Partage connexion 2 utilisateurs
Bonjour, nous sommes 2 conducteurs pour la R5 electrique. Comment faire pour utiliser l'application MY Renault pour les 2 utilisateurs? un seul peut avoir l'application active et partager avec l'autre? merci Benjamin

Bonjour, nous sommes 2 conducteurs pour la R5 electrique. Comment faire pour utiliser l'application MY Renault pour les 2 utilisateurs? un seul peut avoir l'application active et partager avec l'autre? merci Benjamin
Bonjour,sur la r5 de 2025,apparaît depuis peu le message "charge rapide impossible" Est ce normal ? Merci
Bonjour, Nous avons une R5 etech techno. Nous avons connecté nos 2 iphone sur myrenault mais il n'y a que moi qui reçois les notifications de charge en cours ou charge terminée. Est ce normal? Merci
Bonjour, Je voulais juste vous demander si la r5 possédais des écrous antivol? Je vous remercie de votre réponse par avance Cordialement
bonjour Heureux propriétaire d'une R5Techno (confort range) depuis un peu plus d'un an maintenant, je constate qu'il m'est impossible d'utiliser la charge rapide. Je n'arrive pas à savoir si c'est du au températures basses ou si j'ai un souci avec ma ba... voir la suite
Bonjour, Subitement ma r5 ne prend plus la charge rapide ! Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur ! Merci beaucoup
Bonjour j'ai commandé une R5 version techno devant m'être livrée fin janvier début février. Sera-t-elle équipée du one pedal ? Merci
Bonjour, avez-vous régulièrement des mise à jour de votre véhicule ? Quand je regarde dans le menu la dernière date de mai 2025 et c'est la mise à jour de mise en service. J'ai beau lancer la recherche la voiture m'indique aucunes mise à jour. Merci
Bonjour Passé 100 km/h j'ai un bruit d'air assez important porte conducteur dans l'angle. Avez -vous connu ce problème ?merci
Bonjour j'ai une Renault R4 mais je suis loin des 300km d'autonomie. Pour tout vous dire je n'ai même pas 200km d'autonomie. Pouvez-vous svp me fournir quelques explications. Merci par avance