Impossible de passer en mode drive
Bonjour j'ai également eu le problème de bug de la R5 décrit dans le forum par d'autres propriétaires. J'ai dû attendre 1h30 avant de pouvoir repartir. ‘quand la mise à jour va t'elle sortir pour fixer ce bug ?
Bonjour j'ai également eu le problème de bug de la R5 décrit dans le forum par d'autres propriétaires. J'ai dû attendre 1h30 avant de pouvoir repartir. ‘quand la mise à jour va t'elle sortir pour fixer ce bug ?
bonjour pourquoi le chargeur induction pour smartphone n'est pas compatible avec la charge sans fil Qi version 2.1.0 ? Avec le smartphone de ma femme un Samsung S21 et la norme sans fil Qi version 1.0 cela fonctionne. avec mon smartphone Samsung S25 avec... voir la suite
Bonjour. Une fois le téléphone enregistré sur le véhicule, comment activer sur le smartphone le partage des données avec le véhicule ? Merci
Bonjour, livraison cette semaine, charge a la maison sans problème, Aujourd'hui, premiere tentative de recharge sur mon lieu de travail. La charge ne démarre pas, le voyant sur la trappe clignote en blanc, l'ecran dans la voiture affiche "Verification en ... voir la suite
Bonjour. Lorsque je veux changer pour aller de la radio à Spotify sur carplay la radio ne s'éteint pas et ha donc les deux sons en même temps !!! Que faire ? Merci
Bonjour, Véhicule livré mi janvier Charge limitée à 245 kms Concession me dît que c'est un bugg de paramétrage à distance Me demande de patienter un mois et je constaterai peut-être une mise à jour sur la charge... Pas très sérieux
Bonjour J'ai réalisé une première charge domestique avec le cable mode 3 livré de série sur une prise secteur renforcée attendue pour 3,7kwh : l'afficheur R5 annonce "2,2kwh" et la charge réalisée (2,8 kw en 1H18) confirme la charge à 2,2 vs 3,7 kwh ??? ... voir la suite
BonjourJ'ai lu que l'option siège chauffant permet de réduire la consommation de chauffage en hiver. Quelqu'un a un retour d'expérience chiffré ? Qu'en est-il du confort ? chaud au q et froid au nez ?merci
Bonjour J'ai enfin reçu une R5 et malgré l'utilisation d'un chargeur en combo CCS chez Total impossible d'avoir de 11/12 KWh de charge. Je n'ai pas trouvé de paramétrage dans la voiture à modifier. Les chargeurs Total fonctionnent correctement car j'y a... voir la suite
BonjourMon compte My Renault est bien enregistré sur la R5, la R5 est bien visible et connectée sur l'appli My Renault du téléphone mais j'ai toujours le message Une erreur s'est produite Réessayer ou relancez l'application si le problème persiste et quan... voir la suite