Le à
Oui… Bouton de réglage rétroviseur du milieu (3 boutons).
Bonjour,
Sur espace 6, avez vous réussi à faire en sorte que les rétroviseurs se baisse en marche arrière afin de voir et d'éviter les trottoirs?
Je n'y arrive pas
merci pour votre aide
Oui… Bouton de réglage rétroviseur du milieu (3 boutons).
Bjr sur mon modèle ce n'est pas une option.... quel est votre modèle ?
Hello à tous ,
j'ai trouvé cela sur la brochure :
Rétroviseurs inclinables en
marche arrière
Pour les véhicules équipés du siège
conducteur avec mémorisation, vous
pouvez opter pour un réglage spéci-
fique des rétroviseurs en marche ar-
rière et en mémoriser la position.
Véhicule à l'arrêt et marche arrière
engagée, sélectionnez le rétroviseur
à l'aide du contacteur 2 (sa LED s'al-
lume) puis, avec le bouton 1, réglez-le
jusqu'à la position souhaitée.
Retour position de conduite
Le passage de la position marche ar-
rière à la position marche avant se fait :
–
9 secondes environ après le retrait
de la marche arrière, lorsque la vi-
tesse est inférieure à 10 km/h ;
–
marche avant engagée, lorsque la vi-
tesse est supérieure à 10 km/h ;
bye
hervé
Voir sur la notice espace 6 sur my renault
Page 122. Sur mon iconic c'est possible mais pas sur toutes les finitions.
Cordialement
Bonjour,
Mettre - ou laisser - le bouton des rétroviseurs sur le rétroviseur droit. En mettant la marche arrière, le rétroviseur s'abaisse en reculant.
En fait ça ne s'enregistre pas
bon il faut que le voyant orange soit activé au niveau des réglages des rétro qui se trouve dans la portière côté conducteur. Si le voyant orange est allumé côté droit c'est ce côté qui va se régler automatiquement et si il est allumé côté gauche c'est ce Côté qui va se régler
Bonjour. Pas certain que ce soit une fonctionnalité qui existe sur toutes les finitions…
Devant les commandes des lèves vitres sur la portière cote conducteur vous avez trois boutons qui vous permettent quand ils sont allumés de faire cette manœuvre.
Bonjour,
Véhicule à l'arrêt, il faut passer la marche arrière puis régler les rétroviseurs. C'est pareil pour la marche avant. Ensuite pour l'activation c'est dès que la marche arrière est engagée, puis dès que le véhicule atteint une vitesse minimum en marche avant ou après un délai marche avant engagée.
@0xFF bonjour, effectivement c'est la bonne manipulation. Je crois que cette fonction s'active dans le profil choisi