Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
513 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 385 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

recharge de ma R4 e-tech impossible

bonjourJ'ai tout essayé (borne domestique, borne publique borne rapide...). Quand je branche le câble sur la R4, j'ai à l'écran 'vérification en cours' pendant qq minutes....puis 'vérifier vos branchements' et bien sûr aucune recharge ne démarre !!!!!Merc... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, sur mon tableau de bord la pression des pneus ne s'affiche pas. En effet il m'indique que la pression des pneus est à réajuster mais pas sur quel pneu. J'ai la finition haut de gamme. Avez vous ce problème ?Merci.

Icône radio barrée

Bonjour, la radio ne marche plus, plus de son et stations qui ne changent plus avec la molette, et quand j'éteint la voiture je vois une icône radio barrée, comment faire? C'est arrivé d'un coup sans raison. Merci

panne sièges chauffants

Bonjour à tous, depuis peu mes 2 sièges chauffants ne fonctionnent plus. les voyants sont bien actifs et quelque soit le niveau. le volant en revanche fonctionne bien

Camera de recul

bonjour Est-il possible d'ajouter une caméra de recul visible sur l'écran d'origine du véhicule de la r5 electrique de base Merci : : -

Répondre

freinage brusque

En marche arrière la voiture pile comme si j'avais heurté un obstacle

question résolue

Symbole écran multimédia

Bonjour j'ai un symbole sur l'écran multimédia soit avec un ? Ou ! Rouge pouvez vous m'aider Merci

Problème de charge R5

bonjourTrès fréquemment, lorsque je mets en charge ma R5 celle ci me lance un programme de charge, alors que je n'avais rien programmé, et du coups la charge s'intéromps !!!merci

hauteur assise siège conducteur

Bonjour, sur la version évolution le siège conducteur n'est pas réglable en hauteur (si ce n'est en option). Du coup, quelle est la hauteur de l'assise ? Merci. Cordialement

Répondre

Quel est se mal qui touche nos voiture électrique

bonjour Possesseur d une R5 Roland garros depuis 6 mois je me retrouve avec le même problème de ma précédente megane etech le fameux claquement dans l habitacle qui d ailleurs n a jamais été solutionné malgré 4 mois d immobilisation J ai besoin d aide e... voir la suite