Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
95 membres
voir la description

En 1934, un avion de compétition hors du commun ouvrait une voie nouvelle : le Caudron-Renault Rafale. Aujourd'hui, cette inspiration aérienne nous fait une fois encore emprunter une voie nouvelle.

Rejoignez

Accès siege facile

Bonjour. J'ai procédé au remplacement de mon Australie par Rafale. Les deux étant fermé nitikn Alpine et équipé de l'accès siège facile.

Hors, si sur l'Australe cela fonctionnait à merveille, c'est une toute autre music sur mon Rafale. En effet, rien ne se passe.

Je précise, que l'option est bien présente et activé.

Petit tour par la concession, les gars de l'atelier, le garde, font le tour. Après 1 journée dans l' atelier on m'indique que tout est en fonctionnel et normal. Simplement la course de recul serait plus courte. Il considère donc qu'il n'a pas besoin de reculer. Je précise que je mesure 1,75 m. Je ne considère donc pas comme grand. Pour que cela fonctionne il faudrait que j'ai une position "collé" au volant.

Ma question: est-ce vraiment un fonctionnement normal ?

Merci 

Consulter la réponse à la question Accès siege facile

• Bonjour, cela dépend de la position de conduite initiale. plus ta position est proche du volant plus il y aura du recul à l'ouverture de porte. reprogramme la position de conduite sur un autre utilisateur et tu verras l'écartement entre les 2 positions.

• @David27 bonjour de mes 1mt81, pour moi pas de dysfonctionnement je peux reculer mon siège comme je veux. peut être une fin de course mal positionnée. Regarde les glissières et compare les côtés chauffeur et passager.

• @Dauphine MErci pour ta réponse. Cependant, je ne vais conduire "coller" au volant. Je souhaite savoir si pour d'autre le problème est récurant ou si c'est uniquement sur le mien, à savoir une unitilité de ce dispositif au vue de la course trop courte.