Rafale E-Tech full hybrid

Rafale E-Tech full hybrid

- 
166 membres
voir la description

maîtrisez la route avec Renault Rafale E-Tech full hybrid

Rejoignez

chargeur induction

Bonjour

j'ai depuis peu un rafale hybride 200cv esprit alpine et le chargeur induction ne fonctionne pas avec un smarphone samsung A14 et il semblerait que Renault soit au courant de ce problème . Quelqu'un a t il le même problème ?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question chargeur induction

• J'ai le Rafale 300cv atelier Alpine et j'ai aussi un pb avec mon chargeur induction et mon Samsung S20. Chauffe et ne charge pas... la lumière orange ne s'allume pas ou clignote... Quelque soit la position dans la quelle je pose mon tel. Très décue.

• Je n'ai pas de

Samsung mais mon chargeur a du être remplacé sous garantie car il ne fonctionnais plus,

depuis remplacement plus de problème

• Bonjour, J'ai un Samsung s24 ultra et pour moi aussi le chargement induction de fonctionne pas. Je l'ai , à plusieurs reprises signalé à Renault, mais ils s'en moquent totalement. Le téléphone chauffe mais ne charge pas. Et une fois qu'ils ont vendu leur véhicule ils s'en foutent totalement.

Bonne journée

• J'ai un Samsung s10 . La charge se coupe assez rapidement ainsi que les 2 prises (MESSAGE :

INTERRUPTION ALIMENTATION ELECTRIQUE)

• J ai Samsung S10 et le problème semble identique. Le téléphone chauffe mais ne se charge pas. J utilise la prise 12v avec un câble USB ..