Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
491 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 356 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Quel est se mal qui touche nos voiture électrique

bonjour Possesseur d une R5 Roland garros depuis 6 mois je me retrouve avec le même problème de ma précédente megane etech le fameux claquement dans l habitacle qui d ailleurs n a jamais été solutionné malgré 4 mois d immobilisation J ai besoin d aide e... voir la suite

One pédale

Bonjour à tous, Es que réellement le one pédale va êtres rajouter à la R5. Plusieurs articles de presse en parle mais la concession Renault m'as dit que c'était en projet mais pas pour dessuite. Avez-vous un retour ?

CHANGEMENT PILE TELECOMMANDE

Bonjour après avoir changé la pile de ma télécommande sur R5 etech, j'ai parfois un message : pile faible. comment effacer ce default merci JP

Répondre

La radio et ma musique avec CarPlay fonctionnent en même temps

Bonjour depuis hier si je mets ma musique via CarPlay fonctionne en même temps que la radio. J entends les deux en même temps ! Pouvez vous m aider et me dire comment arrêter la radio ? Merci de votre aide

La 2e charge ne se fait pas , sans debrancher entre les 2 charges

BonjourJe vous partage un fait que je peux repliquer a chaque fois . J'ai decouvert par hasard que si je ne debranchais pas ma R5 avant une deuxieme charge ( espacée de 7 h ) , elle ne se faisait pas .... Explication détaillées : Je n'utilise pas l'appli ... voir la suite

question résolue

Problème de charge planifiée R5

Bonjour, j'ai un problème de charge planifiée dans ma R5. J'ai réglé ma cherche planifiée de 23h40 à 6h40 du matin. Je peux brancher mon câble et là la charge se passe correctement. Mais le lendemain sans toucher à ma charge planifiée en rebranchant à nou... voir la suite

Port USB ou USBC

bonjourY a t-il un port USBC dans la version R5 évolution ?merci

question résolue

Revisions

Bonjour y a t'il un voyant pour prévenir de la révision sur renault 5 électrique merci

Problème de charge rapide

Bonjour à tous nous rencontrons un problème de chargement sur les bornes rapides, à chaque fois défaut de borne avez vous eu ce genre de panne ? mercin

question résolue

Problème de recharge sur la route "vérification en cours"

Bonjour. J'ai une Renault 5 e-tech. J'ai un problème qui n'est pas systématique (9 fois sur 10 quand même !) quand je veux faire une recharge sur la route à l'extérieur de mon domicile. J'ai une carte Mobilize. Je passe la carte sur le scanner et elle est... voir la suite