jean91895303
Le à Pendant 1 m' le moteur fait du bruit je change le freinage et cela part rapidement je sais c'est un peu désagréable mais on s'habitue

Bonjour,
Quel est votre ressenti (confort, performances, ...) lors du fonctionnement du moteur thermique, et notamment à basse vitesse (30 à 50 km/h, en ville principalement) et notamment lors des phases d'accélération ?
Merci d'avance
Pendant 1 m' le moteur fait du bruit je change le freinage et cela part rapidement je sais c'est un peu désagréable mais on s'habitue
Très bruyant et tourne rapidement