powerbox uno
bonjour je viens de faire installer une borne powerbox uno, lorsque je fait disjoncter le disjoncteur dédié à la borne la lumière verte de la borne reste allumé. es ce normal ? merci
bonjour je viens de faire installer une borne powerbox uno, lorsque je fait disjoncter le disjoncteur dédié à la borne la lumière verte de la borne reste allumé. es ce normal ? merci
BonjourPourquoi ma recharge sur une borne électronique de 100 kw , n'a fonctionné qu'à hauteur de kw et donc m'a pris 3 heures . merci
Bonjour, Comme beaucoup, je cherche à charger la R5 en heures creuses. J'ai donc créé un programme pour les charges de 1h10 à 7h10 et en demandant une voiture prête pour 7h10. L'application et la voiture indique bien qu'il y a une charge programmée qui co... voir la suite
Bonjour, J'ai beau chercher dans la documentation et sur les forums, je ne trouve que des indications très vagues sur le pré-conditionnement de la batterie par temps froid avant recharge. Hier, il faisait 0°C, j'étais à 33 d de batterie, et la vitesse de ... voir la suite
Bonjour, dans l'appli My Renault de mon iPhone, j'ai 2 véhicules : le réel, avec n° VIN (RAS)et celui sans n° VIN avec un numéro de commande qui me permettrait de suivre l'état de ma commande. Je ne peux pas supprimer ce dernier véhicule qui reste sur l'é... voir la suite
Bonjour comment savoir l'autonomie réel ? Merci
Bonjour, Utilisateur d'une R5 E-TECH depuis 10 jours, ce matin en roulant, un message apparaît « panne électrique, surchauffe moteur ». Les écrans se sont éteints et le véhicule s'est donc mis en mode dégradé le temps de rentrer à mon domicile (500 mètres... voir la suite
bonjour. Chargée à 66, , les voyants s'allument sauf le voyant Ready et donc la voiture ne démarre pas Que faire ?merci
Bonjour J'ai tout essayé mais impossible j'ai connecté ma voiture au wifi de la maison, sur mon telephone, rien à faire… pas de message de défaut comment faire
Bonjour R5 livrée ce soir - Impossible de connecter l'appli MYRENAULT à la R5 ? Message " Niveau d'autonomie ne peut pas etre affiché pour le moment" Pour résoudre le problème contactez le service client !! Sérieux ? je dois contacter le service client ?... voir la suite