Charge rapide
Bonjour, Subitement ma r5 ne prend plus la charge rapide ! Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur ! Merci beaucoup

Bonjour, Subitement ma r5 ne prend plus la charge rapide ! Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur ! Merci beaucoup
Bonjour j'ai commandé une R5 version techno devant m'être livrée fin janvier début février. Sera-t-elle équipée du one pedal ? Merci
Bonjour, avez-vous régulièrement des mise à jour de votre véhicule ? Quand je regarde dans le menu la dernière date de mai 2025 et c'est la mise à jour de mise en service. J'ai beau lancer la recherche la voiture m'indique aucunes mise à jour. Merci
Bonjour Passé 100 km/h j'ai un bruit d'air assez important porte conducteur dans l'angle. Avez -vous connu ce problème ?merci
Bonjour j'ai une Renault R4 mais je suis loin des 300km d'autonomie. Pour tout vous dire je n'ai même pas 200km d'autonomie. Pouvez-vous svp me fournir quelques explications. Merci par avance
Hello voilà 11 jours que j' ai ma Renault 5 techno 150 ch , livrer avec 0 kilomètres ,elle en as maintenant 930 , hier en sortant de la station de recharge il y a une petite montée qui était pleine de neige et verglas ,arriver en haut de cette monter ,ell... voir la suite
Bonjour j'ai une question à propos de ma R5 sachant que j'ai récupéré le véhicule fin novembre. Voilà depuis quelques jours quand je désactive le chauffage, il y a un bruit qui dure 4 ou 5 secondes, ce phénomène est normal ? Je ne sais pas d'où vient le b... voir la suite
Bonjour. Il est indiqué par Renault que pour une voiture électrique de type R5 la révision n'a lieu que tous les 2 ans ou 30000km. Ma voiture a 1 an et 11000km pourtant tous les voyants d'alerte révision sont maintenant allumés. N'est ce pas exagéré ? Sac... voir la suite
bonjour Les bavettes arrière sont elles efficace Pour les salissures arrière de la Renault 5 électrique.Merci
bonjour Je suis très inquiet par mon autonomie supposée de 313 kms qui passe à 185 kms sur ma R5 120 cv. Température intérieure réglée à 19 degrés, et température extérieure entre -1 et -3 degrés. Faut-il à votre avis faire contrôler la capacité actuell... voir la suite