Chaine R5 E-TECH - Jantes 18 Pouces
Bonjour à vous.- Auriez des correspondances pour des chaines grip, type Michelin pour la R5 E-TECH montée en 195 55 R 18 ? Merci d'avance.-
Bonjour, Nous avons eu hier la perte de son de plusieurs éléments : clignotant, toutes les alarmes sonores. Avez-vous eu ce type de problème ? Merci de votre retour Bonne soirée
Bonjour à vous.- Auriez des correspondances pour des chaines grip, type Michelin pour la R5 E-TECH montée en 195 55 R 18 ? Merci d'avance.-
bonjour, Sur la Renault 5, le siège passager est-il réglable en hauteur ? merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pour quand est prévue la clé digitale sur smartphone? Merci,
à 6500 kms, je branche ma voiture pour la charger, les voyants de la borne sont de la bonne couleur mais la voiture ne charge pas, j'ai essayé avec ma kangoo electrique et tout va bien, quelle est le problème sur la R5? la R5 a seulement 8 mois...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis de synchronisation entre la voiture et l'application MyRenault. Soit aucune synchronisation ne se fait pendant un certain temps, soit avec un très grand délai (plusieurs heures) ce qui peut parfois être ... voir la suite
Bonjour Depuis plusieurs jours l'app my renault n est plus a jour enfin plus exactement les données concernant ma R5 iconic Meme en ayant pris mon véhicule les dernières données datent de plusieurs jours du coup la position du véhicule ou le niveau de la ... voir la suite
Bonsoir , j'ai depuis 8 mois une renault 5 Iconic et je viens de perdre tout l'éclairage d'ambiance (les deux écrans du tableau de bord fonctionnent je précise) , le sigle Renault placé devant le siege pasager , ainsi que les éclairages de portes ne s'a... voir la suite
Bonjour. J'ai fais une beauté à ma R5 et j'ai été surpris de voir que certaines déjections d'insectes laissaient des marques dans le vernis. En effet le vernis est boursouflé à l'endroit de cet excrément. Pas facile de prendre une photo de la tache vu le ... voir la suite
Bonjour, je viens de faire un reset usine sur la tablette et j'ai toujours écran blanc en marche arrière.