Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
343 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 229 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Pré conditionnement batterie

bonjour La R5 e-tech propose dans ´e menue électrique batterie un programme horaire permettant de programmer la charge ou la clim ... OK ma question est : Est ce pour pouvoir programmer une charge en heure creuse par exemple ? Ou est ce utile pour pré c... voir la suite

Panne radio

Bonjour depuis 2 jours plus de radio quelque soit la station. Pas de problème audio puisque amazon music fonctionne. Des idées ? merci à vous

Différence entre le Mode D/N

Bonjour. C est quoi la différence  entre le Mode D/N ? Merci

Bruit vibration portière passager

Bonjour, J'ai une r5 électrique techno et j'entends parfois un bruit de vibration qui provient du côté passager notamment quand je roule sur une route dégradée. Est-ce un problème connu ? Quelqu'un d'autre l'a-t-il ?

question résolue

Programme de chargement

Bonjour. J'essaie de charger ma R5 via l'application, mais un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'envoie la planification de la charge au véhicule. Quelle est la procédure exacte ? Est-ce que la voiture doit déjà être connectée à la Wallbox avan... voir la suite

Reno s'active tout seul

Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant Reno : il s'active tout seul me demandant de poser ma question. Il répète cela en boucle jusqu'à ce que je clique dessus pour l'enlever. C'est très pénible car sur un trajet de 10km, il s'active 6 à 7 fois. Je vous ... voir la suite

Détection téléphone Mr ou Mme

Bonjour, J'ai bien mes 2 téléphones ( Mr & Mme) de connectés, mais il faut choisir lequel activer à chaque fois que l'on prends la voiture. Il n'y a pas de détection automatique et activation du téléphone présent ? Merci à vous ...

Barre de navigation

Bjr sur la r5 comment faire disparaître la barre de navigation de Google quand on utilise pas le planificateur merci pour l'aide

Décharge de mon smartphone

Bonjour, mon smartphone Samsung se décharge très rapidement au lieu de se charger quand je le pose sur la console centrale de recharge sans fil, auriez-vous une idée à ce sujet ? Merci

Plus de son dans ma r5

Bonjour je n'ai plus de son dans la R5, même si je monte ou descend le volume. J'ai fermé puis réouvert la voiture mais tpujours pas de son.