Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
380 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 265 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

poser bavettes

Bonjourcomment poser des bavettes sur r5 e techmerci

Répondre

Radio Clio e-tech

Bonjour, sur ma dernière Megane, les stations de radio m'annonçais les titres de musique ou chanson. Or sur ma Clio e-tech de novembre 2024 , jamais je ne reçois les titres alors que si j'installe une clé usb , les titres sont affichés. Pouvez-vous me do... voir la suite

Prolongation garantie constructeur

Bonjour, Est ce que parmi vous certains on pris une extension de garantie constructeur? J'ai acheté une R5 Etech et je me demande si cela vaut le coup? par contre impossible de trouver un prix sur le site de Renault, si quelqu'un a des infos! Merci d'avan... voir la suite

question résolue

adaptateur prise

bonjour je n arrive pas à sortir l adaptateur de la prise il est coincé comment faire je ne peut pas me servir du véhicule tant que cet adaptateur sera pas débranché merci

Couple serrage jantes alu

Bonjour, Auriez vous le couple de serrage pour des jantes en alu 18"? Merci d'avance

Orange on the move

Bonjour, de quelle façon peut-on se connecter à l'abo Otange existant ?

Application MyRenault marque branché

Bonjour, Depuis quelques temps, mon application m'indique que mon véhicule est branché même quand il ne l'est pas. C'est assez contraignant car les services ne fonctionnent pas, comme la climatisation à distance par exemple. Avez-vous déjà eu le cas ? Est... voir la suite

Aides à la conduite

Bonjour, Quelqu'un utilise la conduite autonome de niveau 2 ? Comment vous sentez-vous ? Je suis vraiment déçu. La voiture fonctionne bien tant qu'elle va tout droit, mais dès qu'elle tourne, le système a vraiment du mal à se recentrer sur la voie. À quel... voir la suite

Caméra de recul éteinte

Bonjour je m'aperçois ce matin lors d'un déplacement que ma caméra de recul est noire avec le logo caméra éteinte et je n'ai plus la caméra de recul les capteurs de détection parechoc fonctionne bien, merci beaucoup pour votre retour cordialement. Steph... voir la suite

Répondre

induction sur la R5 Électrique

bonjour Mon téléphone ne charge pas sur la plaque à induction de la R5 électrique. Merci de vos réponses. B.LE GUEN.