adaptateur prise
bonjour je n arrive pas à sortir l adaptateur de la prise il est coincé comment faire je ne peut pas me servir du véhicule tant que cet adaptateur sera pas débranché merci
bonjour je n arrive pas à sortir l adaptateur de la prise il est coincé comment faire je ne peut pas me servir du véhicule tant que cet adaptateur sera pas débranché merci
Bonjour, Auriez vous le couple de serrage pour des jantes en alu 18"? Merci d'avance
Bonjour, de quelle façon peut-on se connecter à l'abo Otange existant ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon application m'indique que mon véhicule est branché même quand il ne l'est pas. C'est assez contraignant car les services ne fonctionnent pas, comme la climatisation à distance par exemple. Avez-vous déjà eu le cas ? Est... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un utilise la conduite autonome de niveau 2 ? Comment vous sentez-vous ? Je suis vraiment déçu. La voiture fonctionne bien tant qu'elle va tout droit, mais dès qu'elle tourne, le système a vraiment du mal à se recentrer sur la voie. À quel... voir la suite
Bonjour je m'aperçois ce matin lors d'un déplacement que ma caméra de recul est noire avec le logo caméra éteinte et je n'ai plus la caméra de recul les capteurs de détection parechoc fonctionne bien, merci beaucoup pour votre retour cordialement. Steph... voir la suite
bonjour Mon téléphone ne charge pas sur la plaque à induction de la R5 électrique. Merci de vos réponses. B.LE GUEN.
Bjr j'ai deux questions 1) comment supprimer tous les trajets dans le navigateurs 2) comment choisir un trajet sur plusieurs propositions car il choisit automatiquement « les itinéraires économiques en énergie « dans mes options d'itinéraire rien n'est ... voir la suite
Bonjour, savez-vous s'il est possible de recharger directement la voiture avec un panneau photovoltaïque, sans passer par une borne ou le réseau domestique ? Merci. Peut-être cette question a-t-elle été déjà posée mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y accé... voir la suite
Bonjour de temps en temps je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour passer de la marche arrière R à la marche avant D il m'est arrivé de penser avoir mis la marche avant et en fait en accélérant de risquer d'emboutir une autre voiture ma commande s'éta... voir la suite