Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
461 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Voiture Hybride bloqué

Ma voiture est bloqué depuis 3 semaines chez mon garagiste pour un problème de mise à jour électrique ?? le technicien est en train de se prendre la tête avec les techniciens de l'usine et l'incompétence de ces gens. Pour résoudre ce problème personne n'est capable d'intervenir.

Aucune solution n'est proposée et je n'ai toujours pas de véhicule.

Je dois remplacer mon véhicule rapidement je peux vous dire que Renault ne sera plus consulté ?? .

C'est bien dommage pour votre agent qui lui fait le maximum…

Voilà après 7 Renault c'est terminé ??

Dans l'attente de vous lire cordialement

Consulter la réponse à la question Voiture Hybride bloqué

  • Bonjour,


    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

    Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

    Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.


    Edwin Equipe Renault