Le à
Bonjour,
Etant donné que l'immobilisation est longue, j'espère que vous avez pu obtenir un véhicule de prêt.
Bonjour,
J'ai eu le message "Panne moteur électrique" sur ma clio 5 e-tech le 1er mars. Obligé de m'arrêter et la faire remarquer jusqu'à l'atelier Renault le plus proche.
Cela fait maintenant presque un mois qu'elle est immobilisé dans cet atelier en attente de pièces.
Il s'agirait d'un problème connu qui concerne un défaut sur un câble électrique. Ils m'ont dit que tout était pris en charge.
Le problème c'est que ce câble est indisponible et qu'ils n'ont aucune idée de quand ils le recevront.
D'autres personnes sont dans ce cas ?
Bonjour,
Etant donné que l'immobilisation est longue, j'espère que vous avez pu obtenir un véhicule de prêt.
@0xFF Je n'ai pas vraiment fait la démarche pour avoir un véhicule de prêt car on a la chance d'avoir un autre véhicule. Mais ça commence à être compliqué niveau planning... J'ai contacté le service client Renault pour savoir ce qui pouvait être fait au vu de la situation. Je dois être recontacté prochainement.
L'atelier Renault est également embêté parce qu'ils manquent de place et doivent sortir la voiture le matin et la rentrer le soir. La garagiste m'a dit que s'ils avaient la pièce ça leur prendrait à peine 30 minutes. C'est ça qui est rageant.
Ma clio hybrid de 12/ 2021 45000km est elle aussi en panne depuis le 6/2/25 ; problème avec affichage "risque de casse de la boite à vitesse" ; la pompe à essence diagnostiquée hs il est donc impossible de démarrer le moteur thermique. Pompe remplacée ; c'est la batterie principale qui refuse d'entrainer le moteur électrique ; elle est partie en réparation. il y a aussi une fuite d'huile de la boite vers le moteur électrique ; en cours de réparation.... Renault me prête un véhicule de remplacement neuf . Le tout est pris en charge par renault france excepté la pompe à essence. j'attends que le garage puisse me rendre mon véhicule réparé .
@cc7035524245 Ah oui quand même. Ça commence à faire beaucoup de problèmes. Pour la fuite d'huile, c'est dû au fameux joint entre la boîte et le moteur électrique qui est un problème connu maintenant ?
De mon côté, j'ai pu récupérer ma voiture le 1er avril (J'avoue que j'ai cru à une mauvaise blague). Peut-être que mon appel au service client a fait bouger les choses ??