Luminosité du tableau de bord
bonjour Comment tegler la luminosité du tableau de bord R5itech Merci

bonjour Comment tegler la luminosité du tableau de bord R5itech Merci
Bonjour, j'ai programmé ma R5 pour qu'elle charge et soit prête à 6h du matin. Ca marche. Mais comment lui dire de ne commencer la recharge qu'à 23h? Fixer la date de début et de fin va être indispensable car il y a maintenant des creneaux d'heures creuse... voir la suite
Bonjour, Nous avons une R5 Tech Autonomie urbaine , destinée à des trajets quotidiens de moins de 20 km. Déjà que l'autonomie réelle très décevante bien que faisant des trajets ou la vitesse est au maximum de 80Km/h , ne dépasse pas les 210Km annoncés à 8... voir la suite
bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec le klaxon si oui merci pour vos informations.
Bonjour à tous, Je souhaite m'assurer que l'assise de la Super 5 électrique fRoland Garros est aussi confortable que l'assise de la Super 5 Electrique Iconiq. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Bien à vous
Bonjour. Suite à crevaison, j'ai besoin de démonter la roue, et je cherche les points de levage. Je n'ai rien trouvé dans la documentation papier, et rien non plus sur les docs de l'application MyRenault (peut être ai-je mal cherché aussi). Visuellement, ... voir la suite
Bonjour, J'ai une R5 Iconic et je voulais savoir si il y avait un réglage son d ambiance et si il y avait plusieurs réglages ( son radio et son Android type YouTube). J'ai trouvé medium, grave, aiguë, balance, boost... mais aucun réglages son d ambiance. ... voir la suite
Bonjour. Comment réactiver caméra de recul ? Merci
bonjourJ'ai tout essayé (borne domestique, borne publique borne rapide...). Quand je branche le câble sur la R4, j'ai à l'écran 'vérification en cours' pendant qq minutes....puis 'vérifier vos branchements' et bien sûr aucune recharge ne démarre !!!!!Merc... voir la suite
Bonjour, sur mon tableau de bord la pression des pneus ne s'affiche pas. En effet il m'indique que la pression des pneus est à réajuster mais pas sur quel pneu. J'ai la finition haut de gamme. Avez vous ce problème ?Merci.