Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
463 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 327 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Synchronisation erronée

Bonsoir, Depuis la dernière recharge, l'application MyRenault affiche que la voiture est toujours connectée alors que ce n'est pas le cas. J'ai réinitialisé l'application et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée ? Cordialement,

POSITION "B" INOPERANTE sur R5 150 ICONIC

bonjour En terminant une promenade de 4h00, la position B du sélecteur ne produit plus aucun ralentissement ni recharge. Quelqu'un aurait-il une explication et bien sûr une solution Merci

Exporter l'hitorique de charge

Bonjour à tous, je vous écris pour savoir si quelqu'un sait si c'est possible d'exporter l'historique de charge vers Excel ou file CSV depuis l'application "My Renault" ou le web? Merci.

One Pedal Renault 5

Bonjour à tous Savez-vous quand est-ce que la Renault cinq va bénéficier du One Pedal ? Je dois commander mon véhicule demain, j'aimerais m'en assurer, ce n'est pas clair en concession La Nissan Micra, dont les commandes ouvrent en septembre fabriquée au ... voir la suite

Attelage sur R5 Electrique

bonjourQuel poids peut on mettre sur la boule de l'attelage de la R5 électrique.merci

Pb démarrage impossible - défault système électrique

Bonjour, J'ai eu ce matin un problème : message "démarrage impossible" et "faire contrôler système électrique" avec un son bip bip incessant. Et bien entendu impossible de démarrer. Puis quelques minutes après, j'ai eu le message "Batterie 12v trop faible... voir la suite

Signalement d'incidents de freinage automatique intempestif – Renault 5 E-Tech

Bonjour, que faire suite à un incident de freinage automatique intempestif sur Renault 5 E-Tech pendant l'utilisation du régulateur de vitesse à 130 km/h, de jour comme de nuit ? Merci

Étiquette constructeur

Bonjour. Je cherche l'emplacement de l'étiquette constructeur dans mon r5 tech. Merci

Synchronisation

Bonjour. Depuis la création de mon espace je n arrive pas à avoir les données véhicule type charge batterie, odomètre, sur mon écran de smartphone ? J ai déconnecté plusieurs fois comme dans votre réponse mais rien ne s affiche. Merci

Entrée audio analogique ?

Bonjour, la 5 a-t-elle une entrée audio analogique 3,5mm ? Merci