Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1074 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 824 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Application android auto notice utilisateur en Français

BonjourMa Mégane électrique vient d'Espagne. Aussi l'application Notice Utilisateur présente dans le système de la voiture est en espagnol. Est-il possible de la changer pas la version en Français? Si oui comment faire? Merci

Sonnerie du téléphone

BonjourJe n'arrive pas à avoir la sonnerie du téléphone sur la voiture. C'est le téléphone qui sonne (trop faiblement). A quoi sert le "réglage du son de la sonnerie du téléphone" proposé? PS: je n'utilise pas carplay => on dit partout que c'est incompati... voir la suite

Répondre
question résolue

GPS sur megane équilibre

BonjourPeut-on afficher sur l'affichage centrale le GPS provenant du téléphone ?merci

GPS sur megane équilibre

bonjourPeut-on afficher sur l'affichage centrale le GPS provenant du téléphone ? merci

Répondre

CLIMATISER depuis MyRenault

Bonjour, Venant de recevoir ma belle Megane E-Tech ce 24 mai 2023, j'arrive bien à faire klaxonner ou à allumer les phares à distance via l'application MyRenault mais impossible de faire climatiser la voiture pour 10min (si j'ai bien compris c'est la dur... voir la suite

question résolue

Ma Megane tire sur la droite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mégane depuis septembre dernier, et j'ai eu plusieurs problèmes dessus. Le dernier en date et le plus embêtant, j'ai constaté qu'elle tire sur la droite. Je croyais que c'était uniquement un problème d'équilibrage et de... voir la suite

Recharge prise domestique

Bonjour, J'ai récemment acquis une Mégane Etech. Je rencontre des problèmes de chargement. Pour le moment je recharge sur une prise domestique. J'ai pu rechargé le véhicule sur une première prise deux fois sans souci. La troisième fois le véhicule a refus... voir la suite

Répondre

Connexion de la Megane à My Renault

Bonjour, ma Megane refuse de se connecter à mon compte My Renault dans lequel ma Megane y figure. La Hot line m'indique que je dois impérativement souscrire un compte Orange. J'en doute car j'utilise le partage de connexion avec mon téléphone. Quel est vo... voir la suite

Carte main libre

Bonjour, j'ai tout activé dans les réglages de la voiture pour l'accès main libre de la voiture mais il ne se passe rien. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai essayé d'appuyer 6 fois sur ouverture rien ne se passe non plus. merci d'avance pour vos répon... voir la suite

question résolue

start and go

Bonjour, je possède une clio V thermique dont le moteur se coupe à un arrêt marqué tels que stop ou feu rouge. J'ai essayé la megane E TECH de mon garagiste et ravie j'en ai commandé une. Toutefois, je n'ai pas trouvé cette fonction de start and go (ou s... voir la suite