Bip ecran r5
Bonjour je voulais savoir pourquoi mon écran se met en pause en émettant un bip toutes les 20 secondes

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon écran se met en pause en émettant un bip toutes les 20 secondes
bonjour ma R5 est garée dans mon sous-sol dans un box fermé. Je souhaiterais surveiller la charge de ma batterie depuis mon appartement situé au deuxième étage de l'immeuble. Peut-on garder la connexion wi-fi de la R5 sur une prise CPL alors que la R5 e... voir la suite
Bonjour, Ma R5 ICONIC peinture jaune pop (à 900.00 euros) de janvier 2025 avec 22 000 km au compteur, je fais principal de la voie rapide et de l'autoroute pour aller au travail. Mon problème, est ce que vous rencontrez des problèmes de peinture qui saute... voir la suite
BonjourDepuis ce jour et malgré avoir déjà rechargé à plusieurs reprises ma R5 sur ma borne personnelle (qui fonctionne toujours car je çharge avec cette même borne mon autre véhicule électrique), la voiture affiche « vérifier les chargements » et refuse ... voir la suite
BONJOURCOMME LE DISENT PLUSIEURS UTILISATEURS MEME EN ROULANT AU RALENTI ET DANS DE BONNES CONDITIONS LE COMPTEUR PEUT PERDRE 30 KM POUR 5 KM PARCOURUS LA REPONSE DE LA CONCESSION ME PARAIT INCOHERENTE OU OBTENIR UNE REPONSE CORRECTE SI IL YEN A UNEMERCI
Bonjour à toutes et tous J'utilise maintenant la programmation des recharges (à domicile) en particulier pour lancer la charge pendant les heures creuses Je regrette que l'application actuelle ne permette d'entrer qu'une seule plage (1h 6h par exemple) al... voir la suite
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le moyen de faire en sorte que la voiture arrete de vouloir me mettre la temperature indiquée, que ce soit clim (sigle A/C qui passe vert) ou chauffage. On est bien obligé d'afficher une temperature, mais moi je veux sim... voir la suite
Bonjour, R5 Evolution 40 kW L'eclairage auto de mes phares marchent quand ça lui chante, je ne sais plus quoi tenter : ça ne passe plus de code en phare et inversement tout seul comme ça le faisait au debut. Je mets pourtant bien la manette sur Auto, j'ai... voir la suite
Bonjour à vous. Petite question sur les témoins lumineux. Je suis arrivé à zéro jour pour la révision prévue dans 10 jours. Et j'ai subitement le triangle orange et la clé allumée. Est-ce lié à l'entretien ou. C'est un réel problème comme indiqué dans la ... voir la suite
Bonjour,A l'écoute des musiques radios, les chansons sont entrecoupées comme des disques rayés. Saut de phrases, revient en arrière....plus particulièrement sur des routes en mauvais état... Avez-vous déjà constaté cette anomalie ?Merci