Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Rétroviseurs

Bonjour

Est-il normal qu'il ait fallu un recommandé pour avoir un début de réponse concernant l'absence de l'option (pourtant payée) des rétroviseurs rabattables électriquement ? Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas insisté ?

Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Rétroviseurs

  • Bonjour,

    voici la suite des événements:

    • Le 5/12 le rappel mise à jour moteur à été effectué.
    • comme convenu avec l'atelier la platine avec le bouton rabattage a été monté juste pour essayer si cela fonctionnait électriquement . Verdict : rien ne se passe, pas de rabattage.
    • Conclusion: si dans le menu de la tablette ne figure pas le choix d'activer ou pas les rétros au verrouillage n'allez pas plus loin dans vos démarches. Tout laisse à penser que les rétros ne sont pas équipés du moteur d'entraînement non plus!
    • Selon le mécano, même une reprog du système sur la tablette afin d'avoir la "ligne" rétros " qui va bien ne servirait à rien sans les moteurs.

    Je tiens à nouveau à remercier l'écoute et le professionnalisme

    du conseiller d'accueil et l'atelier qui a pris en charge ma Clio.



    C'est malheureux à dire mais le service client n'est pas totalement au fait de la configuration d'usine des véhicules concernés ou pas par cette opération "rétroviseurs"

    Je vais tout de même les re- contacter...


    Bien ...manuellement !!!


  • Bonsoir,

    le feuilleton continue:

    • Recontacté le svce relation client qui m'a à nouveau confirmé que ma Clio faisait bien parti du rappel rétros.
    • Passage dans la foulée a mon garage habituel qui m'a montré la fiche de mon auto à l'écran sur laquelle figure uniquement le rappel reprog du calculateur.
    • Aucune trace de rappel des rétros....Très professionnel, l'agent d'accueil de l'atelier m'a proposé de faire immédiatement l'essai avec une platine équipée du bouton "rabattage" malheureusement je n'étais pas venu avec ma Clio.
    • Nous avons convenu de faire ce test dès lundi .

    Je tiens à remercier le personnel du garage, pour son écoute et sa disponibilité.

    Prochain épisode très bientôt...


    Bien électriquement


  • Bonjour,

    faisant suite à ma réclamation via My Renault, contre toute attente j'ai été contacté par le service relation client le 30/12. On m'a informé que ma demande avait été prise en compte et que je devais contacter le garage Renault de mon choix afin de prendre RdV pour le remplacement de la platine de commande des vitres et rétroviseurs. Youpi ! Sitôt raccroché allo mon garage ...mais j'ai vite déchanté lorsque il m'a été répondu que ma Clio Techno ne faisait pas partie de ce rappel !!??

    Je vais donc recontacter le service relation client .

    À suivre...électriquement !

    Cdlt



  • Bonjour chers membres concernés par ce sujet.

    Où en êtes-vous de vos réclamations à ce jour ?

    Bien électriquement.

  • Bonjour

    Moi j'ai fait une réclamation via mon espace my Renault j'ai eu un appel et vu qu'ils n'étaient pas compétent pour ce type de problème et m'ont classé "à la cellule supérieure" j'attends donc un nouvel appel.

  • IDEM ma Clio achat du 7 octobre 2022 version techno E-Tech 145 CV il n'y a pas les rétroviseurs rabattables électriquement et non plus le système de freinage d'urgence, pourtant de série a mon véhicule avec un prix de vente normal, je suis très en colère car le garage indique que c'est pas de sa faute. Et d'aller voir ailleurs et que Renault a le droit de ne pas rattraper les erreurs de manque pièces en usine. J'ai de la chance heureusement que j'ai pas les roues en bois et un moteur en plastique.

  • bonjour, j'attends aussi un retour au service client, j'ai un numéro d'incident !! mais pas d'info mail ou un appel depuis 15 jours

  • bonjour, j'attends aussi un retour au service client, j'ai un numéro d'incident !! mais pas d'info mail ou un appel depuis 15 jours