Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1377 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1075 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Préconditionnement batterie

Bonjour, Ma Mégane EVOLUTION ER EV60 130CH SUPER CHARGE arrive mercredi, est elle équipée du Préconditionnement batterie, mon vendeur me l'affirme, pouvez vous le confirmer ? Ce préconditionnement peut il être programmé, ou seul la programmation par Googl... voir la suite

Option pompe à chaleur Mégane E-Tech

BonjourLes simulateurs de consommation et d'autonomie, en ligne et dans l'application MyRenault, ne permettent pas de prendre en compte cette option. Quel serait l'ordre de grandeur des améliorations apportées par cette option? Merci.

Répondre

Est il possible d ajouter l application ionity ou bonnet

Savez vous s il est possible d ajouter l application Bonnet ou ionity via le google play de l écran de la Megane ? Ceci permettrait de visualiser les bornes ionity et ou compatible Bonnet en roulant

Probleme défaut éclairage exterieur (phare)

BonjourAvez vous eu ce type de message ? "éclairage à vérifier" et/ou " vérifier allumage automatique des feux" Ce défaut est apparu après une recharge sur borne 22Kw et mise a jour du vehicule.Merci

Compteur journalier

Bonjour Je ne trouve pas comment remettre à zéro le compteur journalier.Merci

qui fait mieux avec mobilize charge pass et borne total energy

Hier a une borne de recharge sur autoroute et je precise à la meme borne mobilize ma facture le matin 16.7 euro pour 13.4kw pour 23 minutes de charge ( aussi cher que l'essence pratiquement) ,le soir en rentrant 2.9 euro pour 1.14kw charge interrompu p... voir la suite

Autonomie à 100%

Bonjour Nous venons d'avoir notre megane ev 60 techno 160 kw optimum charge avec pack vision. Elle a 257 kms. Nous sommes parti de la concess avec 430 à 100.<. Nous nous sommes promenés pour profiter et que ma compagne puisse prendre la main dessus jusqu'... voir la suite

Mise à jour

Bonjour à tous. J'ai reçu 1 message pour m'avertir de la mise à jour imminente pour ma Mégane EV60 Techno sans pompe à chaleur donc. Pour l'instant pas de nouvelles ! Il y a t'il quelqu'un a contacter chez Renault, Parce-que pour l'instant, j'évite les su... voir la suite

Répondre

Fin gamme equilibre

Bonjour, seule les version ER, Techno et iconic sont desormais vendu avec des prix revue, à ma connaissance l'écran 9" ne sera plus vendu aura t'on des soucis de pieces??? Le minimum étant la techno et ses options de base les personnes en equilibre sont i... voir la suite

Répondre

Extension de garantie

Quels sont les tarifs pour une extension de garantie de 1, 2 ou 3 ans ?Je ne parviens pas à avoir l’info auprès de RENAULT !En effet, on me propose systématiquement des contrats incluant l’entretien et qui me paraissent exorbitants.Par contre, je n’ai pas... voir la suite