Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
461 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 326 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Synchronisation avec MyRenault

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis de synchronisation entre la voiture et l'application MyRenault. Soit aucune synchronisation ne se fait pendant un certain temps, soit avec un très grand délai (plusieurs heures) ce qui peut parfois être ... voir la suite

App My Renault non mise à jour

Bonjour Depuis plusieurs jours l'app my renault n est plus a jour enfin plus exactement les données concernant ma R5 iconic Meme en ayant pris mon véhicule les dernières données datent de plusieurs jours du coup la position du véhicule ou le niveau de la ... voir la suite

Arrêt intempestif R5 Iconique

Bonjour à tous, lors d'une sortie en voiture, je roulais à 40km/h et ma R5 s'est stoppée net sans mon intervention et sans obstacle sur la route. Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture derrière le mien. "freinage fantôme"? Avez vous rencontré ce prob... voir la suite

Eclairage d'ambiance disparue sur ma R5 Iconic

Bonsoir , j'ai depuis 8 mois une renault 5 Iconic et je viens de perdre tout l'éclairage d'ambiance (les deux écrans du tableau de bord fonctionnent je précise) , le sigle Renault placé devant le siege pasager , ainsi que les éclairages de portes ne s'a... voir la suite

Verni fragile.

Bonjour. J'ai fais une beauté à ma R5 et j'ai été surpris de voir que certaines déjections d'insectes laissaient des marques dans le vernis. En effet le vernis est boursouflé à l'endroit de cet excrément. Pas facile de prendre une photo de la tache vu le ... voir la suite

Ecran caméra de recul

Bonjour, je viens de faire un reset usine sur la tablette et j'ai toujours écran blanc en marche arrière.

Cartes sur table ! Ô de bord !

Bonjour ?? la communauté ! Pour ceux qui ont déjà au la chance de réceptionner leur 5, avec combien de cartes (aka clés ??) est-elle livrée ? Merci beaucoup

Camera de recul

Bonjour, depuis ce matin mon ecran de recul est tout blanc, je ne vois que les traits rouge, bleu et vert. Que puis-je faire? Une remise a zéro du véhicule?Merci pour votre réponse.

Bonjour. Comment supprimer l'apparition systématiquement de l'avatar au démarrage, même après avoir suivi plusieurs fois la procédure de reconnaissance ? Merci

Panne totale R5 après une charge

Bonjour, Suite à une charge à 7 KW sur borne HAGER, limitée à 85,i,impossible de démarrer.Alarmes multiples. Freinage à contrôler, pas d'aides à la conduite,alerte pneus...etc Une panne similaire s'est produite il y a 2 semaines, avec appel à l'assistance... voir la suite