Le à
Mes pneus Clio sont usés à environ 60 a après 28 000 km. (17,293 miles)
Environ 35 d du trajet a été effectué en France, principalement sur autoroute, le reste au Royaume-Uni.
Continental EcoContact 6, taille 205 45 R17
Bonjour
À 7000 kilomètres les pneus sont usés à 60 ; ; y a t'il d'autres témoignages d'usure prématurée des pneus sur la Renault clio hybride 145 e tech
Merci pour votre réponse.
Mes pneus Clio sont usés à environ 60 a après 28 000 km. (17,293 miles)
Environ 35 d du trajet a été effectué en France, principalement sur autoroute, le reste au Royaume-Uni.
Continental EcoContact 6, taille 205 45 R17
Bonjour,
Effectivement j ai eu la même chose, avec début d éclatement de pneu a moins de 10000km.
Le garagiste qui m a dépanner m a dit de refaire faire la parallélisme.
Rebelote 8000km plus tard.
Le deuxième changement de pneu a été pris en charge par le garage mais sans doute parce su a l entretiyil avaient laisstune clé dans la rotule ....
A quand les prochains ???
Je n'ai pas encore de problème pneu à 1600Km, mais je conseille de faire vérifier le parallélisme si l'usure se fait sur l'extérieure ou l'intérieure du pneu.
Sur ma premiere clio e-tech, j'ai remarqué une usure prématurée des pneus avant sur la partie intérieure mais uniquement sur les pneus été.
Les pneus hiver de type Michelin se sont usés de façon normale et régulière.
J'en ai déduit que il pouvait s'agir d'une mauvaise qualité de pneus ou d'un indice de charge inapproprié au véhicule sur la monté d'origine.
Aucun problème aujourd'hui, sur la version esprit Alpine, mais je choisi une pression de gonflache supérieure de 0,2 bars.
À mon avis, il y'a nien une erreure du constructeur, mais bon !
Difficile à démontrer lorsqu'on parle de pièces d'usure.
Salutations
Je suis dans le même cas et pourtant je suis très modéré dans ma conduite .J'ai consulté le concessionnaire qui selon lui n'a rien vu d'anormal mais je suis persuadé que mes pneus sont déjà très usés à 5000 kilomètres !
meme probleme mais a 20000km
non pas d usure prematuree
Bonjour,
Oui, en effet, nous avons le même problème sur l'ensemble de nos trois véhicules. Selon notre garagiste, il s'agit du fait que les deux moteurs et les batteries sont situés à l'avant et pèsent donc beaucoup sur les pneus avant. D'expérience, il faut surveiller le gonflage très fréquemment et ne pas hésiter à sur-gonfler.
Pour ma part avec une conduite souple pneux av changes a 25000 km et ar a 33000 km