Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
280 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 175 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge différée

Bonjour , Je rencontre un problème pour créer deux charges différée différentes mais je n'y arrive pas ; j'ai bien mes deux programmes avec l'heure a laquelle je souhaite que mon véhicule sois prêt mais la charge différé reste la même pour les deux progra... voir la suite

Répondre

ceinture conducteur

Bonjour je souhaite rehausser l'attache de ma ceinture sans avoir recours au petit prolongateur chinois, je trouve cette attache trop basse et suis obligé de me contorsionner pour boucler cette ceinture (quelques soucis d'arthrose) avez vous une solution?

Répondre

synchronisation My Renault avec voiture R5E (mars 2025)

Bonjour impossible de voir les paramètres de batterie par exemple sur l'application my renault, l'adresse mail et le mdp sont les mêmes pourtant, le bluetooth est fonctionnel et le wifi montre une connexion de type share renault hotspot, qque chose comme ... voir la suite

Bruit de sonnerie en roulant

Bonjour Régulièrement, un petit "dong" se fait entendre lorsque je roule depuis une petite heure, sans message qui apparaît, sans raison apparente. Avez vous déjà entendu ce son, et quelle en est la signification svp ? Merci beaucoup

Badge télépéage

Bonjour Où installer le badge télépéage sur le pare brise de la R5 E-Tech électrique SVP ? Merci

Installation application Sytadin

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment installer Sytadin sur ma R5 électrique ? Merci beaucoup.

Probleme programmation charge

BonjourProgrammation faite la charge débute mais s arrête entre 10 mn et 1h après alors que il reste plusieurs heures pour aller au bout... Parfois cela fonctionne correctement, parfois nonmerci

frein regeneratif

Bonjour Est -il possible d'augmenter le frein regeneratif ? Sans avoir a appuyer sur le frein bien entendu.. J 'ai la r5 premiere génération et n ai pas les palettes..

mode one pedal

Bonjour. Le mode one pedal arrivera t il sur la premiere génération de r5 ? merci !

Commande reno

Bonjour Pourquoi Reno me parle alors que je ne lui ai rien demandé lorsque je conduis?