bug planification horaire de recharges
Bonjour,l'application My RENAULT pour R5 ne mémorise plus les jours de recharge et les horaires quand on valide. ala validation ca prend l'horaire de la modification et non les horaires de programmationMerci

Un éclat de peinture est apparu sur l'aile gauche ,l'appret est visible( petit point gris) apparemment je suis pas le seul a avoir ce problème, souci de qualité peinture peut-être?, affaire a suivre avec d'autres propriétaires pour éventuellement agir...
Bonjour,l'application My RENAULT pour R5 ne mémorise plus les jours de recharge et les horaires quand on valide. ala validation ca prend l'horaire de la modification et non les horaires de programmationMerci
Bonjour, sur ma renault 5, depuis My renault, impossible d'enregistrer les paramètres de lancement automatique de charge. don c impossible de profiter de cette option bien pratique, surtout pour activer une charge en pleine nuit pendant les heures creuses... voir la suite
Bonjour,Est il possible de régler le rechargement batterie sur R5 E-tch sachant qu'il n'y a plus les palettes au volant comme sur mégane E-tech ?Merci
bonjour Au démarrage, ma R5 refuse de passer en D B ou R. je dois couper le contact et ça marche au deuxième essai. Merci
Bonjour, Je vois qu'il existe déjà plusieurs sujets sur les problèmes de charge programmée qui ne démarre pas donc j'espère ne pas faire doublon. De mon côté, je n'ai pas pris le chargeur “domestique%E2%80 Renault. J'utilise un VEVOR 3,7 kW sur une prise ... voir la suite
Bonjour, depuis environ le 21 janvier sur ma R5 la charge programmée ne marche plus (dès qu'on branche ça charge même si c'est en mode programmé). J'avais aussi activé mobilize smart charge pour profiter des heures creuses du midi et d'un horaire heures c... voir la suite
Bonjour,Combien de kilomètres peut-on faire entre 80 et 20 d de batterie? (Temperature env 20 degrés, vitesse max 80 kmh)Merci
BonjourMa Renault super 5 électrique parle en anglais quand elle lis les panneaux comment la mettre en françaisMerci pour votre réponse.
Ma R5 E-tech sortie de la chaine de construction à Douai le 22 décembre 2025. Ne met toujours pas livré ? Il y a t'il d'autres cas que le mien ??