Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
2064 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Claquement à l'accélération et la décélération

question résolue

Bonjour,


J'ai un claquement à l'avant gauche dès que j'accélère et que je décélère.


Mon véhicule sort de révision et le concessionnaire m'indique que c'est normal, toute les Megane E ont ce symptôme.


Je suis surpris de cette réponse, je n'avais pas ce claquement.


Quelqu'un à eu ce type de bruit ?


Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Claquement à l'accélération et la décélération

  • Oui moi aussi mais seulement à l'immobilisation complète du véhicule, côté gauche

    • @alai44634534 Bonjour, je reviens sur ce post qui date un peu, réparation effectuée, plus de soucis, c'est bien un pb connu dixit le mécanicien, pas mal de véhicule sont concernés. Il s'agit d'une intervention à réaliser au niveau des cardans.

      Vu que mon véhicule est hors garantie, zéro prise en charge par renault, super pour un défaut connu...

      Le garage a tout de même pris en charge la main d'œuvre, seul les pièces m'ont été facturées, pas grand chose.

      PB résolu