Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
141 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 77 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Connexion automatique smartphones

Bonjour, 2 smartphones sont apairés avec la voiture (celui de ma femme et le mien). A chaque démarrage la voiture essaye de se connecter seulement au dernier téléphone avec lequel elle s'est connecté. En d'autres termes à chaque fois que je prends la voit... voir la suite

Répondre

Recharge Samsung S22 impossible

Bonjour, J'ai le même problème avec un samsung S22, mais l'induction marche dans une megane E-Tech de Nov 22 !!

Répondre

Problème de charge R5

Bonjour, Nous avons notre R5 depuis le 22/01/25 et nous restant 120 km d'autonomie, nous avons voulu recharger notre voiture avec le câble fourni, chez nous avec la borne en instantané. Sauf, qu'après quelques minutes, la R5 nous indique qu'il y a un prob... voir la suite

Cable de recharge

Bonjour un utilisateur de voiture électrique aurait il acheté un câble de recharge torsadé si oui son avis Merci et bonne journée

Répondre

Passe pout péage Ulys

Bonjour Où placer son passeUlys sur le pare brise r5 électrique, pas de zone pointillée noire !

commande vocale Hey Reno ne fonctionne pas

Bonjour, Comme indiqué en objet, ma commande vocale de l'avatar Reno ne fonctionne pas sur ma R5 reçu ce mercredi 22/01. Aucune réaction à mes commandes. Et je me souviens que les tests lors du tour avec le véhicule d'essai n'avait pas été plus fructueux.... voir la suite

Hey reno a disparu

Bonjour l'avatar et Renault ne fonctionne plus comment le retrouver si quelqu'un la solution merci

Problème avec l'application et la voiture

Bonjour Ma voiture n'est pas branchée et l'application indique son contraire. J'ai supprimé la voiture de l'application et enregistrée à nouveau, j'ai desinstallé l'application et réinstallée à nouveau, j'ai tenté la manipulation au niveau de la tablette ... voir la suite

Consommation instantanée

Bonjour, je possède une R5 E-Tech Techno. Lors de mes essais et de la livraison de mon véhicule, j'ai été étonné de ne pas voir la consommation instantanée en chiffres comme sur la Mégane et le Scénic, qui sont pourtant sortis avant. Y a-t-il une mise à j... voir la suite

Surconsommation

Bonjour, ancien propriétaire d'une megane e-tech, je suis actuellement à 32kw en mode éco avec une consommation autre qui atteint les 16kw avec une clim à 18. Merci