Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
554 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 426 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Branchement alimentation Dashcam dans boîte à fusible

Bonjour, qui aurait moyen de nous partager les fusibles à cibler pour l'alimentation d'une dashcam ? Il faut un 12v permanent et un 12v accessoires. Merci beaucoup.

Extincteur

Bonjour, qui aurait moyen de nous montrer la notice d'installation de l'extincteur dans l'alcove passager ? Éventuellement des photos :) merci beaucoup.

autonomie de la r5 tech 40kw

bonjour, nous venons d acquérir une r5 électrique 95cv, et nous constatons que l autonomie est tres mauvaise. nous ne dépassons pas 140 kms avec la voiture chargée a 100. . nous tournons sur du 120 à 130 kms maxi. est ce normal ?

désactiver les feux de croisement automatiques

Bonjour, Je constate que les feux de croisement s'allument très rapidement alors qu'il fait encore jour, et même si le capteur de luminosité est bien propre. Je souhaite pouvoir éteindre les feux manuellement mais je n'y arrive pas. Y a-t-il une possibili... voir la suite

Perturbation réseau domestique en charge

Bonjour Lorsque nous branchons notre R5 sur notre borne TOTAL 7kw monophasée les radiateurs de notre domicile sont perturbés et sonnent. Rien ne disjoncte, l'installation est aux normes. La borne délivre la puissance la voiture charge normalement. La puis... voir la suite

Répondre

siege chauffant

bonjour Le siège passager se chauffe plus . Le voyant s'allume 2 secondes puis s'éteint … que faire ? La boite à fusible ? Merci

Répondre

Lumière banquette arrière

Bonjour, j'ai reçu ma Renault 5 techno cette semaine, mais j'ai remarqué qu'au dessus de la banquette arrière je n'avais pas de lumière. Est-ce normal ? Merci beaucoup

Application MyRenault qui se déconnecte depuis 2 jours

Bonjour, d'autres utilisateurs ont ils des pb de déconnexions systématiques avec leur app ? J'ai ça depuis 2 jours. C'est pas top. Merci.

Batterie rechargeable

BonjourJ'ai appris un problème lors de la charge jusqu'à maintenant, mon véhicule pouvait faire environ 300 km et désormais lors de la charge j'attends difficilement les 244 km. Quel est le problème ?Merci pour votre réponse.

limiteur de vitesse R5

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un dans vous utilise le limiteur de vitesse ? Je constate en le réglant sur 50 km/h la voiture monte rapidement à env. 42 km/h puis ralentit brutalement pour ensuite monter très lentement jusqu'à 50 km/h. Il en est de même po... voir la suite