Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
593 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 457 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Borne de charge Electra.

Bjr, Lors d'une charge sur une borne Electra, il m'a été impossible de retirer le câble charge rapibe, verrouillé par les sécurités de ma R5. Le dépanneur qui est intervenu n'a eu d'autre, solution, après de multiples opérations, de débrancher la batterie... voir la suite

Bonne année aux Player5 !

Que cette nouvelle année soit synonyme de belles surprises et de plaisirs routiers au volant de nos petites 5 ^^ Meilleurs vœux à toutes et tous !

Répondre

En panne à 270 km...

Bonjour, Renault 5 Techno livrée le 24 décembre, en panne avec tous les voyants allumés le 30 décembre après seulement 270 km. Avez vous déjà eu ce type de comportement et une mise en veille permet elle de redémarrer ?Merci

Répondre

Chauffage

Bonjour,Peux t on avoir du chauffage dans la R5 qd on l'a charge sur une DC?Merci

Répondre

Pourcentage de batterie à l'arrivée

Bonjour, je dispose d'une R5 40Kw iconic . Je m'interroge sur un sujet, pour certain parcours il est possible de définir un pourcentage de batterie restant à l'arrivée et pour d'autres non. Avez vous déjà observé ce phénomène et savez vous pourquoi cela e... voir la suite

Battery Display

BonjourD'autres utilisateurs ont-ils rencontré des problèmes de fuites ou de condensation ? La voiture a été fabriquée en novembre 2024. Salutations d'Italie Merci pour votre réponse.

Bouchons de vis manquant dans les cuvettes de portes à l'arrière

Bonjour, les coquilles ou cuvettes qui servent à fermer les portes ont une vis torx au fond de celles-ci que ce soit à l'avant ou l'arrière. À l'avant elles sont cachées par des petits bouchons en plastique, or à l'arrière il n'y en a pas. Cela ne fait... voir la suite

Multiples alarmes.

BonjourPour permettre de libérer le câble de charge d'une borne Electra, j'ai dû déconnecter la batterie 12v de ma R5 E-Tech. Mais après reconnexion de la batterie 12 v, de nombreuses alarmes sont apparues, comment réinitialiser les fonctions ? Comment ré... voir la suite

Autonomie

Bonjour j'ai une Renaud 5 150ch et a 100 j j'ai que 295

Play store

Bonjour comment télécharger play store svp merci d'avance