Probleme programmation charge
BonjourProgrammation faite la charge débute mais s arrête entre 10 mn et 1h après alors que il reste plusieurs heures pour aller au bout... Parfois cela fonctionne correctement, parfois nonmerci
BonjourProgrammation faite la charge débute mais s arrête entre 10 mn et 1h après alors que il reste plusieurs heures pour aller au bout... Parfois cela fonctionne correctement, parfois nonmerci
Bonjour Est -il possible d'augmenter le frein regeneratif ? Sans avoir a appuyer sur le frein bien entendu.. J 'ai la r5 premiere génération et n ai pas les palettes..
Bonjour. Le mode one pedal arrivera t il sur la premiere génération de r5 ? merci !
Bonjour Pourquoi Reno me parle alors que je ne lui ai rien demandé lorsque je conduis?
Bonjour, lorsque j'allume ma voiture si la musique est sur deezer celle ci ne se lance pas il faut automatiquement avancer au titre d'après. savez vous pourquoi?
Bonjour Depuis 23 jours, l'écran tactile de ma R5 se met en luminosité réduite en faisant Bip une ou deux fois, toutes les 30 secondes à une minute, avant de revenir à la normale. Impossible d'annuler le Bip (insensible aux commandes de volume de son), et... voir la suite
Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai trouvé le fond du coffre trempé. J'ai démonté les tapis de fond du coffre ainsi que le rangement en polystyrène et j'ai tout séché. Je ne les ai pas remis pour mieux voir en cas de nouvelle pluie. Hier soir il a ... voir la suite
Suite au rappel des R5 la mise a jour n a pu etre faite par mon garage ca bug quelles consequences sur le vehicule
Suite à l'intervention du dépanneur, j'ai ces informations. Dans ces conditions que dois-je faire ?
bonjour. Sur l'application je n'ai pas accès à l'autonomie du véhicule malgré réinitialisation de la voiture ou de l'application.merci