openR link

openR link

voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoignez

Téléphoner via 2 téléphones connectés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Symbioz tout neuf et suis plutôt satisfait pour le moment. J'ai malgré tout RDV dans les prochains jours avec un cotech à cause d'une mise à jour en cours (depuis la livraison du véhicule) et qui ne progresse pas.

Mais si je demande de l'aide aujourd'hui c'est pour l'usage de mes deux téléphones : personnel et professionnel.

Le premier est un Android, que j'utilise via Android Auto en sans fil. Usages habituels : Waze, Spotify, Podcast Addict et bien sûr quelques appels.

Le second est un iPhone que j'utilise uniquement pour des appels professionnels, en bluetooth donc.

A ce jour je n'ai pas trouvé de moyen pour que les appels passés ou reçus passent par le système OpenR Link malgré le fait que les deux soient bien indiqués comme connectés...

Y a-t-il une subtilité que je n'ai pas trouvée ?

Merci, Timothée

Consulter la réponse à la question Téléphoner via 2 téléphones connectés

• Bonjour,

J'ai le nouveau Captur avec l'OpenR Link et 3 portables !!

On ne peut sélectionner qu'un seul appareil pour les appels. L'autre étant sélectionné pour Waze, Musique....

Avec la précédente version, on pouvait effectivement en branchant avec le cordon 1 appareil et l'autre en Bluetooth avoir les 2 en simultanés pour les appels.