induction sur la R5 Électrique
bonjour Mon téléphone ne charge pas sur la plaque à induction de la R5 électrique. Merci de vos réponses. B.LE GUEN.
Bonjour je m'aperçois ce matin lors d'un déplacement que ma caméra de recul est noire avec le logo caméra éteinte et je n'ai plus la caméra de recul les capteurs de détection parechoc fonctionne bien, merci beaucoup pour votre retour cordialement. Steph... voir la suite
bonjour Mon téléphone ne charge pas sur la plaque à induction de la R5 électrique. Merci de vos réponses. B.LE GUEN.
Bjr j'ai deux questions 1) comment supprimer tous les trajets dans le navigateurs 2) comment choisir un trajet sur plusieurs propositions car il choisit automatiquement « les itinéraires économiques en énergie « dans mes options d'itinéraire rien n'est ... voir la suite
Bonjour, savez-vous s'il est possible de recharger directement la voiture avec un panneau photovoltaïque, sans passer par une borne ou le réseau domestique ? Merci. Peut-être cette question a-t-elle été déjà posée mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y accé... voir la suite
Bonjour de temps en temps je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour passer de la marche arrière R à la marche avant D il m'est arrivé de penser avoir mis la marche avant et en fait en accélérant de risquer d'emboutir une autre voiture ma commande s'éta... voir la suite
Bonjour, L'assistant Reno est fort sympathique et on l'utilise volontiers. Par contre, on devient un peu fou chaque fois qu'on entre dans la voiture et qu'il dit une nième fois "Permettez moi de me présenter....". On a essayé pas mal de choses comme suppr... voir la suite
Bonjour. Sur ma R5 de novembre 2024 la clim, en été, ne fonctionne pas. Le véhicule est immobilisé depuis 15 jours. Suite à un arrêt complet cet hiver cette clim, semble t il, avait déjà été changée. Avez vous ce problème ? Merci
Bonjour Comment connaître le n° de la dernière version du système embarqué et sa date de mise à disposition ? Cordialement; [R5 150 ch / Techno - openRlink avec Androïd automotive).
Bonjour, j'ai récupérer hier ma renault 5. Le souci est que depuis le début Reno napparait pas. Dans le play store l'appli est bien téléchargé. Mais dans mise a jour et assistant il napparait pas ni après dans le listing des applications. Comment faire po... voir la suite
Bonjour. Lorsque je programme ma charge différée sur l application my Renault je ne peux pas valider mes horaires. Le bouton continuer n est pas accessible. Du coup mon horaire de charge différé n est pas pris en compte et la voiture commence le chargemen... voir la suite