Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
701 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 558 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème de recharge à domicile

BonjourDepuis ce jour et malgré avoir déjà rechargé à plusieurs reprises ma R5 sur ma borne personnelle (qui fonctionne toujours car je çharge avec cette même borne mon autre véhicule électrique), la voiture affiche « vérifier les chargements » et refuse ... voir la suite

CONSO DE R5 ELECTRIQUE

BONJOURCOMME LE DISENT PLUSIEURS UTILISATEURS MEME EN ROULANT AU RALENTI ET DANS DE BONNES CONDITIONS LE COMPTEUR PEUT PERDRE 30 KM POUR 5 KM PARCOURUS LA REPONSE DE LA CONCESSION ME PARAIT INCOHERENTE OU OBTENIR UNE REPONSE CORRECTE SI IL YEN A UNEMERCI

Programmation de la recharge

Bonjour à toutes et tous J'utilise maintenant la programmation des recharges (à domicile) en particulier pour lancer la charge pendant les heures creuses Je regrette que l'application actuelle ne permette d'entrer qu'une seule plage (1h 6h par exemple) al... voir la suite

répondre

Clim / Chauffage : comment arreter l'un et l'autre ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire en sorte que la voiture arrete de vouloir me mettre la temperature indiquée, que ce soit clim (sigle A/C qui passe vert) ou chauffage. On est bien obligé d'afficher une temperature, mais moi je veux sim... voir la suite

question résolue

Pares : eclairage auto

Bonjour, R5 Evolution 40 kW L'eclairage auto de mes phares marchent quand ça lui chante, je ne sais plus quoi tenter : ça ne passe plus de code en phare et inversement tout seul comme ça le faisait au debut. Je mets pourtant bien la manette sur Auto, j'ai... voir la suite

Témoin lumineux

Bonjour à vous. Petite question sur les témoins lumineux. Je suis arrivé à zéro jour pour la révision prévue dans 10 jours. Et j'ai subitement le triangle orange et la clé allumée. Est-ce lié à l'entretien ou. C'est un réel problème comme indiqué dans la ... voir la suite

musiques rayées comme un disque rayé

Bonjour,A l'écoute des musiques radios, les chansons sont entrecoupées comme des disques rayés. Saut de phrases, revient en arrière....plus particulièrement sur des routes en mauvais état... Avez-vous déjà constaté cette anomalie ?Merci

question résolue

Zone d'atteignabilité.

BonjourZone d'atteignabilité impossible et itinéraire également dans my renault. Que faire ?Merci pour votre réponse.

question résolue

Peinture qui s ecaille

Bonjour J ai constaté que la peinture de la R5 jaune pop s ecaille est ce que quelqu'un a eut le même problème ? Et si oui renault prend il en charge la réparation ? Merci

R5 et "charge verte" Enphase IQ EV Charger 2

Bonjour, Lorsque le R5 est connectée à une borne Enphase IQ Ev Charger 2 en mode "charge verte" (c'est à dire que la borne charge le véhicule connecté uniquement avec le surplus de production solaire) la session de charge démarre normalement seulement ell... voir la suite