PROBLÈME D'AUTONOMIE R4
Bonjour, J'ai reçu ma Renault R4 il ya plus d'un mois, Je roule doucement, en ville, j'ai une "éco conduite", j'ai deux bébés à bord ! Malgré cela je ne dépasse pas 180 km d'autonomie à 80 . ... c'est épuisant !merci

Bonjour, J'ai reçu ma Renault R4 il ya plus d'un mois, Je roule doucement, en ville, j'ai une "éco conduite", j'ai deux bébés à bord ! Malgré cela je ne dépasse pas 180 km d'autonomie à 80 . ... c'est épuisant !merci
Bonjour, est-il possible de faire installer une caméra de recul sur une Renault 5 évolution 120? merci
Bonjour, dans procédure, impossible trouver touche majuscule sur clavier pour entrer mot de passemerci
Bonjour, Je viens de voir aujourd'hui que j'ai des cloques sur le covering du toit. Au niveau du haillon. Vue de derrière : Vue de dessus : Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ça fait comme si le covering s'était décollé le long de la nervure du toit. La vo... voir la suite
BonjourQuand arrive le One pedale sur la R5 Merci pour votre réponse.
Bonjour, après 3 Zoé dont la dernière date de 3 ans, je viens de récupérer ma nouvelle R5. Elle est très belle et conduire est un réel plaisir. A la réception on m'a annoncé que je pouvais utiliser aussi les super chargeurs. Apparemment, super bonne nouve... voir la suite
bonjour Ce n' est pas une question mais une info. Avant hier j'ai crevé avec ma R5. Après avoir réparer à la bombe j'ai cherché à faire une réparation durable. Stupéfaction Feu-Vert et Norauto n'acceptent pas les voitures electriques du moins sur Bayonn... voir la suite
Bonjour, Récent proprio d'une iconic, depuis hier soir 19h, impossible d'obtenir les infos de la voiture sur l'app Renault ou Kelec (dernière mise à jour : hier à 19:06), malgré une actualisation forcée. La voiture a roulé depuis, s'est déplacée dans des ... voir la suite
Bonjour, Rechargeant ma R5 40Kw en borne rapide (100kw), je suis passé d'un chargement à 60Kw en moyenne en été à 5Kw actuellement en hiver… Je précise que ce chargement s'effectue sur une borne vers mon domicile donc peu de km parcourus avant d'arriver à... voir la suite
Bonsoir la communauté ! Apparemment dans le mémo guide il est stipulé que la R5 possède un indicateur de pression des 4 pneus quand on fait dérouler le menu qui apparaît à droite dans l'afficheur du tableau de bord. Je ne le trouve pas sur la mienne finit... voir la suite