Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
240 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Evaluation

Bonjour,

Quel est votre ressenti (confort, performances, ...) lors du fonctionnement du moteur thermique, et notamment à basse vitesse (30 à 50 km/h, en ville principalement) et notamment lors des phases d'accélération ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Evaluation

• Bonsoir malheureusement après 2 mois d utilisation nous sommes très dessus de notre véhicule espace 6 iconique .

1 a petite vitesse inférieure à 50 km/h pendant les phases de rechargement moteur très bruyant nous obligeant à accélérer afin que la boîte passe une vitesse supplémentaire pour adoucir le brut de fond .( il vas sens dir que nous sommes en infraction sur la limitation de vitesse en vigueur)

2 eme points les pneumatiques de type taille basse en 30 laisse ressentir toutes les irrégularités de la chaussée.

le seul point positif est sur une utilisation sur autoroute ou l on retrouve confort sécurité.

pour infos nous avons mis le véhicule en vente à 40 000 € 8 mois avec extension de garantie à 5 ans 10000km avez de nombreuses options supplémentaires

mes à ce tarif les clients ce fonds rare .

je ne comprends pas que depuis la sortie de cette motorisation que Renault n'a pas apporté d amélioration dommage.

j'ai fait l effort d acheter français pour préserver un tissus économique français voir européens et je regrette ce choix.

• Sur route, si on a le pied léger, on a l'impression de rouler tout le temps en électrique , en mode confort.

Pour dépasser je n'appuie pas à fond , sauf nécessité, et elle réagit très bien , parfois elle hésite, mais je crois que c'est la boîte à crabots.

Quand elle recharge en ville, moteur bruyant si plus de 50, puis à 58 la seconde passe, pas de bruit mais le flash flashe...

L'été on a la fenêtre entre ouverte, moins de résonance du moteur en ville, mais phases électriques fréquentes, surtout en utilisant les palettes régénératives .

Inconfortable avec les 20 pouces sur revêtement rugueux, excellente tenue de route sur petites routes sinueuses et 4 contrôle.

• Bonjour, moteur bruyant et désagréable au ralenti et en mode rechargement à basse vitesse. Bruyant en ville avec les rechargement intempestifs. Léger temps mort lorsque l'on accélère fortement.

• Hormis le bruit moteur, un bruit parfois de casserole, le tout reste efficace et sobre dans l'ensemble.

Les phases de roulage en électrique sont appréciables en ville.

Le confort global est très bon, les reprises toniques et une tenue de route exemplaire, surtout avec le 4control.

• Pendant 1 m' le moteur fait du bruit je change le freinage et cela part rapidement je sais c'est un peu désagréable mais on s'habitue

• Très bruyant et tourne rapidement