de vitesse........... Renault pourrait nous répondre peu être

• Bonjour

Idem pour moi. J'ai un captur hybride 145 depuis 1 an et j'ai le même problème. Signalé en concession mais pas de réponse précise. Idem chez Renault (plateforme téléphonique) où on me dit que tout est normal.

• Oui j'ai constaté cela et maintenant je me mets en mode eco pour consommer moins

• Oui je suis dans le même cas une fausse hybride ???

• @Mina Oui une fausse hybride pour 5000km en thermique j'ai roulé 300km en électrique. une Toyota Yaris cross hybride roule bien plus en hybride que Renault

• @Mina Même problème..monté en régime et la vitesse ne passe pas ..captur hybride 145 CV de avril 2025