Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
493 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 359 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Revisions

Bonjour y a t'il un voyant pour prévenir de la révision sur renault 5 électrique merci

Problème de charge rapide

Bonjour à tous nous rencontrons un problème de chargement sur les bornes rapides, à chaque fois défaut de borne avez vous eu ce genre de panne ? mercin

question résolue

Problème de recharge sur la route "vérification en cours"

Bonjour. J'ai une Renault 5 e-tech. J'ai un problème qui n'est pas systématique (9 fois sur 10 quand même !) quand je veux faire une recharge sur la route à l'extérieur de mon domicile. J'ai une carte Mobilize. Je passe la carte sur le scanner et elle est... voir la suite

Siège et volant chauffant

BonjourQuestion au tech renault J ai un R5 ETCH SOCIETE 150CV D origine je n ai pas l'option sièges et volant chauffant Peut on les rajouter svp ?Merci pour votre réponse.

Coup de coeur pour la nouvelle R5

Bonjour à toutes et tous, j'avoue que je craque sur le design de la nouvelle R5 ! J'ai très très envie de l'acheter, mais je souhaitais avoir des ressentis de propriétaires avant de passer à l'acte. A l'usage, la recommandez vous ? Regrettez vous votre ch... voir la suite

Google maps

Bjr sur Google maps de la Renault 5 peut on faire un partage de la route avec un tiers, je ne veux pas passer par Waze sur mon telephone samsung. merci de votre aide

Les informations de mon véhicule n'apparaissent plus sur l'application

Bonjour, Les informations de mon véhicule (R5) ne remontent plus sur l'application : je vois bien la voiture, mais je n'ai plus accès au niveau de batterie, aux kilomètres restants,... Est-ce pareil de votre côté ? (J'ai essayé de me déconnecter/reconnect... voir la suite

question résolue

Gonfleur electique R5

BonjourOu est le gonfleur electique?Merci pour votre réponse.

Câble de recharge Pour Renault Rafale.

BonjourQuelle est la longueur du câble fourni par Renault avec la voiture ?Merci pour votre réponse.

Pré co ditionnzment de la batterie

Bjr cette question ne concerne que les r5 e tech electrique svp Plusieurs questions: La fonction de programmation d une charge doit se faire combien de temps avant la charge maxi souhaité Cette fonction est elle opérationnel a l arret comme en marche ? Ce... voir la suite