Le à
Non c'est une option que je trouve très chère et qui au prix où est vendu la voiture pourrait être inclus dans le véhicule.
Bonjour je viens d'acheter une captur plugin hybride, je n'ai que le câble domestique. Ma question est la suivante le câble de recharge sur borne n'aurait-il pas dû être fourni.
merci de votre retour.
Non c'est une option que je trouve très chère et qui au prix où est vendu la voiture pourrait être inclus dans le véhicule.
Bonjour,
il n'y a que le cable domestique fourni pour une charge de 3,7 Kw . Le Captur n'accepte pas les chargeurs rapides. Il faut télécharger chargemap . La carte des bornes de recharge pour le chargeur domestique
cordialement
Bonjour,
Il est en option, je l'ai acheté en plus, mais je n'ai pas l'utilité pour charger à l'extérieur.
Cela va dépendre de votre utilisation.
Cordialement
Il me semble que ce câble n'est pas fourni d'origine. Mais en ce qui concerne mon véhicule, il était dans le coffre avec le domestique, c'était une prime offerte. CDT.
Bonjour, la mienne était aussi munie de ce seul câble. J'ai acheté un câble T2: un conseil, prendre un câble de six mètres si possible car si on est devant la borne un câble trop court peu empecher la connexion ou trop tendu se décrocher et interrompre la charge.
Moi j'ai un câble "ressort" qui tient moins de place mais ce n'est pas une bonne idée.
Bonne route
Oui en fait il y a deux câbles
Bonjour,
Lors de la réception de mon véhicule, j'avais effectivement les 2 câbles fournis car je l'avais demandé en option et ainsi il avait été facturé en supplément comme une option.
Sur ma facture est indiqué dans la partie " options et accessoires"
CABLE POUR WALLBOX (MODE 3 TYPE 2) à 300€ TTC.
En espérant avoir su répondre à votre question.
Bien cordialement,
Sonia
Bonjour,
Pour moi, en 2021, le cable de recharge sur bonne etait proposé a l'achat . En fait peu utile etant donné l'autonomie esperee avec le PHEV soit 45 a 50 km, l'ideal est la prise domestique pour une recharge nocturne en 4h15. Bonne route.
Avec le mien, neuf en 2021, seul le câble de charge domestique 8/16 A était fourni.
Le câble T2/T2 était optionnel et je n'en ai jamais eu besoin chargeant exclusivement à la maison sur Greenup 16A ou à l'extérieur sur prise std en 8A.
Bonjour moi aussi quand j'ai acheté la mienne, je n'avais pas le câble pour la borne de recharge. Apparemment c'était en option portant la mienne est une initiale Paris full option.