Étiquette constructeur
Bonjour. Je cherche l'emplacement de l'étiquette constructeur dans mon r5 tech. Merci
Bonjour. Je cherche l'emplacement de l'étiquette constructeur dans mon r5 tech. Merci
Bonjour. Depuis la création de mon espace je n arrive pas à avoir les données véhicule type charge batterie, odomètre, sur mon écran de smartphone ? J ai déconnecté plusieurs fois comme dans votre réponse mais rien ne s affiche. Merci
Bonjour, la 5 a-t-elle une entrée audio analogique 3,5mm ? Merci
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois (désolé je n'ai pas la durée exacte), ma R5 à un problème aléatoire concernant sa recharge à domicile. Je dispose d'une borne Mobilize Duo (Triphasé sans l'option V2G) . Mon problème: La voiture se met à charger penda... voir la suite
Bonjour Je recherche des personnes qui auraient les connaissances pour débloquer un adaptateur v2l. Je suis dans l'impossibilité de démarrer ma voiture à cause de cet incident. J'ai déjà testé d'attendre 30mn avant de refaire une tentative d'extraction ma... voir la suite
Bonjour, Je viens de bloquer un adaptateur v2l sur ma R5 etech, Auriez-vous la solution pour le débloquer ? Merci d'avance...
BonjourEst-ce que le one pedal sera de serie sur la Renault cinq et quand?Merci pour votre réponse.
Bonjour, jusqu'à présent je rechargeais la R5 avec le câble du Captur hybride rechargeable (Renault n'avait pas les câbles dédiés R5). Tout était impec, recharge quasi complète en 08h00( env 8/h/h). Depuis que j'utilise le câble dédié R5, une charge de 08... voir la suite
Bonjour, peut-on connecter une clé usb c ou une carte mémoire sur les ports de la console centrale pour y lire de la musique ?? ? Merci
Bonjour, Nous avons eu hier la perte de son de plusieurs éléments : clignotant, toutes les alarmes sonores. Avez-vous eu ce type de problème ? Merci de votre retour Bonne soirée