Mise à jour impossible sur ma R5 electrique qu
Suite au rappel des R5 la mise a jour n a pu etre faite par mon garage ca bug quelles consequences sur le vehicule
Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai trouvé le fond du coffre trempé. J'ai démonté les tapis de fond du coffre ainsi que le rangement en polystyrène et j'ai tout séché. Je ne les ai pas remis pour mieux voir en cas de nouvelle pluie. Hier soir il a ... voir la suite
Suite au rappel des R5 la mise a jour n a pu etre faite par mon garage ca bug quelles consequences sur le vehicule
Suite à l'intervention du dépanneur, j'ai ces informations. Dans ces conditions que dois-je faire ?
bonjour. Sur l'application je n'ai pas accès à l'autonomie du véhicule malgré réinitialisation de la voiture ou de l'application.merci
Bonjour, je roule en R5 iconic 150cv depuis janvier. J'ai très vite remarqué ce souffle d'air froid provenant de sous le volant. Le technicien et le vendeur de ma concession l'ont constaté aussi. Hors, à ce jour, ce problème n'est pas réglé car le technic... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème technique à vous soumettre. Je suis propriétaire d'une maison individuelle équipée d'un compteur électrique électro-mécanique et d'une installation de panneaux solaires de 5 kW régulée par des micro-onduleurs ne fonctionnant qu'a... voir la suite
J'ai une Renault 5 E-tech depuis janvier 2025. Dimanche en ouvrant la porte conducteur, le tableau de bord a émis un signal d'alerte de panne électrique. La voiture a été immobilisée et remorquée chez Renault. Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ... voir la suite
Bonjour, savez vous comment garder actif le réglage "Mise en régulation de la vitesse avec reconnaissance anticipée des panneaux" ? (signalé comme actif avec un A à coté de la limitation de vitesse) pour ma part je dois le re-activer à chaque démarrage me... voir la suite
Bonjour, je possède une Mégane e-tech. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à planifier une charge depuis l'application my Renault. Lorsque ça tente d'envoyer la planification, j'ai un bandeau orange qui s'affiche : « votre demande a bien et envoyé. Pat... voir la suite
Bonjour, sur mon R5 120 iconic , depuis plusieurs jours je rencontre différents problème de connectivité : lors d'un programme de chargement l'application indique que la charge a commencé à 0 e et a fini à 81 e en ayant consomme que 3 ou 4 Kwh . En effet ... voir la suite