Historique des recharges
Bonjour,Pourquoi l'historique de mes recharges ne s'affichent plus ?Merci

Bonjour,Pourquoi l'historique de mes recharges ne s'affichent plus ?Merci
Bonjour cela fait une semaine si je vais dans vérifier les mise à jour dans ma R5 ça me met : mise a jour en cours, déjà eu ce soucis? Merci.
bonjour J'écoute depuis de nombreuses années et véhicules Renault de la musique via une clé USB. La R5 a volontairement limité à moins de 100 titres cette possibilité, ce qui me paraît incompréhensible d'avoir un service dégradé à une époque où la techn... voir la suite
Bonjour,Depuis le 20 janvier 26 l'historique de charge ne donne plus informations sur les recharges effectuées ? Merci de me renseigner.
bonjour Qui peut me dire quels modèles de capteurs de pressions de pneus sont monter sur r5 e .tech. Je voudrais changer les jantes mais j ai peur de ne pas pouvoir fixer les capteurs sur les nouvelles jantes au quel cas j aurais un défaut au tableau de... voir la suite
Bonjour, comment on fait pour faire la mise à jour de la voiture quand elle chargeMerci
Bonjour l'historique de charge dans l'application My Renault ne fonctionne plus depuis quelques jours est ce un pb des serveurs Renault ? idem avec l'application KelecMerci
Bonjour,Je constate que depuis 4 jours, l'historique de charge ne bouge plus. La dernière charge remonte donc a 4 jours dans l'historique de l'appli alors que la voiture se charge tous les jours !! J'aurais aimé pouvoir calculer mon coût de revient au 100... voir la suite
Bonjour Avez vous déjà remplace vos balais d'essais glace avant ? Je suis passé ce matin chez un concessionnaire Renault qui m'a annoncé 80€ pour la paire d'essuie glace avant. J'ai failli m'étouffer et lui ai demandé de vérifier qu'il s'agissait bien jus... voir la suite
bonjour Impossible de se connecter à l'application, pourtant le mot de passe est bon je me connecte sans pb sur le navigateur... D'autres personnes ont apparemment le même problème ! Merci