Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
267 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 162 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge sur R5

bonjourJ'ai un soucis avec la charge du véhicule, j'utilise une borne de charge de la marque Wall box avec un mode FullGreen (c'est a dire que je peux charger intégralement avec la production de mes panneaux photovoltaïque.) 1)La charge démarre normalemen... voir la suite

Bug lors de la mise à jour en concession

Bonjour, Notre R5 en LLD est bloquée en concession depuis le 15 janvier à cause d'un souci (coupure réseau lors du déchargement) lors de la mise à jour réalisée par le concessionnaire. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce même souci? merci pour vos retours.

Perte de connections entre téléphone et voiture

Bonjour. J'ai changé de téléphone et depuis impossible de synchroniser mon téléphone et ma R5. Chez Renault ils ne savent pas faire et sur mon téléphone il est écrit depuis 1 semaine qu'il y a des problèmes de serveur. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. M... voir la suite

Autonomie R5 52kw

Bonjour la R5 etech avec batterie de 52kw a été vendue pour une autonomie supposée de 410kms. A ce jour la mienne indique à pleine charge à peine 340kms. Une mise à jour serait bientôt disponible pour palier ce problème ? en effet vendue environ 8000 euro... voir la suite

Connecteur V2L introuvable

Bonjour, Je viens de recevoir ma R5 Techno. Dans la documentation j'ai lu que le connecteur V2L se trouvait sous le tapis de coffre mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un a t-il le même problème ? Merci de votre aide.

Bug passage mode B/D ou R

Bonjour à tous Étant une victime deux fois consécutives du bug de passage en mode B/D ou R avec immobilisation du véhicule pendant 1/2 heure Au point N , dont une fois à 50 km de chez nous, pouvez-vous me dire si une mise à jour est prévue ? En effet, ... voir la suite

Connexion automatique smartphones

Bonjour, 2 smartphones sont apairés avec la voiture (celui de ma femme et le mien). A chaque démarrage la voiture essaye de se connecter seulement au dernier téléphone avec lequel elle s'est connecté. En d'autres termes à chaque fois que je prends la voit... voir la suite

Recharge Samsung S22 impossible

Bonjour, J'ai le même problème avec un samsung S22, mais l'induction marche dans une megane E-Tech de Nov 22 !!

Répondre

Problème de charge R5

Bonjour, Nous avons notre R5 depuis le 22/01/25 et nous restant 120 km d'autonomie, nous avons voulu recharger notre voiture avec le câble fourni, chez nous avec la borne en instantané. Sauf, qu'après quelques minutes, la R5 nous indique qu'il y a un prob... voir la suite

Cable de recharge

Bonjour un utilisateur de voiture électrique aurait il acheté un câble de recharge torsadé si oui son avis Merci et bonne journée

Répondre