camera de recul indisponible
Bonjour, J'ai une R5 depuis 2 jours, des que j'enclenche la marche arriere, j'ai un ecran noir et le message suivant: camera de recul indisponible!! Pourquoi? Merci pour votre retour. Marjorie

Bonjour ma 5 a 1110 km. Les températures descendent et le matin je me retrouve avec une humidité assez prononcée sur le pare-brise et maintenant une forte odeur dans le véhicule. Très désagréable et il me faut une peu plus de 15 min pour pouvoir avoir un ... voir la suite
Bonjour, J'ai une R5 depuis 2 jours, des que j'enclenche la marche arriere, j'ai un ecran noir et le message suivant: camera de recul indisponible!! Pourquoi? Merci pour votre retour. Marjorie
Bonjour Les port usb fonctionnent ils contact fermé Merci
Bonjour, Si j'ai bien compris, les services Google intégrés à la R5 sont "gratuits" pendant 5 ans après l'achat du véhicule. Ensuite il faudra payer un abonnement. Sinon, savez vous ce que l'on perd ? Plus de GPS Google Maps en natif sur la voiture ? Si o... voir la suite
Bonsoir à vous, Apres plusieurs mois d'utilisation (livraison en avril), je ne circule qu'en urbain. Avec une charge à 100 , , j'atteins tout juste 150 kil de parcours ( A 20 r restant). A 80 d de charge, je fais maxi 100 kil avec 20 r restant. Pour éc... voir la suite
bonjour je vais avoir une r5 95cv, je voulais savoir si il était fournis un câble de recharge type 2. Merci
bonjour J'ai chargé ma voiture, je pouvais faire 282 km. J'en ai fait 5 au maximum mais ça en a décompté 26... Merci
BonjourJe recharge ma R5 dans mon garage sur une prise 230 V. Comment puis-je faire en sorte que la batterie soit préchauffée ?Merci pour votré réponse.
BonjourJe viens de recevoir ma R5 Roland Garros. Je l'utilise depuis 2 jours, ce matin impossible de la démarrer, elle était bloquée sur N, les autres possibilités n'apparaissaient pas ! Au bout de 15 min elle a redémarrée mais plus de son audio ! Que se ... voir la suite
Bonjour, Les commandes à distance via l'application MyRenault ne fonctionnent pas. J'ai un message d'erreur. Depuis plusieurs semaines, je suis en relation avec l'Assistance Renault. Malgré plusieurs manipulations, le problème persiste. Avez-vous rencontr... voir la suite