Probleme activation de la climatisation via Myrenault
Bonjour, je n'arrive pas a activer la climatisation via My Renault

BonjourEst-ce que le câble pour recharger la voiture doit être enfoncé à fond ? On me dit de vérifier les branchementsmerci
Bonjour, je n'arrive pas a activer la climatisation via My Renault
Bonjour, j'ai pris possession de ma R5 il y a 4 jours. Tout se passe bien, très content. Une question concernant l'extincteur fourni par la concession. Où fixer son support sans risquer de détériorer quoi que ce soit ? Je pourrai le laisser dans le coffre... voir la suite
bonjour Je vais recevoir prochainement ma Renault E-TECH ELECTRIQUE 150 CH. Quel câble dois je acheter pour pouvoir recharger à 3.7 KW 16 A sur une prise Green Up Legrand. Si je branche ce câble sur une prise standard est ce que la recharge se fera aut... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si la partie du rétroviseur de la même couleur que le jonc de toit (sur la finition Iconic) est remplaçable sans changer le rétroviseur, et donc si cette pièce est disponible à la vente ? Cordialement.
BonjourJ'ai des problèmes de charge sur ma R5. Quand la charge débute elle s'arrête au bout d'une dizaine de minutes en créant une programmation a des heures ou des jours pouvant aller jusqu'à 5 jours plus tard. Je suis obligé d'annuler cette programmatio... voir la suite
Bonjour j'ai rechargé ma Renault 5 hier à 60 e et je suis aujourd'hui à 21 et je n'ai fait que de la ville j'ai roulé 40 km est ce normal?Merci pour votre réponse.
BonjourJE NE VOIS PAS LA CHARGE DE MON VEHICULEMerci pour votre réponse.
Bonjour, avec une température négative ce jour , il y a de l'air froid qui passe sous le volant et arrive sur nos genoux ce qui est assez désagréable , voiture livrée ce 1er novembre . La climatisation a 23 degrés fonctionne correctement. il semblerait d'... voir la suite
Bonjour comment désactiver card play svp