Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
664 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 532 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème pour lancer la recharge

bonjour Pa de programmé côté voiture pas de programme côté borne. je veux lancer manuellement la recharge. La borne Wiser me dit qu'il y'a un programme en cours côté voiture si je force le chargement à ce moment message erreur réseau. quand le câble et ... voir la suite

Charge en instantannee malgré programme

Bonjour, Nouveau propriétaire depuis 1 semaine, j'ai un soucis de charge. Mes programmes de charges en HC ont fonctionné les premiers jours jusqu'à ce que valide une charge instantannee pour finir une charge. Depuis, des que je la branche elle se charge e... voir la suite

trappe de charge bloquée

Bonjour, depuis 2 jours systéme electrique à controler s'affiche. Ajourd'hui je constate que la trappe de charge est bloquée.est ce que les 2 problémes sont liés ?Merci

Répondre

Camera de recule

Bonjour la communauté ! Je suis un nouveau propriétaire d'une R5 techno. Lors de la prise en main du véhicule, je me suis aperçu que la caméra de recule est vraiment horrible ! Ma question est-il possible de la changer avec celle d'un autre véhicule, voir... voir la suite

LLD RENAULT 5 E-TECH

Bonjour, je souhaiterais connaître les mensualités d'une LLD pour la version techno, j'ai configuré un véhicule avec l'option couleur jaune toit noir, le pack parking à 1000€, j'ai une offre à 480€/mois pendant 36 mois avec premier loyer de 4800€, je trou... voir la suite

Application téléphone

Bonjour,Je ne parviens à démarrer la charge de ma Renault 5 depuis mon applicationMerci

Répondre

Eclat peinture aile gauche

Un éclat de peinture est apparu sur l'aile gauche ,l'appret est visible( petit point gris) apparemment je suis pas le seul a avoir ce problème, souci de qualité peinture peut-être?, affaire a suivre avec d'autres propriétaires pour éventuellement agir...

Répondre

bug planification horaire de recharges

Bonjour,l'application My RENAULT pour R5 ne mémorise plus les jours de recharge et les horaires quand on valide. ala validation ca prend l'horaire de la modification et non les horaires de programmationMerci

plus de programmation de charge possible depuis My renault

Bonjour, sur ma renault 5, depuis My renault, impossible d'enregistrer les paramètres de lancement automatique de charge. don c impossible de profiter de cette option bien pratique, surtout pour activer une charge en pleine nuit pendant les heures creuses... voir la suite

question résolue

rechargement batterie en roulant

Bonjour,Est il possible de régler le rechargement batterie sur R5 E-tch sachant qu'il n'y a plus les palettes au volant comme sur mégane E-tech ?Merci