Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
687 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 549 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Recharge R5

Bonjour, après 3 Zoé dont la dernière date de 3 ans, je viens de récupérer ma nouvelle R5. Elle est très belle et conduire est un réel plaisir. A la réception on m'a annoncé que je pouvais utiliser aussi les super chargeurs. Apparemment, super bonne nouve... voir la suite

Réparation crevaison

bonjour Ce n' est pas une question mais une info. Avant hier j'ai crevé avec ma R5. Après avoir réparer à la bombe j'ai cherché à faire une réparation durable. Stupéfaction Feu-Vert et Norauto n'acceptent pas les voitures electriques du moins sur Bayonn... voir la suite

répondre

infos b batterie sur appli renault

Bonjour, Récent proprio d'une iconic, depuis hier soir 19h, impossible d'obtenir les infos de la voiture sur l'app Renault ou Kelec (dernière mise à jour : hier à 19:06), malgré une actualisation forcée. La voiture a roulé depuis, s'est déplacée dans des ... voir la suite

Charge en borne très lente en hiver

Bonjour, Rechargeant ma R5 40Kw en borne rapide (100kw), je suis passé d'un chargement à 60Kw en moyenne en été à 5Kw actuellement en hiver… Je précise que ce chargement s'effectue sur une borne vers mon domicile donc peu de km parcourus avant d'arriver à... voir la suite

question résolue

Indicateur pression des pneus

Bonsoir la communauté ! Apparemment dans le mémo guide il est stipulé que la R5 possède un indicateur de pression des 4 pneus quand on fait dérouler le menu qui apparaît à droite dans l'afficheur du tableau de bord. Je ne le trouve pas sur la mienne finit... voir la suite

perte autonomie?

j'ai chargé a 100 r remis me compteur a zéro pour faire le point sur la santé de ma batterie... 288km pour 100!!!! j'ai 9000km . ma batterie a un problème? 40kwh

Accès à la communauté

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'accède plus à la communauté en passant par Firefox et/ou Chrome. Je suis ici en passant , et en forçant, pas Edge. Je n'avais jamais eu de soucis avant. Message en passant par Firefox : Attention : risque probable de sécu... voir la suite

Phare antibrouillard

bonjour Où se trouve le bouton pour activer les phares antibrouillards à ma Renault 5 E Tech Electric? Merci

Indicateur sur capot de charge ne s'allume plus chiffre 5

BonjourLe chiffre 5 sur le capot de ma R5 ne s'allume plus à l'ouverture et fermeture des portes, quoi faire ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai une R5 e tech 150 batterie 52 Kwmerci

répondre

Cardan à changer

Bonjour tout le monde, Depuis peu, lorsque je tourne à gauche en accélérant légèrement, j'en un bruit de clac clac. Je pense que c'est un cardan. En prenant RDV au garage Renault pour faire jouer la garantie, le garagiste m'a dit que pas mal de gens avait... voir la suite