Renault 5 E-Tech 100% electrique

Renault 5 E-Tech 100% electrique

- 
17 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 10 questions sur Renault 5 E-Tech 100% electrique - électriques - RENAULT

Appli SMART MOBILIZE

Bonjour La RENAULT 5 ELEC n'apparait pas dans les véhicules pouvant se connecter sur l'appli SMART MOBILIZE

Répondre

programme de charge

bonjour, je n'arrive pas a programmer les 3 programmes de charge l'appli les enregistre bien mais il ne se déclenche pas seul la charge planifiée fonctionne normalement

Répondre

Application Waze

Bonjour. J'ai la R5 électrique pourquoi je ne peux pas installer Waze alors que j'ai pu mettre canal plus, j'ai la connexion avec ma boxe mais mon tl n'est pas compatible avec android auto. Merci

Telephone et radio

Bonjour A la dictée d'un sms par CarPlay, la radio via l'interface google ne se coupe pas : le son est seulement atténué. Comment peut on supprimer le son pendant la dictée ? merci

Répondre

Système de recharge V2G

BonjourQuelqu'un sait-il quand est-ce que le système V2G proposé par Renault pour le R5 e-tech sera disponible ? On nous a demandé d'installer des bornes Powerbox Verso qui sont plus onéreuses mais on ne peut pas s'en servir actuellement alors que toutes ... voir la suite

Connectivité

Bonjour Je n'arrive pas à activer la connectivité (ce bouton est grisé sur l'écran de la voiture, cf photo). Qu'est ce qui doit être fait pour l'activer ?

R sound effect

bonjour. J'aimerai savoir si Renault a prévu de mettre son R sound effect ( son moteur dans les haut parleur ) dans ces voitures électriques ?merci

Répondre

cable de recharge R5

Bonjour, la R5 est equipé d' un câble triphasé T2 -11 kw , comment peut on charger à 7,4 kw en monophasé sachant que l'intensté sur la phase sera de 30 A et non 15 A

Longueur cable T2

Bonjour, Quelle est la longueur du cable de recharge T2 de la super 5 ?

Répondre

Puissance Renault R5

Bonjour, j'ai entendu parlé que la nouvelle R5 aura plusieurs versions avec différents nombre de chevaux. Quelqu'un saurait me dire le nombre de chevaux qu'il y aura sur les différents modèles svp ? Je vous remercie d'avance.