Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
239 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

facilité d'accès du conducteur

Bonjour , je suis en possession d'un espace2 6 ICONIC neuf avec les sièges électriques .

Après avoir réglés 2 profiles pour mon épouse et moi et la facilité d'accès du conducteur .

Lors de l'arrêt moteur et l'ouverture de la portière conducteur , le siège ne recule que de quelques cm et pas jusqu'au fond de la glissière .

Le concessionnaire n'a pas pu me donner une solution , ni réponse .

Avez vous aussi ce pb ?

Et avez vous une solution afin de pouvoir sortir du véhicule facilement sans toucher le réglage de l'assise

vers l'arrière manuellement ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question facilité d'accès du conducteur

• Nous avons un problème de sièges également sur le même modèle. D'une part nous n'avons jamais réussi à régler deux positions de conduite ce qui m'oblige à faire des réglages manuels à chaque utilisation, mais surtout depuis 1 mois je ne plus utiliser la voiture car le réglage du siège est impossible. Notre garage Renault n'a pas pu trouver le problème avec les différents diagnostics et nous propose un devis élevé pour remplacer tout le câblage. Et ce matin j'ai voulu régler le dossier du siège passager et ce dernier s'est complètement allongé sur la banquette arrière sans que nous puissions l'arrêter. Fort heureusement mon fils n'était pas dans son siège auto à ce moment là car il aurait pu être blessé.