Plug & charge et clé digitale
bonjourSes deux fonctions ne sont pas opérationnelles sur nos R5. Quelqu'un a-t-il l'info de la date de disponibilité ?merci
bonjourSes deux fonctions ne sont pas opérationnelles sur nos R5. Quelqu'un a-t-il l'info de la date de disponibilité ?merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les 3 programmes CHARGE ET CLIMATISATION. Lorsqu'on programme la charge pour par exemple 18h00 que se passe t'il a cette heure?
Bonjour Comment afficher le compteur kilométrique de la renault 5 iconic électrique Mrrci
Bonjour, vous trouverez ci joint copie écran appli , et les incohérences sujet d de charge . Avez vous retrouver ce type d'infos erronées ? on peut lire nuit du 29/11 d début / fin du premier programme en soirée , et les d du second programme de nuit... voir la suite
Bonjour, un sujet intéressant pour ceux qui au domicile sont en heures creuses et heures pleines. EDF ne peut pas modifier mes 3 plages horaires 21h30/23h30 , 2h30/6h30 et 14h30 /16h30 je perds 2 h charge l'après-midi…. j'ai programmé véhicule prêt pour j... voir la suite
Bonjour. Comment peut-on régler la mise en charge de la batterie durant des horaires spécifiques ? Merci
Bonjour à tous , sauriez vous confirmer les KMS réels parcourus en mode ECO , essentiellement Urbain ? On arrive en dessous des 250 kms .... ? normal ou pas ? Conditions hiver , mode chauffage à 20° et ventilo à 2 .... merci de vos retours expéri... voir la suite
Bonjour, Je dispose de mon véhicule depuis 2 semaines. J'ai parcouru 800 km et ce weekend, message : " panne moteur électrique". Voiture remorquée. Je suis en attente de nouvelles. D'autres personnes ont-elles rencontré un problème similaire ? Merci de vo... voir la suite
Bonjour La RENAULT 5 ELEC n'apparait pas dans les véhicules pouvant se connecter sur l'appli SMART MOBILIZE
bonjour, je n'arrive pas a programmer les 3 programmes de charge l'appli les enregistre bien mais il ne se déclenche pas seul la charge planifiée fonctionne normalement