Renault 5 E-Tech 100% electrique

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 6 questions sur Renault 5 E-Tech 100% electrique - électriques - RENAULT

Système de recharge V2G

BonjourQuelqu'un sait-il quand est-ce que le système V2G proposé par Renault pour le R5 e-tech sera disponible ? On nous a demandé d'installer des bornes Powerbox Verso qui sont plus onéreuses mais on ne peut pas s'en servir actuellement alors que toutes ... voir la suite

Connectivité

Bonjour Je n'arrive pas à activer la connectivité (ce bouton est grisé sur l'écran de la voiture, cf photo). Qu'est ce qui doit être fait pour l'activer ?

Répondre

R sound effect

bonjour. J'aimerai savoir si Renault a prévu de mettre son R sound effect ( son moteur dans les haut parleur ) dans ces voitures électriques ?merci

Répondre

cable de recharge R5

Bonjour, la R5 est equipé d' un câble triphasé T2 -11 kw , comment peut on charger à 7,4 kw en monophasé sachant que l'intensté sur la phase sera de 30 A et non 15 A

Répondre

Longueur cable T2

Bonjour, Quelle est la longueur du cable de recharge T2 de la super 5 ?

Répondre

Puissance Renault R5

Bonjour, j'ai entendu parlé que la nouvelle R5 aura plusieurs versions avec différents nombre de chevaux. Quelqu'un saurait me dire le nombre de chevaux qu'il y aura sur les différents modèles svp ? Je vous remercie d'avance.