Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

clio etech 145 freinage retros elec

Bonjour je dois recevoir courant janvier clio etech 145.

renault a t il solutionné la perte de puissance en longue montée?

quid du freinage en descente batterie pleine?

les retros pourront ils être adaptés electriquement dès que les puces seront dispos?

merci

Consulter les 4 réponses à la question clio etech 145 freinage retros elec

  • Bonjour ma Clio achat du 7 octobre 2022 version techno E-Tech 145 CV il n'y a pas les rétroviseurs rabattables électriquement et non plus le système de freinage d'urgence, pourtant de série a mon véhicule avec un prix de vente normal, je suis très en colère car le garage indique que c'est pas de sa faute. Et d'aller voir ailleurs et que Renault a le droit de ne pas rattraper les erreurs de manque pièces en usine. J'ai de la chance heureusement que j'ai pas les roues en bois et un moteur en plastique.

  • Bonjour. Il faut demander la mise à jour D40(indice interne ingénieurs) qui va reprogrammer le calculateur de la boite à vitesse et çà transfigurera la voiture. Il règle aussi le problème de la perte de puissance en montée et embraye automatique le moteur thermique en descente batterie chargée. La boite passe plus rapidement les vitesses et réduit fortement les montées en régime surprenantes.

    Evidemment si on met le pied dedans ; là la clio lâche les chevaux avec montée en régime à donf. ;)

    Ne pas hésiter à insister car ma concession n'était pas au courant de cette mise à jour. Amicalement.

  • Pour les rétro rabattables électriquement ma version intens de décembre 2021 aurait dû les avoir d'origine. J'ai patienté 9 mois et finalement mon garage a approvisionné la platine adaptée et elle a été changée en même temps que la mise à jour "d40" a été faite. Je suis satisfait.

  • Bonjour pour les retro électriques voir directement avec la concession du garage Renault , afin de savoir si le véhicule est sur la liste, sinon faire la réclamation au SAV par mail ou tel