Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
579 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 449 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Autonomie

Bonjour j'ai une Renaud 5 150ch et a 100 j j'ai que 295

Répondre

Play store

Bonjour comment télécharger play store svp merci d'avance

Répondre

Auto hold se désactive tout seul

Bonjour. A chaque extinction de ma R5 l'auto-hold se désactive. Avez vous le même problème ? Merci

clé virtuelle & stream

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une R5 E-tech iconic five depuis juin. Quand sera-t'il possible d'avoir la clé appairée avec le smartphone? Il n'y a rien de tel dans l'appli MyRenault. Et à tout hasard, et pour les plus geek d'entre nous, y a t'... voir la suite

Répondre

message dans Carplay

Bonjour à tous Propriétaire d'un R5 finition Evolution depuis 2 mois, je n'arrive pas à trouver ou même à activer l'application message d'Apple dans Carplay. Cette fonctionnalité permettant entre autre d'envoyer un message en le dictant et ainsi éviter de... voir la suite

Autonomie

Bonjour J'ai fait l'acquisition de ma R5 120cv il y a 4jours. A la réception je l'ai reçu avec 98 d de charge pour 210 km. Je suis assez surprise par les 312km annoncé. Malgré une eco conduite le pourcentage fond à une vitesse et je suis tjs à 210km pour ... voir la suite

Play store

bonjour ou se trouve Play store je ne l'ai pas dans les applications ou comment faire pour l'installer

Répondre

Connexion impossible sur Myrenault

Bonjour, j'ai un soucis, j'arrive a me con,necter en web sur mon espace Myrenault mais l'application me dit qu'il y as un caractère non autorisé. Je n'ai pas d'espace ou autre car je ne fait pas de copier collé, mais mes identifiant fonctionnent correctem... voir la suite

Les feux sont ils ,VALEO équipés adaptatif

la fiche de fonctionnalité indique que la r5 ROLAND GARROS 150cv est équipée des feux adaptatifs de virage la nuit à plus de 40 km/h tout fonctionne très bien , mais adaptatifs virage ? Il est indiqué sur la fiche technique pourtant ? interoge Renault , s... voir la suite

Charge programmée

Bonjour ! Je programme une recharge à partir de 01h00 du matin. Je branche ma R5 (il lui reste 31) ) à 15h00 et la recharge se met en route tout de suite. La programmation est pourtant bel et bien confirmée pour la nuit prochaine. Pourquoi ? Et comment fa... voir la suite