Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1304 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1009 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

qui fait mieux avec mobilize charge pass et borne total energy

Hier a une borne de recharge sur autoroute et je precise à la meme borne mobilize ma facture le matin 16.7 euro pour 13.4kw pour 23 minutes de charge ( aussi cher que l'essence pratiquement) ,le soir en rentrant 2.9 euro pour 1.14kw charge interrompu p... voir la suite

Autonomie à 100%

Bonjour Nous venons d'avoir notre megane ev 60 techno 160 kw optimum charge avec pack vision. Elle a 257 kms. Nous sommes parti de la concess avec 430 à 100.<. Nous nous sommes promenés pour profiter et que ma compagne puisse prendre la main dessus jusqu'... voir la suite

Répondre

Mise à jour

Bonjour à tous. J'ai reçu 1 message pour m'avertir de la mise à jour imminente pour ma Mégane EV60 Techno sans pompe à chaleur donc. Pour l'instant pas de nouvelles ! Il y a t'il quelqu'un a contacter chez Renault, Parce-que pour l'instant, j'évite les su... voir la suite

Répondre

Fin gamme equilibre

Bonjour, seule les version ER, Techno et iconic sont desormais vendu avec des prix revue, à ma connaissance l'écran 9" ne sera plus vendu aura t'on des soucis de pieces??? Le minimum étant la techno et ses options de base les personnes en equilibre sont i... voir la suite

Répondre

Extension de garantie

Quels sont les tarifs pour une extension de garantie de 1, 2 ou 3 ans ?Je ne parviens pas à avoir l’info auprès de RENAULT !En effet, on me propose systématiquement des contrats incluant l’entretien et qui me paraissent exorbitants.Par contre, je n’ai pas... voir la suite

Temps de charge Megane e-tech

Bonjour, Propriétaire d'une Megane E-tech equilibre Super Charge EV60 depuis août et super content charge : 7KW AC / 130 KW DC Deux questions suite à des recharges intervenus ce week-end : AC : à la maison, Wall box délivrant 7 kW. Recharge de la voiture ... voir la suite

Répondre

Megane E-Tech version Equilibre

Bonjour, pouvez vous me dire si dans sa version Equilibre sans option ni Pack, sans clim auto, la Megane est tout de même connectée à l'application My Renault? Peut on tout de même lancer la chauffe ou le refroidissement à distance avec l'apllication? Mer... voir la suite

Fiabilité

Bonjour, Est-ce vraiment un véhicule fiable ? J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de problèmes liés à l'électronique (capteurs) A l'avance merci Bien cordialement

Ventilation batteries.

Bonjour, Est-il normal que les ventilateurs des batteries se mettent en route toutes les heures lors de la charge sur ma borne 7kw? Sachant que les ventilateurs font un raffut pas possible (75db) et que les voisins s'en plaignent. j'ai également un bon no... voir la suite

Répondre

Ventilation batterie

Bonjour, Est-ce normal que les ventilateurs des batteries se mettent en route toutes les heures en charge a 7KW. Sachant que les ventilateurs font un raffut pas possible (75db) . Les voisins se plaignent du bruit. J'ai également un sifflement à l'avant au... voir la suite

Répondre