Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
538 membres
voir la description

Apr�s 30 ans de succ�s, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une ?nergie nouvelle

Rejoignez

Panne moteur électrique

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré le même problème que moi avec une Renault Clio 5 E-Tech full hybrid.

J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 22 000 km, elle en compte aujourd'hui 27 000 km. Malheureusement, je viens de subir une panne moteur électrique, ce qui rend le véhicule totalement immobilisé.

Elle est actuellement au garage, mais celui-ci n'a pas de disponibilité pour s'en occuper avant un moment, ce qui complique un peu la situation…

Est-ce que certains ont déjà connu ce type de panne sur ce modèle ?

Si oui, quelle a été l'origine du problème ?

Et surtout, Renault a-t-il pris en charge la réparation, même partiellement, dans votre cas ?

Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait beaucoup à y voir plus clair.

Bonne journée à tous !

Consulter les 3 réponses à la question Panne moteur électrique

• Bonjour

oui j ai u le même problème remorquage ect …! Enfin galère en cté période ! On m'avait dit que les réparations seront fait dans plus 1 mois ! Et sans prêt de voiture ! Donc en telephon'ant et envoyer à la centrale de Renault un mail j ai récupérer ma voiture réparé sans savoir quoi comme panne ? Je rappelle que ma clio etait sous garantie donc comme vous panne moteur électrique affiché sur tablai de bord et - 15000 klm . Bon courage à vous merci

• oxff à bien répondu a la question !

• Bonjour,

Il existe un défaut d'étanchéité du joint torique entre la boîte et le moteur électrique. Ce problème est connu et pris en charge par Renault. Suivant la gravité de la fuite ça va du changement de joint au changement de moteur électrique.