Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
513 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 385 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Voiture reste bloquée sur N

BonjourJe viens de recevoir ma R5 Roland Garros. Je l'utilise depuis 2 jours, ce matin impossible de la démarrer, elle était bloquée sur N, les autres possibilités n'apparaissaient pas ! Au bout de 15 min elle a redémarrée mais plus de son audio ! Que se ... voir la suite

Commandes à distance : klaxon, feux

Bonjour, Les commandes à distance via l'application MyRenault ne fonctionnent pas. J'ai un message d'erreur. Depuis plusieurs semaines, je suis en relation avec l'Assistance Renault. Malgré plusieurs manipulations, le problème persiste. Avez-vous rencontr... voir la suite

Répondre
question résolue

Luminosité du tableau de bord

bonjour Comment tegler la luminosité du tableau de bord R5itech Merci

programmation charge

Bonjour, j'ai programmé ma R5 pour qu'elle charge et soit prête à 6h du matin. Ca marche. Mais comment lui dire de ne commencer la recharge qu'à 23h? Fixer la date de début et de fin va être indispensable car il y a maintenant des creneaux d'heures creuse... voir la suite

Modifier le seuil de charge restante pour profiter du pre_conditionnement de l'habitacle

Bonjour, Nous avons une R5 Tech Autonomie urbaine , destinée à des trajets quotidiens de moins de 20 km. Déjà que l'autonomie réelle très décevante bien que faisant des trajets ou la vitesse est au maximum de 80Km/h , ne dépasse pas les 210Km annoncés à 8... voir la suite

Répondre

klaxon defectueux

bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec le klaxon si oui merci pour vos informations.

Renault 5 Iconic versus Renault 5 Roland Garros

Bonjour à tous, Je souhaite m'assurer que l'assise de la Super 5 électrique fRoland Garros est aussi confortable que l'assise de la Super 5 Electrique Iconiq. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Bien à vous

Répondre

Où se situent les points de levage sur une R5 etech ?

Bonjour. Suite à crevaison, j'ai besoin de démonter la roue, et je cherche les points de levage. Je n'ai rien trouvé dans la documentation papier, et rien non plus sur les docs de l'application MyRenault (peut être ai-je mal cherché aussi). Visuellement, ... voir la suite

question résolue

Réglage audio

Bonjour, J'ai une R5 Iconic et je voulais savoir si il y avait un réglage son d ambiance et si il y avait plusieurs réglages ( son radio et son Android type YouTube). J'ai trouvé medium, grave, aiguë, balance, boost... mais aucun réglages son d ambiance. ... voir la suite

Caméra recul désactivée

Bonjour. Comment réactiver caméra de recul ? Merci