Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
321 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 219 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Perte d'informations sur R5 (charge, clim, klaxonne...)

Bonsoir, depuis aujourd'hui sur mon appli My Renault je n'ai plus accès aux informations de charge, clim, position etc etc J'ai fait la manip indiquée ce jour : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l'espace Mon compte > sur votre profil cliquez s... voir la suite

Problème Application MY RENAULT

Bonjour. Il n'y à plus d'informations d'historique de charge, programmation, climatisation, phare, klaxon... J'ai essayé plusieurs fois la déconnection, reconnection, désinstallé, réinstaller l'appli, mais rien n'y fait, l'appli ne fonctionne pas; et du c... voir la suite

Problème de charge

bonjourAvec une R5 électrique de base, je n'arrive pas à me charger sur des bornes de 50kw. Pourquoimerci

Répondre

Pourquoi le régulateur ne s enclanche pas

Bonjour. Quand je veux mettre le régulateur j'ai un message qui me dit que c'est impossible ? Merci

Répondre

Consommation électrique véhicule au repos

Depuis fin mars je possède une borne de recharge Mobilize PowerBox Verso. En regardant de près les statistiques de consommation fournie par la borne (en pj), je me suis rendu compte, ou plutôt eu la confirmation, que régulièrement il y avait une consommat... voir la suite

Cable de recharge domestique mode 2

Bonjour, Quel sont les câbles agrée par Renault pour connecter une R5 iconic a une prise domestique ? Je doit recevoir ma R5 lundi 28 Avril et le concessionnaire Renault m'informe d'une rupture de stock ! Est il possible de trouver un modèle compatible da... voir la suite

Panne moteur électrique R5 e.tech 130cv

Bonjour. Lundi dernier, retour d'un we familial en montagne où la R5 a très facilement franchi quelques cols montagneux, feu rouge , et impossible de repartir - alarme panne moteur électrique en plein milieu d'un croisement route nationale. Dépannage. 1... voir la suite

Répondre

Autonomie batterie

Bonjour , après une charge complète l'autonomie de ma batterie (40KW)est a 216 Km et normalement elle est donnée pour 312Km. Avez vous déja eu ce problème? Y a t'il une réinitialisation de l'autonomie? Merci pour votre aide

One pédal

Bonjour mon véhicule r5 120 iconiq rentre en construction le 26 avril 2025 est ce que le One pedal sera présent dessus ?? merci

Voyant indiquant la vitesse à ne pas dépasser

Bonjour. Disparition des chiffres momentanément, à côté apparition d'un point d'exclamation. Roulé 100km sans problème. Arrêt. Redémarrage. Réapparition d'un voyant avec des chiffres. Tout est revenu à la normale. Ma R5 sort du garage aujourd'hui pr un pb... voir la suite