Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
735 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 586 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Cable Renault Zoe type 2 sur future R5 iconique

Bonjour, J'ai conservé un câble de Renault Zoe de type 2 10-16A que je compte utiliser avec ma future R5 iconic. Le câble proposé par Renault avec la R5 à 400€ me parait inutile. mon câble est un câble de marque APTIV Le vendeur me dit que cela ne fonctio... voir la suite

Boule d'attelage

bonjour Je n'arrive pas à enlever la boule d'attelage. Comment faire ? Merci

répondre

mise à jour R-Link

Bonjour, depuis la mise à jour OTA de R-Link faite mercredi 8, j'ai remarqué que Reno est au abonné absent. J'ai vérifié qu'il est toujours bien sélectionné dans le menu, J'ai beau l'appeler `RIEN Quelqu'un d'autre a-t-il aussi ce problème ? Merci.

Arret au feu rouge

Bonjour à toutes et tous j'adore la "conduite assistée" de la R5, elle est particulièrement performante dans les embouteillages en suivant le flux de voiture En revanche lorsqu'on est "seul sur la route" le systeme semble moins performant. En particulier ... voir la suite

Fragilité pression des surtapis de sol

bonjourLors de mon deuxième coup d'aspirateur en enlevant le sur-tapis la pression s'est décrochéemerci

joint de capot

BonjourAujourd'hui, j'ai emmené ma R5 (modèle octobre 2024) pour sa révision annuelle. À mon retour, on m'a signalé que le joint d'étanchéité du capot, à la base du pare-brise, était manquant. L'ont-ils oublié à l'usine ? Y a-t-il d'autres propriétaires d... voir la suite

Son GPS inaudible

bonjour Je n arrivé pas à régler le son de la navigation j ai tout essayé Merci

Son inaudible sur GPqs

bonjour Je n arrive pas à activer le son du GPS Il y a du son mais inaudible le son est très très bas Merci

Recharge rapide

Bonjour Sur un parcours planifié sur Google et après 2h d'autoroute je n'ai pu que recharger à maximum 30 km sur une borne à 350 km. Avez-vous une explication ?Merci

Totalisateur de kms

Bonjour, quelle différence entre le totalisateur de consommation et totalisateur général de kms ? Sur ma R5, il y a environ 1000 km de différence entre les deux. Merci pour l'explication.