Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
743 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 591 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

problème induction renault r5 e-tech

Bonjourproblème induction renault r5 e-techMerci pour votre réponse.

répondre

Voyant Renault 5

Bonjour, un voyant s'est allumé sur l'écran de ma Renault 5. clef orange à gauche, et en orange écrit au milieu "défaut elec" . Cela fait 5 mois que j'ai la voiture, et je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci

Panne récurente sur un R5 de mai 2025

bonjour Ma voiture est immobilisée pour la troisième fois. La 1?? en juin 2025 avec un changement de l'onduleur , immobilisation de 31 jours, la deuxième en décembre 2025 pour changement de la batterie détériorée par une infiltration d'eau, immobilisati... voir la suite

Changement d'autonomie avec le beau temps

Bonjour avez vous constaté cette augmentation. Pour ma five petite batterie je suis maintenant a 330 km.

Radar avant aide au parking R5 etech

Bonjour Lorsque je me gare , seuls les radars arrière bipent mais pas les radars avant . Je n'ai pas trouvé le moyen de les activer dans le paramétrage . Est normal ? Merci

Bruit prévention piétons moins de 25 km/heure R5

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel de notre R5 électrique ce 11 avril, la voiture émet un bruit hyper désagréable dans l'habitacle, en-dessous de 25 km/heure. Si bien que cela incite à rouler au-dessus de cette vitesse...Pas sûrs que ce s... voir la suite

Cable Renault Zoe type 2 sur future R5 iconique

Bonjour, J'ai conservé un câble de Renault Zoe de type 2 10-16A que je compte utiliser avec ma future R5 iconic. Le câble proposé par Renault avec la R5 à 400€ me parait inutile. mon câble est un câble de marque APTIV Le vendeur me dit que cela ne fonctio... voir la suite

Boule d'attelage

bonjour Je n'arrive pas à enlever la boule d'attelage. Comment faire ? Merci

répondre

mise à jour R-Link

Bonjour, depuis la mise à jour OTA de R-Link faite mercredi 8, j'ai remarqué que Reno est au abonné absent. J'ai vérifié qu'il est toujours bien sélectionné dans le menu, J'ai beau l'appeler `RIEN Quelqu'un d'autre a-t-il aussi ce problème ? Merci.

Arret au feu rouge

Bonjour à toutes et tous j'adore la "conduite assistée" de la R5, elle est particulièrement performante dans les embouteillages en suivant le flux de voiture En revanche lorsqu'on est "seul sur la route" le systeme semble moins performant. En particulier ... voir la suite