Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
773 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 615 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème volume son sur R5 électrique

BonjourLe volume son sur la manette à droite du volant ne fonctionne plus. J'augmente ou descend le volume et le son reste toujours au même niveauMerci pour votre réponse.

R5 électrique

Bonjour quelqu'un sait il pourquoi après un claquement j'ai eu la voiture à l'envers sur le tableau de bordMerci pour votre réponse.

répondre

Perte de batterie à l'arrêt R5

Bonjour, Est-ce que d'autres propriétaires de Renault 5 (R5) rencontrent un problème de batterie qui se décharge alors que la voiture est éteinte ? Une mise à jour est-elle prévue pour corriger ce problème ? Je vous remercie.

La charge programmée né démarre pas

BonjourDepuis quelques semaines (est-ce liée à la dernière mise à jour du système multimédia?), la charge programmée ne fonctionne plus avec sur ma borne Legrand Green-Up Home. Ça fonctionnait très bien jusque-là. J'ai essayé (1) de programmer la charge s... voir la suite

Kilométrage sur R5 électrique

BonjourComment afficher le kilométrage sur tableau de bord ?merci

Problème avec assistant Reno depuis dernière mise à jour automatique

BonjourDepuis la mise à jour Reno n'arrête pas de parlez m'expliquer des fonctions , parler sur des sujets divers qui n'ont rien à voir avec la voiture, de répéter en boucle des messagesmerci

répondre

ordre de raccordement du câble de recharge 3,7 kw

BOnjourdoit-on raccorder le câble sur la prise murale puis sur la voiture ou l'inverse ? je souhaite piloter la prise renforcée par un relais , est-ce accepté par la voiture? Merci.

Utiliser Siri en mode CarPlay

Bonjour, comment puis-je utiliser Siri pour passer un appel lorsque la fonction CarPlay est activée? Merci

Defaut antivol

Bonjour Ce matin en partant avec ma R5 electrique j'ai eu une alarme me signalant un défaut antivol (Écrit en orange avec la clé) A quoi correspond ce défaut qui a disparu dès le démarrage suivant. Quel problème peut en découdre si cela réapparaît. Merci ... voir la suite

répondre

A quand le prochaine évolution

Bonjour, Certaines fonctionnalités sont toujours en attente. Pouvez-vous nous indiquer à peu près quand est-ce que elles vont arriver ? Par exemple, la mise à jour de l'application qui permettrait de configurer la clé digitale. La mise à jour du véhicule ... voir la suite