Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
712 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 560 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Peinture qui s ecaille

Bonjour J ai constaté que la peinture de la R5 jaune pop s ecaille est ce que quelqu'un a eut le même problème ? Et si oui renault prend il en charge la réparation ? Merci

R5 et "charge verte" Enphase IQ EV Charger 2

Bonjour, Lorsque le R5 est connectée à une borne Enphase IQ Ev Charger 2 en mode "charge verte" (c'est à dire que la borne charge le véhicule connecté uniquement avec le surplus de production solaire) la session de charge démarre normalement seulement ell... voir la suite

Perte de capacité de la batterie

Bonjour à tous. Je possède une Renault 5 E-Tech (52 kWh) d'un an avec 11 500 km au compteur. Souvent, après un trajet de 250 km, lorsque je rentre le soir avec un niveau de batterie à 23-24 , , je constate le lendemain matin qu'il n'est plus qu'à 18 , , v... voir la suite

Connectivité R5

Bonjour, impossible pour moi d'activer la connectivité sur ma R5. De ce fait, impossible d'utiliser les applis sur la voiture, obligé d'utiliser mon téléphone. Y'a t'il une solution ?

Alarme sonore

Bonjour,J'ai une alarme sonore toutes les 30 secondes pendant 15 mn ( j'ai dépassé ma première révision) est ce que ça viendrait de ça merci

Problème phare allumé

bonjour J'ai 2 problèmes je viens de me rendre compte que ma r5 est resté toute la nuit phare allumé... Pourtant les rétro était rabattu. Bien fermé... C est pas normal la voiture devrait tout éteindre une fois que tu t éloigne et qu'elle se ferme... Et... voir la suite

PROBLÈME D'AUTONOMIE R4

Bonjour, J'ai reçu ma Renault R4 il ya plus d'un mois, Je roule doucement, en ville, j'ai une "éco conduite", j'ai deux bébés à bord ! Malgré cela je ne dépasse pas 180 km d'autonomie à 80 . ... c'est épuisant !merci

camera de recul

Bonjour, est-il possible de faire installer une caméra de recul sur une Renault 5 évolution 120? merci

répondre

couplage téléphone

Bonjour, dans procédure, impossible trouver touche majuscule sur clavier pour entrer mot de passemerci

Covering pavillon de toit R5 Roland Garros

Bonjour, Je viens de voir aujourd'hui que j'ai des cloques sur le covering du toit. Au niveau du haillon. Vue de derrière : Vue de dessus : Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ça fait comme si le covering s'était décollé le long de la nervure du toit. La vo... voir la suite