Probleme clim
Bonjour,La climatisation de ma R5 fonctionne une fois sur trois. Que faire?Merci

Bonjour,La climatisation de ma R5 fonctionne une fois sur trois. Que faire?Merci
bonjour Quelles sont les nouveautés de la nouvelle version logiciel sur la R5 etech Merci
Bonjour hier j'ai eu ma R5 électrique tcheno 40 kWh 120ch et après 40 kms en urbanisme en mode éco mon autonomie est tombée de 290 à 217 kms. Je suis inquiè car avec cette consommation je vais faire moins de 200 kms.Merci pour votre réponse.
bonjour, j'ai souvent des difficultés à brancher le câble sur la voiture. Je ne parviens pas à l'enfoncer complètement. La charge n'est alors pas lancée. pourquoi ?Merci
Bonjour je n'arrive pas a afficher l'appli freshmile sur le carplay de ma R5 neuve. Des astuces ? Merci par avance
bonjour quelle est l autonomie reelle de la renault 5 sur autoroute? merci
bonjourPedale de frein dure sans jeu. Je n'arrive pas à démarrer ma R5. La pression exercée n'est pas reconnue . c'est une première depuis un an. que puis je faire?Merci
BonjourLa R4 est assemblée en France ( Maubeuge) Pourquoi les batteries ne viennent pas de l'EuropeMerci pour votre réponse.
Bjr savez vous ou trouver le PCID de r5 pour pouvoir activer le Plug&Charge j'utilise Chargemap pas Mobilize merci a vous bonne soirée
Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de galette ni de roue de secours dans la R5, pas d'emplacement non plus. Savez vous si une roue rentre dans le coffre ? Est-il possible d'acheter un kric et de changer sa roue de secours comme sur un vehicule thermique ?me... voir la suite