Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
604 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 466 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bavettes arrière

bonjour Les bavettes arrière sont elles efficace Pour les salissures arrière de la Renault 5 électrique.Merci

autonomie réduite à 185kms au lieu de 303 annoncés

bonjour Je suis très inquiet par mon autonomie supposée de 313 kms qui passe à 185 kms sur ma R5 120 cv. Température intérieure réglée à 19 degrés, et température extérieure entre -1 et -3 degrés. Faut-il à votre avis faire contrôler la capacité actuell... voir la suite

Carte mains libres

Bonjour Suite a une immobilisation de 10 jours pour les vacances, ma carte main libres ne fonctionne plus qu'en verrouillage, mais pas en déverrouillage. Y-at-il une Méthode de réinitialisation ? Merci

Charge autoroute

Bjr est ce que vous savez si la R5 fonctionne avec Plug & Charge et Autocharge chez Chargemap mon tl Samsung galaxy A12 me dit pas compatible Autocharge mais ma tablette Appel dit compatible qui croire j'ai envoyé un message à Chargemap ce dimanche merci ... voir la suite

Répondre

One Pedal en2026

Bonjour, J'ai passé commande d'une R5 en décembre dernier pour une livraison fin mars. J'ai vu qu'à partir de janvier 2026 les R5 seront équipés du dispositif One Pedal. Ma commande étant fait en décembre vais je bénéficier de se nouveau dispositif ?

Porte clef

Bonjour, Je viens d'acquérir une r5 évolution. Comment avez vous pour la clef ? je suis de l'ancienne école et je me retrouve un peu perdue sans porte clef. merci

Message faire révision

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour effacer le message faire révision ? Je compte entretenir moi-même la voiture. J'ai essayé l'appui long sur ok, sur flèche vers le haut et flèche vers le bas ça ne change rien. Dans la documentation il est dit ... voir la suite

Répondre

Mauvaise charge électrique

bonjour Ma renault 5 électrique batterie 42kw ne charge plus qu à 218kmpour charge 100 a au lieu de 312 annoncés et exécuté jusqu'à début novembre est-ce normal Merci?

question résolue

Problème abonnement Mobilize Intense

Bonjour et bonne année 2026, Depuis le mois de novembre, l'appli MyRenault refuse la souscrip-tion à la formule 'Intense' du pass Mobilize. Problème soulevé auprès des services clients MObilize et Renault, sans réponse depuis début décembre. Certains ont-... voir la suite

question résolue

Borne de charge Electra.

Bjr, Lors d'une charge sur une borne Electra, il m'a été impossible de retirer le câble charge rapibe, verrouillé par les sécurités de ma R5. Le dépanneur qui est intervenu n'a eu d'autre, solution, après de multiples opérations, de débrancher la batterie... voir la suite