Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
303 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 201 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Autonomie batterie

Bonjour , après une charge complète l'autonomie de ma batterie (40KW)est a 216 Km et normalement elle est donnée pour 312Km. Avez vous déja eu ce problème? Y a t'il une réinitialisation de l'autonomie? Merci pour votre aide

One pédal

Bonjour mon véhicule r5 120 iconiq rentre en construction le 26 avril 2025 est ce que le One pedal sera présent dessus ?? merci

Voyant indiquant la vitesse à ne pas dépasser

Bonjour. Disparition des chiffres momentanément, à côté apparition d'un point d'exclamation. Roulé 100km sans problème. Arrêt. Redémarrage. Réapparition d'un voyant avec des chiffres. Tout est revenu à la normale. Ma R5 sort du garage aujourd'hui pr un pb... voir la suite

Voyant Batterie sur capot

Bonjour. Savez vous quand est censé être allumé le 5 sur le capot, chez moi il s'allume quand j'ouvre et ferme la voiture, mais il est éteint en roulant est ce que vous aussi ? merci.

Problème d'accès internet des applications installées sur Android Automotive

Bonjour, J'ai installé plusieurs applications (Radio France, Spotify, Chrome) sur Android Automotive (la voiture elle même, et non le téléphone). Toutes dysfonctionnent, car elles semblent ne pas avoir accès à internet. Cependant, la connexion data du véh... voir la suite

pb de pedale de frein dure

Bonjour ; Depuis la livraison de ma R5 je trouve la pedale de frein dure a l'appui ,elle freine bien malgre tout mais la course et courte et dure donc difficle de doser le freinage . Quequ'un a t'il eu le meme pb ou la meme sensation Merci

Google Pixel 8a ne se recharge pa par induction

BonjourMa femme possède un smartphone Google Pixel 8a et la charge par induction ne fonctionne pas dans sa R5 Etech. Le voyant orange est continu pendant quelques secondes puis clignote. L'icône de recharge par induction montre un point d'exclamation. J'a... voir la suite

Problème tableau de bord

Bonjour. J'ai le message tableau de bord à contrôler qui s'est affiché deux heures après la prise en mains du véhicule neuf. Voiture au garage depuis une semaine. Toujours en attente. Apparement ce problème n'a jamais été vu sur d'autres véhicules.

Répondre

reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse

Bonjour Ma R5 ne reconnait plus les panneaux de limitation de vitesse. Le GPS fonctionne correctement Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci

Waze plutôt que Google map

bonjour Comment n'utiliser que Waze et supprimer Google map merci