Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
648 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 507 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Myrenault et Chargeur Vevor 3.7kw

Bonjour, Je vois qu'il existe déjà plusieurs sujets sur les problèmes de charge programmée qui ne démarre pas donc j'espère ne pas faire doublon. De mon côté, je n'ai pas pris le chargeur “domestique%E2%80 Renault. J'utilise un VEVOR 3,7 kW sur une prise ... voir la suite

Répondre

Charge programmée pas opérationnelle

Bonjour, depuis environ le 21 janvier sur ma R5 la charge programmée ne marche plus (dès qu'on branche ça charge même si c'est en mode programmé). J'avais aussi activé mobilize smart charge pour profiter des heures creuses du midi et d'un horaire heures c... voir la suite

question résolue

Distance de 80 à 20&?

Bonjour,Combien de kilomètres peut-on faire entre 80 et 20 d de batterie? (Temperature env 20 degrés, vitesse max 80 kmh)Merci

Voix de la reconnaissance

BonjourMa Renault super 5 électrique parle en anglais quand elle lis les panneaux comment la mettre en françaisMerci pour votre réponse.

voiture sortie de chaine de construction Douai

Ma R5 E-tech sortie de la chaine de construction à Douai le 22 décembre 2025. Ne met toujours pas livré ? Il y a t'il d'autres cas que le mien ??

Répondre

Eclairage Tableau de Bord de nuit

bonjourMalgré un réglage possible de -5 à 5 de l'intensité lumineuse des 2 écrans , en mode nuit, le niveau reste imperturbablement constant. Lorsque la nuit est bien installée ceci est peu génant mais à la tombée du jour les écrans peuvent être très trè... voir la suite

Historique des recharges

Bonjour,Pourquoi l'historique de mes recharges ne s'affichent plus ?Merci

Mise a jour en cours

Bonjour cela fait une semaine si je vais dans vérifier les mise à jour dans ma R5 ça me met : mise a jour en cours, déjà eu ce soucis? Merci.

Port USB dans R5 électrique

bonjour J'écoute depuis de nombreuses années et véhicules Renault de la musique via une clé USB. La R5 a volontairement limité à moins de 100 titres cette possibilité, ce qui me paraît incompréhensible d'avoir un service dégradé à une époque où la techn... voir la suite

App My Renault

Bonjour,Depuis le 20 janvier 26 l'historique de charge ne donne plus informations sur les recharges effectuées ? Merci de me renseigner.