grif91709240
Le à Bonjour même problème.
Diag 1er garage : bruit normal…
Diag 2nd garage : problème cardan (connu sur ce modèle)
Prochain rdv pour réparations avec demande de prise en charge à 45000km hors garantie.

Bonjour,
J'ai un claquement à l'avant gauche dès que j'accélère et que je décélère.
Mon véhicule sort de révision et le concessionnaire m'indique que c'est normal, toute les Megane E ont ce symptôme.
Je suis surpris de cette réponse, je n'avais pas ce claquement.
Quelqu'un à eu ce type de bruit ?
Merci pour vos réponses
Bonjour même problème.
Diag 1er garage : bruit normal…
Diag 2nd garage : problème cardan (connu sur ce modèle)
Prochain rdv pour réparations avec demande de prise en charge à 45000km hors garantie.
Bonjour j'avais ce souci ma concession à procéder au resserrage. Et graissage des cardan. Plus aucun bruit depuis bon courage
La mienne à 35000 km.
Pas eu ce type de problème
Bonjour un claquement est jamais normale faire un CT pour contrôler et reparter en concession.
Vous ne confondez pas avec le petit bruit de la pédale de frein... quand on utilise la régénération 2 et surtout 3.
Autrement, voiture hyper silencieuse sauf sur les arêtes importantes des routes mais tout n'est jamais parfait. Les voitures ont besoin de bonnes routes mais ...
@mich46444213 Bonjour, Non, j'y avais pensé mais ce n'est pas ça
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même problème.
La mienne fait des cloc cloc régulièrement sur le train avant.
Lors de la révision ils m'ont dit que ceux sont les biellettes d'amortisseur qui sont à changer (garantie) et que c'est un problème courant sur les Mégane électrique.
J'attends que les pièces arrivent pour les changer. C'est long je suis dans les DOM!
@gera32331455 bonsoir j'ai ce problème de claquement à l'accélération et au relâchement de la pédale d'accélérateur. J'ai rdvs chez le concessionnaire pour un resserrage de cardan et graissage. Je suis également en "outre mer", dans quel "dom" êtes vous ?
Changez de garage. ??
Bonjour j'ai une Mégane e-tech depuis deux ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mon avis ? Changez de garagiste. Une telle réponse n'est pas sérieuse. Courage à vous
@nath53454321 Merci, rdv suite passage en concession pour refaire des vérifications, à suivre...
Bonjour, j'ai une mégane depuis 3 ans et je n'ai jamais eu ce pb.
Cordialement
@paju61326462 Bonjour, ok, merci
bonjour allez voir un petit garage Renault et demandez lui 2 avis valent mieux qu'un
@Flo2510 Bonjour,
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html
Edwin Equipe Renault
@PATRICKSP Bonjour , je pense avoir le même problème j'avais un bruit de ronronnements métalliques à lavant ( un peu comme un bruit de scooter) quand je roulais jusqu'à 50kms/h en électrique et deux jours après voyant « risque de casse boîte auto » depuis elle est au garage j'attend
@chri55331664 Bonsoir. Je viens de récupérer ma Mégane Etech de 14 000 km 2024 après une semaine. J avais depuis début juillet des claquements au niveau du moteur lors d accélération et décélération. Changement réducteur (boite vitesse) sous garantie.
@jean33636542 Beaucoup de petits Garages même RENAULT, ne veulent pas toucher à 1 véhicule électrique. Pb agrément.
@jean33636542 Bonjour, c'est ce que j'ai fait et le retour est semble-t-il un pb dans la transmission, à suivre