Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Clio hybride qui s arrête

question résolue

Bonjour cela fait 2 fois que m a clio s arrête avec tout plein de messages dont panne électrique ...je l ai récupéré hier après 2 semaines d attente et un courrier de rappel pour un problème de calculateur...aujourd'hui ça a recommence apres 40km de route ..c est super dangereux...heureusement j étais en ville

Quelqu un d autre à t il rencontre ce cas??? merci

Consulter les 4 réponses à la question Clio hybride qui s arrête

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    même problème que vous en l'espace de 3 jours 2 arrêts moteur et message d'alerte ....première panne jeudi , remorquage etc... mise a jour du calculateur

    vendredi je récupère la voiture , samedi je roule pas de problème.

    Dimanche je devais prendre l'autoroute et juste avant une voie rapide je roule a 90 , moteur qui s'arrête message d'erreur etc.. j'ai failli avoir un accident ...

    remorquage chez Renault et la j'attend d'avoir des nouvelles..

    comment a été résolu votre problème merci

  • Bonjour, non pour l'instant pas de soucis de ce genre, ma clio hybride a 2ans et 17000km

  • Bonjour, Model de 2021 . La première année panne complète un bug . Reprogrammation . La deuxième année moteur HS , changé sous garantie, et rappel de reprogrammation. Plus de probleme depuis. Je suis enchanté de cette voiture et vient d'en commander une deuxième.

  • Bonjour...lors de la 2eme panne j ai eu le droit au remplacement du moteur electrique et je viens juste d avoir ma 3eme panne toujours avec les mêmes conséquences : voiture qui s arrete et multitude de messages..du coup je n ai plus confiance en cette voiture , j ai fait une réclamation au service client...et je pense fortement à changer de marge...