Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Retroviseurs rabatables électriquement

question résolue

Bonjour,

Je suis le point d'acheter un Renault Captur hybride initiale Paris de mars 2022.

Il semble que ce véhicule ne possède pas les retroviseurs rabatables électriquement.

Je suis dans le 38 et le véhicule à Marseille.

D'après le fils du propriétaire décédé il semble qu'il n'y ait pas cette fonction.

Pouvez vous me dire si il est possible d'adapter cette fonction.

Merci encore pour votre aide.

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Retroviseurs rabatables électriquement

  • Réponse jugée utile

    Il faut rajouter les moteurs de la rotation ainsi que le bloc de commande des vitres conducteur ou le bouton de repli des rétroviseurs sera présent

  • De façon regrettable ,RENAULT n'a pas poursuivi la campagne de remise en conformité qui avait consisté à rappeler les clients et leur monter - gratuitement - les éléments nécessaires pour le rabattage électrique .Lors de la livraison de modèles 2022 sans rétros électriques , les clients ont du signer les bons de commandes mentionnant des rétros "rabattables manuellement" et n'ont de ce fait plus droit aux montages ultérieurs sans frais. Il serait honnête de proposer à ces clients un "forfait rétros électriques" à prix coûtant pour les pièces et un forfait raisonnable en M.O. .

  • Attention , la seule platine de commande porte conducteur(qui se monte en 1 mn coûte déjà 200 €.Je n'ose imaginer le coût total de l'ensemble avec les moteurs D et G plus la M.O.

    Renault devrait proposer un forfait "raisonnable" pour tous les malheureux qui ont validé leur commande en sachant que cette fonction manquait et sans espoir de montage gratuit ultérieur comme certains ont pu bénéficier

  • Bonjour, Merci de votre retour. Bien cordialement