Le à
Je n'ai jamais entendu de claquement, changez de garagiste
Bonjour,
J'ai un claquement à l'avant gauche dès que j'accélère et que je décélère.
Mon véhicule sort de révision et le concessionnaire m'indique que c'est normal, toute les Megane E ont ce symptôme.
Je suis surpris de cette réponse, je n'avais pas ce claquement.
Quelqu'un à eu ce type de bruit ?
Merci pour vos réponses
Je n'ai jamais entendu de claquement, changez de garagiste
Bonjour,
Non, ce bruit n'est pas normal.
Retournez au SAV du garage.
Bien cordialement
Bonjour, J'ai une Megane e-tech depuis décembre 2022 et je n'ai jamais rencontré ce problème. Dans ce cas, il est urgent de prendre un second avis d'un professionnel. Cordialement,
bonjour
pas de claquement chez moi
pour l'avoir eu au tout début, ils m'avaient resserré quelque chose, peut être les barres stabilisatrices (qu'ils ont changés ensuite)
Bonjour J ai eu également ce souci 5 mois après l achat et 26 mois plus tard n a toujours pas été résolu et se malgré 2x2 mois d immobilisation et lettre avec AR x2
défaut structurel en bat du montant de parebrise gauche
bon courage à vous
@guil54552322 Bonjour, merci, ce n'est pas ce phénomène, on est bien sur un claquement lié à un effet de déplacement des roues
La mienne à 35000 km.
Pas eu ce type de problème
Bonjour un claquement est jamais normale faire un CT pour contrôler et reparter en concession.
Vous ne confondez pas avec le petit bruit de la pédale de frein... quand on utilise la régénération 2 et surtout 3.
Autrement, voiture hyper silencieuse sauf sur les arêtes importantes des routes mais tout n'est jamais parfait. Les voitures ont besoin de bonnes routes mais ...
@mich46444213 Bonjour, Non, j'y avais pensé mais ce n'est pas ça
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même problème.
La mienne fait des cloc cloc régulièrement sur le train avant.
Lors de la révision ils m'ont dit que ceux sont les biellettes d'amortisseur qui sont à changer (garantie) et que c'est un problème courant sur les Mégane électrique.
J'attends que les pièces arrivent pour les changer. C'est long je suis dans les DOM!