Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Usure prématuré des pneus avant

Bonjour je viens de faire 20000 km en un an et à la petite révision mon train de pneu avant est usée sur le flan intérieur a 90 a a droite et à 60 %C3 à gauche j'ai un gros doute que se soit normal aucun choc aucun accrochage depuis que j'ai la Clio v e tech
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Usure prématuré des pneus avant

  • Bonjour notre Clio E tech à 4600 kms et l'épaule intérieur du pneu AVG est lisse. l'AVD est a 30 l les épaules ext sont à moins de 30. . les pneus AV sont légèrement surgonflés, à 2.4.

    La voiture n'a subi aucun choc, elle roule parfaitement droit, volant droit.

    Expertise en cours en concession.

    Les économies effectuées sur la consommation d'énergies sont en train de partir dans les pneumatiques. j'espère que Renault va faire un geste

  • Idem chez nous, 20000 km et l'intérieur des pneus est super usé: c'est bien plus qu'un problème de parallèlisme ou alors le parallélisme d'origine est mauvais ? Effectuer un contrôle du parallélisme peut améliorer, mais qu cela arrive sur la plupart des clio e tech montre un défaut de conception global. L'usure des pneus est plus important en électrique, mais cela doit e^tre aussi bien en inétrieur qu'en extérieur. Aleez voir le concessionnair qui vous l'a vendue, il admettra qu'ils ont beaucoupd e plaintes à ce sujet. Renault va avoir un soucis de ventes s'ils ne prennent pas les devants et si ces infos sur l'usure se propagent sur le net.

  • Ma clio e tech a moins de 10000km et mon garagiste m'a déjà signalé une usure du train de pneus av , flans internes de 40. .

    La raison en serrait un sous-gonflage (?!)

    Je n'ai pas attendu et lu les réponses de ce lien, pour me poser la question d'un problème de conception. Renault devrait communiquer

  • Idem chez nous, 20000 km et l'intérieur des pneus est super usé: c'est bien plus qu'un problème de parallélisme ou alors le parallélisme d'origine est mauvais ? Effectuer un contrôle du parallélisme peut améliorer, mais qu cela arrive sur la plupart des clio e tech montre un défaut de conception global. L'usure des pneus est plus important en électrique, mais cela doit e^tre aussi bien en inétrieur qu'en extérieur. Allez voir le concessionnaire qui vous l'a vendue, il admettra qu'ils ont beaucoup de plaintes à ce sujet. Renault va avoir un soucis de ventes s'ils ne prennent pas les devants et si ces infos sur l'usure se propagent sur le net.

  • Il faut faire un parallélisme avant de changer les pneus.

    Cdt