Le à
Oui car la remise à 0 prend en compte votre dernière consommation. Pour remonter les klm à 450klm Mettre sur parking appuyer sur la pédale de frein et accélérateur à fond et faites une remise à 0 normale. Le compteur va monter à 450€.
Cdt
Bonjour quand je remet à zéro voiture recharger je perd en autonomie sur Megane E-TECH normal ou pas merci
Oui car la remise à 0 prend en compte votre dernière consommation. Pour remonter les klm à 450klm Mettre sur parking appuyer sur la pédale de frein et accélérateur à fond et faites une remise à 0 normale. Le compteur va monter à 450€.
Cdt
L'autonomie affichée dépend de ce que vous avez fait avant. Suite à un accident de la route la voiture est restée 5 mois au garage . Donc à la recharge suivante , la voiture a conclue à un kilométrage réduit et a donc affichée un kilométrage faible comme 140km possible
Le calculateur tiens compte de vos précédents trajets pour afficher les kilomètres lors d'une recharge totale moi je tiens compte plutôt du pourcentage affiché les kilomètres ne reflètent pas la réalité puisque tout dépendra de votre conduite et de votre trajet ( ville autoroute régulateur de vitesse enclenché ou pas )
Bonjour, je ne comprends pas bien votre question, que voulez-vous dire par '' quand je remets à zéro voiture recharger '' !! Ce n'est pas clair du tout . Merci de préciser . Cordialement Jimny
Bonjour, oui tout à fait normal, la voiture fait un rapide calcul d'autonomie en fonction des derniers kilomètres et surtout de la température extérieure.
Bonjour, ce sont les arcanes des OBD des voitures modernes , l'indication du kilométrage disponible intervient sur tellement de critères, que , pour moi, ce n'est pas très fiable.
Après expérience de 12 ans de pratique, je ne me fie que sur l'échelle des pourcentages , et en fonction de ma conduite, je sais quelle autonomie disponible , je ne tiens absolument pas compte de l'indication du kilométrage disponible inscrit par l'ODB.
Et ça fonctionne super.
Bonjour l'autonomie dépend de la moyenne que vous avez fait sur les derniers kms ( et aussi beaucoup de la température)
si vous venez d'effectuer 500kms sur autoroute vous aurez une autonomie affichée à la remise à zéro beaucoup plus basse que si vous veniez de faire 500kms à 80km/h
Bonjour,
La voiture prends des paramètres en compte.
pour ma part ( ça fait 2 ans que j'ai la mienne) je ne regarde pas l'autonomie en km mais en , , exactement comme un téléphone portable.
Bonjour, l'autonomie est calculée sur vos habitudes de conduite, ne tenez pas compte de ses indications. Il faut tt réinitialiser pour avoir un affichage d'autonomie de 420 kms ( de mémoire) mais même ce chiffre est exagéré.
Bonjour, ça dépend des derniers kms effectués. Si je pars d anduze Gard et que je monte en Lozère quand je recharge la voiture ,j ai une autonomie de 340Kms ,par contre quand je fais le trajet inverse .et que je recharge le véhicule j ai alors une autonomie affichée de 500Kms. Bonne journée JC M