Le à
Jai du faire des videos pour le concessionnaire me crois. Je la recupere ds 30min pour ce probleme, on va voir si leur reparation fonctionne

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une clio 5 hybride Techno chez Renault (renew 2024)
J'ai quelques fois un problème de clignotants irréguliers dans l'habitacle (à l'extérieur les feux fonctionnent).
J'ai également quelques fois la radio FM qui ne marche pas. C'est à dire que je n'ai pas la liste des stations et je n'ai donc aucun son.
Par contre quand je branche mon téléphone Android je dispose des fonctionnalités musique (Spotify et j'ai du son)
Qu'en pensez vous ?
Quelq'un a déjà eu ces problèmes ?
Merci.
Jai du faire des videos pour le concessionnaire me crois. Je la recupere ds 30min pour ce probleme, on va voir si leur reparation fonctionne
@laur91203516 S'ils commande juste la radio...les problèmes d'écran ne seront pas résolu a moins qu'ils fassent peut être une grosse mise a jour. N'hésitez pas à la faire revérifier si le problème persiste...je sais c'est fatigant.
Le vitrage normalement c'est simple à corriger.
Les hauts parleurs sont sûrement liés au problème de la radio...après réparation de la radio ça devrait fonctionner
@Artificier la voiture est resté chez eux 6 Jours, ils ont juste commandé la radio, je dois ramener la voiture quand ils auront la pièce je suis meme pas sur qu'ils ont regardé les autres problèmes le haut parleur gauche, l'écran qui fige, le bruit sur la vitre qui descend
@laur91203516 J'espère ça va aller, en cas faites nous le retour sur votre prise en charge, si le problème est réglé et si le réparation corrige le problème dans la durée
Merci
@laur91203516 Parce qu'en plus on ne voulait pas vous croire?? Cela me rappelle un garage...
retour Renault garantie reprogrammation
@aioli13 je vois une reprogrammation ?? ... Quasi neuve la voiture ...
J'ai pris un rdv pour mercredi
est ce que vous des demandes de mise a jour il faut les faire
@morvandiau La mise à jour au tableau de bord est ok, ça me dit que j'ai la dernière mise a jour